AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Après le concours TRUBALL voici le concours ....

+11
drakken
aurore
NICO45 1%
Illyan
pierrotbrisson
nishiz
Dimitri
Bitchiack
Zorg
moulefrite
carbone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le trou de balle du mois ??
Carbone
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap13%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Julien22
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap9%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
d00ud00u
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap3%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Illyan
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap9%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Abe
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap3%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kalki
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap38%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 12 ]
Bryo
 3% [ 1 ]
Maxence
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap6%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
pierrotbrisson
Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_lcap16%Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone

Masculin Nombre de messages : 1305
Matériel : Arc Statech adulte

Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 21:06

-Richard a écrit:
En tous cas vous êtes une belle brochette de cinglés... clown

c'est que maintenant que tu le remarque !!! Very Happy
Mais bon on essai de garder une bonne ambiance sur le forum !!! on s’envoie régulièrement des vanes mais on s'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 22:11

ouais on est tous potes et comme dirait le proverbe kazake "qui aime bien, chambre bien ;-)"
aurore
Modérateur
aurore

Féminin Nombre de messages : 3594
Matériel : GMX / 990TX

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 22:43

klaki j'ai voté pour toi ... c'est pour ton bien !! Wink
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 22:49

carbone a écrit:
-Richard a écrit:
En tous cas vous êtes une belle brochette de cinglés... clown

c'est que maintenant que tu le remarque !!! Very Happy
Mais bon on essai de garder une bonne ambiance sur le forum !!! on s’envoie régulièrement des vanes mais on s'aime Wink

+1 C'est super d'avoir trouvé un forum cool...ne changez rien j'ai déjà travaillé au sein d'un hôpital psy et je sais gérer. geek Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 23:09

aurore a écrit:

merci Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bisous04
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken

Masculin Nombre de messages : 513
Matériel : Hoyt Turbohawk

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 00:37

C'est bon, Illyan, tu réclames, tu es servi En plus tu es le seul que j'ai eu le plaisir de rencontrer parmi cette bande de joyeux malades ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 08:05

a voté ... Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 080402gu à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 08:57

cheers

Ma popularité fait plaisir à voir cheers

Et vous zavez de la chance, le wifi du voisin est pourri, j'ai du mal à me connecter au net.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 09:00

Illyan a écrit:
J'ai voté pour le premier qui venait (l'instigateur de ce sujet propre à la discorde Rolling Eyes )

Mais je dois ajouter quand même que:

Pierrot est un gars vraiment sympa, pas un trou de...
Klaki peut facilement énerver avec ses sarcasmes, mais il a le mérite de dire les choses qu'il pense.
Carbone a le défaut de tirer hoyt, mais on s'en fout, c'est un mec en or...

Peut importe qui sera élu,, pour moi ça reste un pote.

Si j'avais su je votais pour moi tiens...

Merci Ilyan. Vous n'aurez pas ma liberté de penser.
0007
Fleche Blanche
Fleche Blanche
0007

Masculin Nombre de messages : 84
Matériel : Hoyt UltraElite & CRX35

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:36

"je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" -> j'ai donc voté pour celui que je connais amateur de Pelforth.
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:17

Et bien moi j'ai voté pour l'instigateur de ce sondage à la C... tu a de la chance Carbone que j'ai pas vu ce post avant dimanche Je t'aurais fait appeler à la cible 20 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:42

klaki a écrit:
aurore a écrit:

merci Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bisous04

Et moi qui ai voté pour toi avant elle j'ai pas le droit à un petit bisous aussi, merde fait chier j'aurais du voter pour un mec qui tire Hoyt tongue tongue tongue

BANDES DE TARES . SURTOUT NE CHANGER RIEN .VOUS NOUS FAITES DU BIEN Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bravo

Je peux jouer avec vous jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7476
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:47

Si Klaki joue chaque mois, on pourra difficilement gagner!
Et t'as oublié Lazouille dans le sondage! Y'avait aussi un fort potentiel Twisted Evil
http://maxencemoine.free.fr
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:56

Franchement je suis déçu, personne n'a voté pour moi Crying or Very sad (perso j'ai voté pour le trou de balle qui a pondu ce sondage tout pourri Wink )
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:01

Putain tu me fais la gueule ou quoi klaki Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:47

moulefrite a écrit:
Putain tu me fais la gueule ou quoi klaki Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je déménage mes parents ma pouleAprès le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Bisous04
donc pas évident de poster, même en conduisant car la route est chargée en camion, vache et radars. Donc Wikango constamment sauf quand je prends les vaches en photo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le concours TRUBALL voici le concours ....   Après le concours TRUBALL voici le concours .... - Page 2 Empty

Après le concours TRUBALL voici le concours ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2