|
| SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dide Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 68 Localisation : paris Matériel : spigarelli revolution Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Jeu 01 Déc 2011, 17:08 | |
| Je suis toujours amusé de voir des allignements de coupes en platoc chinoise a remettre aux archers et avec les multi catégorie c'est un véritable salon de "cochonneries" plus clinquantes les une que les autres dans souvent le mauvais gout blig blig. J'en ramasse peut perso ,mais franchement la question est toujours quoi en faire et me demande quel peut etre la destination de toutes celles remises aux archers, passé l'instant de la satisfaction d'avoir fais un podium. Remisé a la cave ou sur l'étagère a outils du garages en receptacle a vis ou las de ce nids a poussière et pour faire de la place, direction la poubelle . Franchement il serais mieux d'offrir avec les euros mis dans ces objets un petit cadeau pouvant avoir une quelconque utilités ou gustatif a manger ou a boire. Un petit bristol citant la récompense remis avec,et cela me semblerais de l'argent mieux utilisé et surtout plus apprécier des heureux vainqueurs . Au pire qu'on file une Médaille en chocolat au moins ça occupe pas de place | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Jeu 01 Déc 2011, 17:32 | |
| pour changer j'ai déjà gagné : saucisson, fromage, napoléon en or, cheque à Nimes, bouteilles de vin, couteau artisanal, pendentif, et dernièrement une boite de chocolat. C'est déjà bien mieux |
| | | paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: répondre Jeu 01 Déc 2011, 22:07 | |
| Bonsoir, en Seine et Marne, il y a eu un challenge vétérans, et les premiers prix étaient des paniers gourmands. En plus preuve d'humour ils avaient mis aussi des pattes de fruits, en disant pour les vétérans c'est mieux que des nougats trop durs. Pour une fois que je gagnais quelque chose c'était sympa.
Les compagnies organisent aussi le prix au chocolat, au saucisson, à la volailles, etc... çà change.
Pour le concours jeune on essaye d'avoir des petits lots que les jeunes choisissent quand il s'inscrivent au greffe, en revanche je pense que la coupe que certains gagnent et qui est la première ils y tiennent beaucoup.
Mais il est vrai que c'est prodigieusement moche tout ces coupes en forme de ciboire d'église, tous les clubs et compagnies en possèdent des pleine étagères, et en plus il faut dépenser une petite fortune en récompense.
Dernière édition par SuperGG le Lun 05 Déc 2011, 11:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Jeu 01 Déc 2011, 22:15 | |
| rooooooo un concours sponsorisé par Fixodent © |
| | | nikita91 Fleche Blanche
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : Saint Michel sur Orge Matériel : PSE X-Factor + Uukha UX100 +SX10 + Carbon One / 1913 Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Ven 02 Déc 2011, 19:44 | |
| Personnellement j'ai gagné des trucs bizarres: - Boîte de caramels au beurre salé (Orsay), - Assiètte en verre gravée, date et nom du club (Morsang) - Un verre gravé, sans doute pour aller avec l'assiette... - Un petit canard en étain (Morsang), un chat en étain l'année suivante, - Un bloc de verre avec archer et embase lumineuse à LED,
Das un autre genre pour un concours qui se termine à 21h: soupe à l'oignon! Il n'y a donc pas que les coupes, il y a des clubs qui font des efforts, remercions les. | |
| | | Galak Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mont Saint Aignan Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose. Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Lun 05 Déc 2011, 11:13 | |
| On essaie d'innover comme on peux parfois : une coupe ne coute pas bien cher à coté d'un prix un peu plus conséquent. Avec la multiplication des catégories, ça coute vite un bras aux clubs organisateurs.
Du coup certains clubs font un classement scratch (sauf pour les plus jeunes), et du coup des prix plus cool : une casquette Hoyt, un bouquet en catégorie dame en plus etc. J'ai eu un "fauteuil" pliable (celui des grand magasins de sports ch'ti) comme ça... Original et utile. | |
| | | bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? Lun 05 Déc 2011, 12:22 | |
| Notre concours campagne d'Amilly ayant été qualifié de boulevard du fait de sa platitude (on fait ce qu'on peut avec le paysage) et de sa fréquentation (180 archers), nous avons offert de la moutarde pour le relever un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? | |
| |
| | | | SONDAGE pas MARRE des coupes plastoc ? | |
|