| Mesure sur poulie | |
|
+9Maxence antraxe78 brunofo64 Mikegyver42 Illyan bauer.40 abe Blackpearls95 bidibule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 09:47 | |
| Salut tout le monde alors j'aurais besoin de votre aide pour une campagne de mesure sur vos poulie. Je suis entrain de me faire un bouquin avec toutes les mesures et référence des arcs. Alors il me faudrait la mesure des tranches fil de vos poulie. Donc avec un bout de fil, partir de la boucle d'accroche sur la poulie jusqu'au bord de la poulie (juste la partis de frottement) Je remercies d'avances les personnes qui m'aiderons. Modèle de l'arc/année: Taille des poulies: Taille tranche fil corde poulie haute: Taille tranche fil corde poulie basse: Taille tranche fil cable poulie haute: Taille tranche fil cable poulie basse (buss cable): Taille tranche fil cable poulie basse (control cable): Merci a vous | |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 14:02 | |
| dès que j'aurai 5 min je jetterai un coup d'oeil (j'ai un cordage d'avance ) et il te faut la mesure en centimetre ou en pouces? | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 14:24 | |
| Houai bon pour le PSE Supra one cam 2011 tu connait déjà hein | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 15:04 | |
| Il te faut aussi l'allonge ou le réglage sur les modules??? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 15:17 | |
| En centimetre sera tres bien. et pas besoin de l'allonge uniquement de la taille du tranche fil avec le reste des infos model de l'arc et la taille des cams j ai tout se qu'il me faut pour faire de bon et beau cordage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 17:55 | |
| Tu veux concurrencer Winner Choice mais en version Made in France? |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 18:04 | |
| - SuperGG a écrit:
- Tu veux concurrencer Winner Choice mais en version Made in France?
Bah pourquoi pas, si ses cordes sont aussi bonnes qu'il nous vante leurs mérites, des cordages de bonnes qualités à des prix plus abordables que ce qu'on peux trouver à l'import ça peut être intéressant au final. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 18:06 | |
| Concurrencer je pourrais pas mais j'ai pas a pâlir de mes cordages loin de la.
Ils proposent des cordes qui ne tourne pas je propose la même chose! Ils proposent des cordages custome je propose la même chose! Ils proposent des cordages pour one cam qui ne tourne pas je propose la même chose! Ils proposent leurs cordages a environs 100€ je propose pas la même chose je suis 50% moins chère mouhahahaha
Je suis actuellement entrein de faire un cordage pour un alpha elite de 2012 une fois terminer je post les photos et la video de la visette qui tourne pas evidament !!
Abe peut confirmer mes propos d'ailleurs.
Sur les poulies qu'il y a rien que au club de savigny le temple (donc 8, 7,5 son mes cordages et les gars ne change plus de crémerie).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 18:11 | |
| tu as plusieurs couleurs dispos ? c'est con mais ça joue pas mal pour moi ^^ |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 19:45 | |
| Oui rose fluo, bleu électrique, rouge, noir, blanc, vert pâle, blanc, jaune canarie, jaune fluo, orange. | |
|
| |
Mikegyver42 Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : Loire Matériel : Des roulettes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 20:16 | |
| J'ai le cordage de mon supra one cam 2011 qui sera bientôt à changer... ça pourrait m'intéresser | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 20:23 | |
| - bidibule a écrit:
- Concurrencer je pourrais pas mais j'ai pas a pâlir de mes cordages loin de la.
Ils proposent des cordes qui ne tourne pas je propose la même chose! Ils proposent des cordages custome je propose la même chose! Ils proposent des cordages pour one cam qui ne tourne pas je propose la même chose! Ils proposent leurs cordages a environs 100€ je propose pas la même chose je suis 50% moins chère mouhahahaha
Je suis actuellement entrein de faire un cordage pour un alpha elite de 2012 une fois terminer je post les photos et la video de la visette qui tourne pas evidament !!
Abe peut confirmer mes propos d'ailleurs.
Sur les poulies qu'il y a rien que au club de savigny le temple (donc 8, 7,5 son mes cordages et les gars ne change plus de crémerie).
Le 1/2 c'est moi (à l’époque il ne pouvait pas faire les cordes Onecam) donc j'ai une corde winner's choice et un câble bidibule et pour la qualité des cordage je confirme. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 20:25 | |
| Tiens je penserais à toi pour mon prochain changement de set (avec review à la clé ), je prendrais les mesures demain | |
|
| |
brunofo64 Fleche Noire
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : laa-mondrans Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Dim 11 Nov 2012, 20:36 | |
| je suis un peu cassé de mon concours, mais je te fait ca promit, avec les cotes du proelite et celle de l apex7.
par contre tu veut les tranche fil qui sont en contact seulement avec la poulie, donc pas forcement les tranches fil entier du cordage qui sont montés sur les arcs, il sont plus long et vont plus loin que le point de contact des poulies, j espere que je me suis bien expliqué. | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 00:46 | |
| - bidibule a écrit:
- Oui rose fluo, bleu électrique, rouge, noir, blanc, vert pâle, blanc, jaune canarie, jaune fluo, orange.
si c est réellement le cas, je suis ton fan numero 1, n'arrivant pas a stabiliser cette visette malgré : - cierge a l église, - désenvoutage de l arc, - jets de sel sur la corde, - appel a 3 personnes, - création d'un autel alors moi c est simple c est vendetta xl, dominator, ultra elite hihihi | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 00:49 | |
| Le don d'informations qui pourraient par la suite être utilisées à fins commerciales est-il rémunéré? C'est le moment de payer les forumeurs pour leurs loyaux services Sinon le plus simple serait de demander les mesures aux constructeurs directement... Je ne pense pas qu'ils acceptent mais pourquoi pas. | |
|
| |
Paleo Fleche Noire
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Sur les parcours le dimanche Matériel : Oui, plein ! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 01:06 | |
| Salut bidibule,
j'ai une grosse base de données sur les tailles de cordes, câbles, TF, etc... mais en pouces. Si tu es intéressé contacte moi par MP.
| |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 12:45 | |
| - Maxence a écrit:
- Le don d'informations qui pourraient par la suite être utilisées à fins commerciales est-il rémunéré? C'est le moment de payer les forumeurs pour leurs loyaux services
Sinon le plus simple serait de demander les mesures aux constructeurs directement... Je ne pense pas qu'ils acceptent mais pourquoi pas. Se qui m aiderons justement aurons une "surprise" Sinon voici la photo du câblage de l'arc d'hier, bien sur tout est customisable: Sur se cordage rien de très spéciale hormis la protection au niveau du guide câble (très peu visible) Se cordage est fait en astroflight (je boss qu avec cette matière pour toutes ses avantages) 16 bruns. https://vimeo.com/53322595
Dernière édition par bidibule le Lun 12 Nov 2012, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 12:47 | |
| - antraxe78 a écrit:
- bidibule a écrit:
- Oui rose fluo, bleu électrique, rouge, noir, blanc, vert pâle, blanc, jaune canarie, jaune fluo, orange.
si c est réellement le cas, je suis ton fan numero 1, n'arrivant pas a stabiliser cette visette malgré :
- cierge a l église,
- désenvoutage de l arc,
- jets de sel sur la corde,
- appel a 3 personnes,
- création d'un autel
alors moi c est simple c est vendetta xl, dominator, ultra elite hihihi Y a pas de soucis la j'ai posté une vidéo qui le prouve mais j'ai d autre arc a filmer le mien et un one cam mercredi si vous voulez | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 13:00 | |
| je prépare sa j'ai 3 modèles pour toi
vector turbo RKT rampageXT fuel cam et plus tard VE+ spiral X ( a moins que tu ne l'ai déjà?) |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 13:11 | |
| - vincent_74500 a écrit:
- je prépare sa j'ai 3 modèles pour toi
vector turbo RKT rampageXT fuel cam et plus tard VE+ spiral X ( a moins que tu ne l'ai déjà?) Aucun des trois. | |
|
| |
Paleo Fleche Noire
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Sur les parcours le dimanche Matériel : Oui, plein ! Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 13:27 | |
| Tu trouveras une bonne partie de ce que tu cherches ICI avec, ce qui ne gâche rien, des mise à jour constantes | |
|
| |
Mikegyver42 Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 57 Localisation : Loire Matériel : Des roulettes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mesure sur poulie Lun 12 Nov 2012, 13:33 | |
| Est-ce qu tu as les dimensions pour le PSE Supra One cam 2011 ? | |
|
| |
Paleo Fleche Noire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesure sur poulie | |
| |
|
| |
| Mesure sur poulie | |
|