vincent59 Fleche Noire
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : nord de france Matériel : hoyt maxxis 35,nano xr,plume et encoche bohning Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: recherche infos pour v bar se fixant sur poignée d'arc Mer 27 Avr 2011, 22:33 | |
| bonjour ya t'il un archer qui connait la marque et le model d'un vbar se montant sur la poignée d'arc a l'emplacement normalement prevu pour le carquoi d'arc ; je voudrai alourdir mon arc mais en bas de l'arc en plus du v bar actuel j'ai deja vu le type que je recherche mais impossible de remettre la main dessus cela ressemble a un petit vbar avec des poids se fixant directement sur le trou du bas du carquoi d'arc merci pour votre aide
| |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: recherche infos pour v bar se fixant sur poignée d'arc Mer 27 Avr 2011, 22:55 | |
| connais pas sinon tu prends une nouille de 1/4 et tu visses des poids dessus de chaque cote non????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche infos pour v bar se fixant sur poignée d'arc Mer 27 Avr 2011, 23:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche infos pour v bar se fixant sur poignée d'arc | |
| |
|