Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche Lun 16 Mai 2011, 13:08 | |
| J'ai une question de béotien est-ce que l'allonge AMO sur un poulie se mesure de la même façon qu'en classique et la longueur de flèche pour un poulie doit-elle être inférieure ou supérieure à l'allonge AMO? Ex type : Allonge AMO poulie de 31 pouces, longueur de flèche égale, inférieure ou supérieure à l'allonge AMO? J'ai un peu honte avec mes questions de béotien mais bon c'est en posant des questions qu'on va à Rome, qu'en forgeant qu'on devient forgeron et qu'en sciant Leonard devint scie. | |
|
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mesure de l'allonge sur un poulie et longueur flèche Lun 16 Mai 2011, 19:15 | |
| A mon avis, longueur de flèche = Allonge AMO moins 3/4 de pouce soit, un pouce en plus que l'appui sur ton repose flèche. | |
|