| Retour sur la VCline | |
|
+5carbone abe DENIS49 fredo Psykokwak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Retour sur la VCline Jeu 2 Juin - 12:28 | |
| Salut, Arc système a sorti il y a quelque temps sa stab pour poulie, la Vcline. Elle est sensée avoir été crée en reprenant ce qui marche bien ( copie ??! )sur les doinkers. J'aimerais avoir des info et des retours dessus si vous avez tirer avec . | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Jeu 2 Juin - 13:34 | |
| ça va faire maintenant depuis mars que je l utilise en configuration avec 1 latéral
central 75cm amortisseur et 3 masses latéral 18cm 1 masse
arc contender élite
sensation .....BOF toujours des vibrations sans savoir ou et comment les limiter
j ai testé hier en échangeant mes stab. je suis revenu a la doinker sur mon élite et j ai mis l arc système sur mon maxxis. mieux beaucoup mieux cote sensation. ( pas forcement mieux qu avec ma doinker mais moins de vibs que sur le contender) sur le contender, la stab doinker fait son taff .
prochain test : je remettrais l AS sur le contender mais en mode V BAR avec deux latéraux et je l essayerai également sur un matrix cette semaine.
donc avis mitigé. pas mal mais pas extraordinaire (tout au moins pour moi) et au prix je préfère doinker | |
|
| |
DENIS49 Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : MONTREUIL JUIGNE Matériel : hoyt proedge élite, tubes aurel oryx et X7 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Ven 3 Juin - 10:03 | |
| En ce qui me concerne,
Hoyt ultratec 56 lbs, stab centrale 95 cm 1masse et 1 latéral de 24 cm 1 masse des résidus de vibration = au bout de 2 entraînements douleurs dans le coude et dans l'épaule .
Pose d'un stop corde = que du bonheur
------------------------
Archeryholic.com Team France
| |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Ven 3 Juin - 10:26 | |
| Merci a tous les deux . J'avais penser remplacer ma doinker elite fatiguée mais je crois que je vais la garder !! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Ven 3 Juin - 11:21 | |
| J'utilisais également une doinker élite que je garde dailleurs mais depuis un mois j'utilise une VKS sur laquelle j'ai monté un AIM doinker elle amortie aussi bien que la doinker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Ven 3 Juin - 11:41 | |
| et en terme de prix Bernard ? y a une difference ? |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Ven 3 Juin - 11:52 | |
| - julien22 a écrit:
- et en terme de prix Bernard ? y a une difference ?
Disons qu'elle est moins chère mais le soucie c'est qu'elle est livrer sans poids !! donc si tu rajoute les poids c'est kif kif !! mais bon la VKS est un chouille plus légère et le systeme pour le vibration à l'air intéressant !! perso je suis en train de réfléchir si ça sera pas mon prochain stab | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Ven 3 Juin - 13:32 | |
| - carbone a écrit:
- julien22 a écrit:
- et en terme de prix Bernard ? y a une difference ?
Disons qu'elle est moins chère mais le soucie c'est qu'elle est livrer sans poids !! donc si tu rajoute les poids c'est kif kif !! mais bon la VKS est un chouille plus légère et le systeme pour le vibration à l'air intéressant !! perso je suis en train de réfléchir si ça sera pas mon prochain stab Plutôt d'accord avec Carbone la vks est 125€ sans AIM perso j'avais le doinker en stock mais si tu doit le rajouter ces vrais qu'au niveau prix c'est quif quif avec une doinker élite ancien modèle après tu peut y mettre un AIM moins cher pour le suppressor VKS c'est une pièce qui navigue sur un axe entre deux aimants d'après mes sensations au moins aussi efficace que le mount suppressor doinker . | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Dim 5 Juin - 16:39 | |
| - abe a écrit:
- J'utilisais également une doinker élite que je garde dailleurs mais depuis un mois j'utilise une VKS sur laquelle j'ai monté un AIM doinker
elle amortie aussi bien que la doinker as tu une adresse d achat? | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Dim 5 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Dim 5 Juin - 17:10 | |
| AMAZONE archerie se fera un plaisir de te vendre une VKS fredo | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Dim 5 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
fleche94 Fleche Bleue
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Neuilly sur marne Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Lun 6 Juin - 9:19 | |
| Je l'utilise depuis quelque temps. Avant j'avais la doinker élite 30". J'ai essayé la blade et .... actuellement VE+ 29.5" spiral X 58.5#-59# J'ai mis la 27" et rajouté leur avancé en tout cela devrait s'approcher de 30". Le central : J'ai mis 3 masses lourde à l'intérieur, une nouille et 3 masses lourdes devant. le latéral : J'ai mis le plus grand avec 2 masse lourde à l'intérieur, une douille et 4 masses lourdes Derrière l'arc j'ai une bombe Doinker plus une masse lourde. J'ai les amortisseurs de branche Elle amortie mieux que mon élite sur mon ancien VE 29.5 Spiral X Je te conseille de prendre plusieurs tailles, de faire plein d'essaie en non juste 3 volée... Ne charge pas trop ton arc si tu as pas l'occasion de tirer beaucoup. Il faut réussir à annuler la puissance de l'arc par le poids de l'arc. afin d'avoir une stabilité maxi... 1 arc lourd et pas assez de puissance => pas bien 1 arc léger et trop de puissance => pas bien | |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Lun 6 Juin - 20:41 | |
| peux tu nous mettre une photo de ta config pour mieux ce rendre compte merci | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Lun 6 Juin - 21:32 | |
| - fredo a écrit:
- abe a écrit:
- J'utilisais également une doinker élite que je garde dailleurs mais depuis un mois j'utilise une VKS sur laquelle j'ai monté un AIM doinker
elle amortie aussi bien que la doinker as tu une adresse d achat? qu est ce qu elle est belle en noir,,, faut que je reflechisse aussi tient pas bete ce systeme | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
| Sujet: Re: Retour sur la VCline Lun 6 Juin - 21:35 | |
| - lazouille a écrit:
- fredo a écrit:
- abe a écrit:
elle amortie aussi bien que la doinker as tu une adresse d achat?
qu est ce qu elle est belle en noir,,, faut que je reflechisse aussi tient pas bete ce systeme copiteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur la VCline | |
| |
|
| |
| Retour sur la VCline | |
|