| Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! | |
|
+41mat Vent-des-uns JackCELER Calamar bauer.40 Ervan vincent25 soldatlouis gut.m JD34 badboys Zorg goliath NICO45 1% olivier57 yoyo44 Maxence moulefrite carbone Tontondesof parkingmo pierre87 d00ud00u agardel jmp Dimitri DENIS49 malice ArcheryHolic lazouille pierrolet maverickrou arcoman 05 bidibule Amazone pierrotbrisson Illyan adrien77 titi.4600 abe nishiz 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Lun 25 Avr 2011, 20:27 | |
| - Illyan a écrit:
- maverickrou a écrit:
- ok compris alors je vais me prendre un jeu de V1 pour voir la difference, je suppose que le spin ne change pas ?
pour l'instant couper a 28" en pointe 100 gr spin 400 51 lbs vanes x-vanes 1.50 rose et noire. mon plus gros soucis : je groupe par deux la troisieme sort tjr a droite ou a gauche .
meilleurs score a 50 m 522 (266/256) deux pailles Essaie de tourner tes encoches pour que l'inscription "VAP" soit à peu près dans la même position et je dirais que tes tubes sont peut être un peu trop rigides... j'ai noter mes tubes pour voir si ce n'etais pas un tube qui serait naze mais non ce n'ai jamais le meme qui " faute". je doit descendre a 90 gr ... ou changer de spin ? quant je regarde mes tubes partir j'ai l'impression qu'ils font un mouvement de vague | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 09:26 | |
| Je pense effectivement que le 400 doit être un peu raide !!! Perso je tire de la 500 allonge: 27pouces puissance:50.75lbs longueur de flèches: 27.5 poids de la pointe: 120g je sors nickel !!! test papier RAS, et logiciel dans le vert !!! Aussi performante en parcours qu'en FITA Le seul problème que j'ai, c'est les pointes "Victory" 1- problème de collage 2- fragile: j'ai traversé une cible en mousse et rentré dans le chevron sur 2cm derrière (Julien22 peut témoigner ) - Bilan: la pointe a tordue litérallement, et le tube RAS (c'est du costaud) je pense faire un test avec les pointes AS pour ACE (elles passent). Voilà Bon tir |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 09:31 | |
| pour le collage faut bien preparer le tube car tres gras je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci
les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 09:34 | |
| - lazouille a écrit:
- pour le collage faut bien preparer le tube car tres gras
je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci
les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace + 1000 je nettoie a l'acetone l'interieur des tubes ,un petit coup de papier de verre coller a la colle bleu bonhing fler tit et vraiment aucun probleme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 09:37 | |
| - lazouille a écrit:
je les ai coller a vec la colle bleue bohning certains disant que c etait de la grosse m.... et bin meme pas decoler d un mm comme quoi le tubes s il est bien preparer ya aucun souci
les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace tu les a dégraissé à l'acetone je suppose ? perso je le colle à l'insert iron d'une petite marque commençant par B et finisant par ING ;;;-) c'est ce que je ferais la prochaine fois !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 13:30 | |
| - Bryo a écrit:
- lazouille a écrit:
les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace tu les a dégraissé à l'acetone je suppose ? perso je le colle à l'insert iron d'une petite marque commençant par B et finisant par ING ;;;-)
c'est ce que je ferais la prochaine fois !!! limer a l interieur degraisser et netoyer coller a la cool flex de chez Bing aucun souci la iron c est bien mais meme si je n en met qu une goutte ça tien tellment fort que si j ai besoin de refaire une coup bin jsuis tintin | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 21:37 | |
| - lazouille a écrit:
- les pointe as faut vraiment voir, sur douze je n en ai pas trouver une qui rentraient sur mes 400 alors que cetait nickel sur ace
En fait, les nouvelles arc systeme sécables jusqu'a 60 sont plus épaisses et rentrent difficilement. les anciennes sécables jusqu'à 80 rentrent mieux. Mais en forçant un peu tout rentre. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mar 26 Avr 2011, 23:30 | |
| bin justement faut jamais changer au risuqe d changer la structure et fragiliser le tube | |
|
| |
ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 28 Avr 2011, 05:28 | |
| pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer. voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France
le mieux c'est de faire des commande grouper cela vous sauvera des frais de transports
Alain | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 28 Avr 2011, 09:24 | |
| - ArcheryHolic a écrit:
- pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer.
voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France
le mieux c'est de faire des commande grouper cela vous sauvera des frais de transports
Alain ou sinon les commander/acheter en France dans une boutique d'IDF. | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 28 Avr 2011, 10:23 | |
| Bonjour,
J'ai aussi On Target 2, qui peux nous permettre de déterminer le meilleur spine, poids de pointes, etc... Pas mal de tubes disponibles actuellement en archerie, et commande en attente de livraison.
Vous pouvez repartir avec de suite ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 28 Avr 2011, 11:05 | |
| - malice a écrit:
- ArcheryHolic a écrit:
- pour ceux qui on besoin de Victory VAP je peut leurs faire le calcul avec "on target 2" mais soyez sur de votre poid , votre allonge et tout les autres parametres car une petite difference peut tout changer.
voila le numero Francais du magasin (et oui on a meme un numero Francais!): 04.89.06.34.65 rappellez vous je suis au Texas donc il y a - 7h de difference avec la France
Alain ou sinon les commander/acheter en France dans une boutique d'IDF.
Oui aussi, après je pense que chacun fera à sa préférence...on a une grande chance sur ce forum d'avoir deux magasins présents et qui peuvent nous fournir en tubes Victory...il n'y a pas si longtemps, hormis des Vforce, on en trouvait pas...et j'ai été un des tout premiers à avoir les Nanoforce (VAP) par Archeryholic d'ailleurs^^ | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 28 Avr 2011, 11:21 | |
| - Illyan a écrit:
- malice a écrit:
- ArcheryHolic a écrit:
Alain ou sinon les commander/acheter en France dans une boutique d'IDF.
Oui aussi, après je pense que chacun fera à sa préférence...on a une grande chance sur ce forum d'avoir deux magasins présents et qui peuvent nous fournir en tubes Victory...il n'y a pas si longtemps, hormis des Vforce, on en trouvait pas...et j'ai été un des tout premiers à avoir les Nanoforce (VAP) par Archeryholic d'ailleurs^^
Comme d'habitude le prix feras la différence. Reste à voir le tarif + frais de port + taxe de douane proposé par Archeryholic | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 28 Avr 2011, 12:06 | |
| Oui, c'est vrai, merci Illyan de nous avoir permis de découvrir ces tubes ! | |
|
| |
DENIS49 Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : MONTREUIL JUIGNE Matériel : hoyt proedge élite, tubes aurel oryx et X7 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: merci Jeu 28 Avr 2011, 18:33 | |
| Cela fait maintenant 1 mois que je tire les VAP V1, configuration: VAP V1 spine 400, pointes 100grs, blazer 1"75, insert de pin et encoches X10, c'est le top et cela moins cher avec la solidité en prime.
Merci à Illyan et Alain de archeryholic de m'avoir fait découvrir et gouter à ces tubes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Ven 29 Avr 2011, 09:15 | |
| - DENIS49 a écrit:
- Cela fait maintenant 1 mois que je tire les VAP V1, configuration: VAP V1 spine 400, pointes 100grs, blazer 1"75, insert de pin et encoches X10, c'est le top et cela moins cher avec la solidité en prime.
Merci à Illyan et Alain de archeryholic de m'avoir fait découvrir et gouter à ces tubes. C'est pas trop dur à macher le carbon ??? |
|
| |
ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 04 Mai 2011, 23:16 | |
| Salut a tous, au 4/5/2011 les VAP V1 sont a $149 soit 100 Euro, les V3 a $115 soit 77.60 Euro, les V6 a $78 soit a 52 Euro les frais de port sont de +/- $23 soit 15.50 Euro je recommende vivement de faire des achat en groupe ce qui permet de sauver en postage. PVI: Illyan est devenu mon bras droit (le Manitou, la Grosse legume, The Boss, le Pacha, le couillu, ,...,...) pour le ArcheryHolic Team France donc si vous avez des question au sujet du team vous pouvez vous addresser a lui a: team-france@archeryholic.comA plus Alain | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 05 Mai 2011, 00:45 | |
| c est bon je me debrouille, mais merci qu en meme | |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 05 Mai 2011, 09:09 | |
| N'oubliez pas les droits de douane à l'arrivée, et les 19.60 % de TVA !! Pour avoir bosser + de 20 ans à Roissy, je sais comment ca marche !! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 05 Mai 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 05 Mai 2011, 12:50 | |
| Et Pascal, bosses un peu ! Y a des boites qu'attendent leur colis !! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 05 Mai 2011, 13:02 | |
| jsuis en plein dedans avec mon fromage blanc enlevement pour la chine enlevement pour le burkina enlevemetn en inde et que des emmerdes avec les decalages horaires plus les autres merde bref le quotidien et on taxe bien sur histoire d avoir un peu de sous en fin de mois mais de voir des chinois qui achete en france ça me fait bien plaisir manquerait plus qu on pense que sebastien flute c est français | |
|
| |
Amazone Professionnel
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 05 Mai 2011, 16:48 | |
| Bon, revenons sur les tarifs des VAP. Petite leçon de calcul de liquidation en douane (p....n, ca ma manque tant que ca le fret !!) Prenons notre dz de VAP V1 à 100 euros sorties de mon archerie aux States (gentille, car le taux de change est pas le même chez les transitaires !! attention transitaire = voleur, hein Pascal !! , et certains n'hésitent pas à vous afficher 6.50 % de couverture de change !!) Rajoutons le montant des frais de transport ; et oui, le produit est taxé rendu frontière européenne, soit 15.50 euros. Base de calcul des droits et taxes = 115.50 Euros Droits de douane : 2.70 % x 115.50 = 3.12 euros TVA douane : 19.60 % x (115.50 + 3.12) = 23.25 euros (non, pas d'erreur, en France, on est champion du monde des taxes sur les taxes !) Donc au final, ma dz de VAP me revient à 141.87 euros. A celà, on rajoute un délai de 3 semaines, on rate le championnat départemental (ah zut, il est déjà passé !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! | |
| |
|
| |
| Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! | |
|