| Control cable tranché par la visette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette Mer 11 Mai 2011, 14:39 | |
| - Maxence a écrit:
- julien22 a écrit:
- Tu crois qu'il tir une AS ??? XPTDR
Le fait que la visette tape le câble n'est pas dû à AS. Par contre, le fait que la casquette de la visette soit ultra-tranchante, ça c'est dû à AS.
Reo tire mon volume de flèches d'une ou deux semaines par jour donc là où moi je tranche, lui il tape et à force on en revient tous les deux au même, les brins finissent par casser. Mon Dominator Pro arrive après-demain donc on verra comment il réagit... Vous avez au moins un point commun comme ca Cool pour l'arc !!! |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette Mer 11 Mai 2011, 14:42 | |
| - Illyan a écrit:
T'as pas les trous en face des yeux
Allez y fait vous plaisir !!! J'assume ma connerie | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette Mer 11 Mai 2011, 14:43 | |
| N’empêche ça serait rigolo, ça voudrait dire que son tranche-fil repasserait à travers le coulisseau de l'écarteur de câbles. Y'en a qui se plaignent qu'ils se liment, mais alors là! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette Mer 11 Mai 2011, 18:54 | |
| Mathieu, seconde chance! | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette Mer 11 Mai 2011, 20:28 | |
| - Maxence a écrit:
- Mathieu, seconde chance!
Je te merde aussi !! | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette Jeu 12 Mai 2011, 21:59 | |
| pourquoi ne pas changer ta visette avec une tru peep par exemple. Bien plus mince, plus légère.
En plus de régler ton soucis, le fait d'avoir un canon plus mince limite le décalage d'alignement de la visette en allonge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Control cable tranché par la visette | |
| |
|
| |
| Control cable tranché par la visette | |
|