| Le sondage Nutella | |
|
+5nishiz titi.4600 abe Maxence Illyan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:27 | |
| Pour changer un brin et élever le niveau lol, je lance un petit questionnaire que j'apprécie toujours autant:
Tout le monde aime le Nutella, mais à quel point?
Quel est votre rythme de consommation de Nutella?
Frigo ou Placard?
Tartine ou dans le pot?
Cuillère ou couteau pour l"étaler?
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount?
Le nutella améliore-t'il votre groupement?
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:31 | |
| - Illyan a écrit:
- Pour changer un brin et élever le niveau lol, je lance un petit questionnaire que j'apprécie toujours autant:
Quel est votre rythme de consommation de Nutella? 9 tartines semaine en moyenne. Souvent vers 16h-17h avant d'aller m'entrainer
Frigo ou Placard? Placard
Tartine ou dans le pot? Tartine. What the hell, qui mangerait directement dans le pot!?
Cuillère ou couteau pour l"étaler? Cuillère
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount? Non, problème de texture différente et goût.
Le nutella améliore-t'il votre groupement? Il améliore sensiblement mon groupement allongé sur mon lit.
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? Le tir à l'arc, mais si tu avais pris un autre produit que le Nutella j'aurais été baisé! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:33 | |
| Quetionnaire à la con ! à la hauteur de ton niveau en parcours Nature !
Mais comme je suis un mec cool je vais repondre !!Tout le monde aime le Nutella, mais à quel point? beaucoupQuel est votre rythme de consommation de Nutella? tout les Week end au petit dej' ! pas le temps en semaineFrigo ou Placard? PlacardTartine ou dans le pot? les deuxCuillère ou couteau pour l"étaler? cuillére on en mets plus d'un coupPeut-i être remplacé par une marque hard Discount? NAN sacrilége Le nutella améliore-t'il votre groupement? assurementSi on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? alors là !!! je ne sais pas PTDR
Dernière édition par julien22 le Jeu 21 Avr 2011, 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:34 | |
| - Maxence a écrit:
- Illyan a écrit:
- Pour changer un brin et élever le niveau lol, je lance un petit questionnaire que j'apprécie toujours autant:
Quel est votre rythme de consommation de Nutella? 9 tartines semaine en moyenne. Souvent vers 16h-17h avant d'aller m'entrainer
Tartine ou dans le pot? Tartine. What the hell, qui mangerait directement dans le pot!? MOI !!!!!!!!!!!!
Cuillère ou couteau pour l"étaler? Cuillère
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount? Non, problème de texture différente et goût.
Le nutella améliore-t'il votre groupement? Il améliore sensiblement mon groupement allongé sur mon lit.
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? Le tir à l'arc, mais si tu avais pris un autre produit que le Nutella j'aurais été baisé! |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:39 | |
| | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
Nombre de messages : 948 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : Hoyt Podium Élite 37" 2016 GTX Date d'inscription : 01/01/2011
| |
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:44 | |
| Tout le monde aime le Nutella, mais à quel point? modérément
Quel est votre rythme de consommation de Nutella? 1 pot par mois moi
Tartine ou dans le pot? joker
Cuillère ou couteau pour l"étaler? couteau (large )
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount? Ben non ( c' est comme remplacer un Mathews par un Hoyt )
Le nutella améliore-t'il votre groupement? pas quand y'en a sur la palette
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? Tir à l'Arc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:47 | |
| - nishiz a écrit:
- Tout le monde aime le Nutella, mais à quel point? modérément
Quel est votre rythme de consommation de Nutella? 1 pot par mois moi
Tartine ou dans le pot? joker
Cuillère ou couteau pour l"étaler? couteau (large )
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount? Ben non ( c' est comme remplacer un Mathews par un Hoyt ) j'aime
Le nutella améliore-t'il votre groupement? pas quand y'en a sur la palette
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? Tir à l'Arc |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 13:53 | |
| je suis en sevrage ! donc j'en mange plus ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 14:18 | |
| Quel est votre rythme de consommation de Nutella?
Anciennement un pot par semaine, bien aidé par mes filles, aujourd'hui presque plus, ça n'est pas compatible avec ma silouhette
Frigo ou Placard?
Placard bien entendu
Tartine ou dans le pot?
Tartine
Cuillère ou couteau pour l"étaler?
Couteau, on en mets poins à chaque passage, mais l'étalage est bien plus régulier
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount?
Essayé, pas concluant, non
Le nutella améliore-t'il votre groupement?
Oui je pense, tout en dégradant mon CX
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella?
Je fais encore du Tir à l'Arc et je ne manges plus trop de Nutella | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 14:23 | |
| |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 14:28 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 14:43 | |
| - julien22 a écrit:
- Illyan a écrit:
- julien22 a écrit:
- Quetionnaire à la con ! à la hauteur de ton niveau en parcours Nature !
Profite encore de l'avance du à mes pépins mécanique de début de saison pour fanfaronner, tu feras moins le fier d'ici le 08 Mai Rassure toi le 1er et le 8 mai je vais comforter mon avance Allez je suis gentil: Quand tu rendra une fiche de marque comme ça, on pourra en reparler: By illyan at 2011-04-21 By illyan at 2011-04-21 Je laisse même le coté où est marqué ma paille, pour te donner un brin d'espoir.... PS on peut retourner au sujet après | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 18:11 | |
| - Illyan a écrit:
Tout le monde aime le Nutella, mais à quel point? J'addoooooooooooooooooore le nutella
Quel est votre rythme de consommation de Nutella? Suivant l'humeur, si je suis de mauvais poil, je me reconforte en tapant un grand coup dans le pot (jusqu'à 25% d'un coup et je prends que des grand formats) c'est le nutella qui prend tout dans la gu**le le soir en rentrant du boulot
Frigo ou Placard? Placard, sérieusement ça va pas fondre
Tartine ou dans le pot? les deux mon capitaine, mais direct dans le pot ça le fait bien de temps en temps
Cuillère ou couteau pour l"étaler? cuillère (plus pratique pour racler les bords du pot, CQFD)
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount? Même pas en rêve, envoyez moi cet hérétique au bucher.
Le nutella améliore-t'il votre groupement? vu que j'en mange tout le temps, c'est difficile de faire une étude comparative, mais vu que je tire comme une merde au naturel je dirais .... non
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? Cornellien.... heu Joker.
Petite apartée : sur un forum que je modère un mec a posé la question de savoir si on disais LE ou LA nutella ... hé ben on a tenu 5 pages là dessus votre opinion ? pour moi c'est LE nutella en tout cas. | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 18:15 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Illyan a écrit:
Tout le monde aime le Nutella, mais à quel point? J'addoooooooooooooooooore le nutella
Quel est votre rythme de consommation de Nutella? Suivant l'humeur, si je suis de mauvais poil, je me reconforte en tapant un grand coup dans le pot (jusqu'à 25% d'un coup et je prends que des grand formats) c'est le nutella qui prend tout dans la gu**le le soir en rentrant du boulot
Frigo ou Placard? Placard, sérieusement ça va pas fondre
Tartine ou dans le pot? les deux mon capitaine, mais direct dans le pot ça le fait bien de temps en temps
Cuillère ou couteau pour l"étaler? cuillère (plus pratique pour racler les bords du pot, CQFD)
Peut-i être remplacé par une marque hard Discount? Même pas en rêve, envoyez moi cet hérétique au bucher.
Le nutella améliore-t'il votre groupement? vu que j'en mange tout le temps, c'est difficile de faire une étude comparative, mais vu que je tire comme une merde au naturel je dirais .... non
Si on vous donnait le choix entre le Tir à l'arc et le Nutella? Cornellien.... heu Joker.
Petite apartée : sur un forum que je modère un mec a posé la question de savoir si on disais LE ou LA nutella ... hé ben on a tenu 5 pages là dessus votre opinion ? pour moi c'est LE nutella en tout cas. De même, c'est LE Nutella, il est anglais le mec ?
Je m'explique, La langue française, pour ce qui est des boissons, ce réfère au contenant pour le genre. Je confirme donc que c'est LE Nutella car c'est en réalité UN pot de Nutella et c'est aussi pour ça que LA bière est féminine car on dit UNE pinte de bière
Et voilà c'est toute la difficulté de la langue française | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 19:40 | |
| Donc avec ça on peut te demander "tu veux UNE Kro?" parce que c'est dans UNE bouteille/canette. Alors pourquoi on dit "tu veux UN Coca?" alors que c'est dans UNE bouteille/canette?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 19:41 | |
|
Dernière édition par France3Di le Lun 06 Juin 2011, 23:16, édité 1 fois |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 19:42 | |
| - Maxence a écrit:
- Donc avec ça on peut te demander "tu veux UNE Kro?" parce que c'est dans UNE bouteille/canette.
Alors pourquoi on dit "tu veux UN Coca?" alors que c'est dans UNE bouteille/canette?
Cassé titi et plus dur encore si tu veux un UN monaco qui est un mélange entre UNE bière, UNE limonade et UNE grenadine. Mais là on s'écarte du (ou de la) nutella. | |
|
| |
titi.4600 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 19:44 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 21:38 | |
| Ne nous aventurons pas sur le champagne...c'est toute ma vie. Et le premier qui parle de verre de champagne, je lui balance le high kick de sa vie! | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 21:42 | |
| Ni coca, Ni Nutella, c'est dégueux tous les deux!!! Un bon chèvre et un bon Reuiily rouge, et du pain de campagne. Chacun son Truc | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Jeu 21 Avr 2011, 23:21 | |
| un bon verre de champagne !!!
alors alors alors il est ou ton "high kick de sa vie!" | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Le sondage Nutella Ven 22 Avr 2011, 01:03 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- un bon verre de champagne !!!
alors alors alors il est ou ton "high kick de sa vie!" Attends, je vais chercher un escabeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage Nutella | |
| |
|
| |
| Le sondage Nutella | |
|