|
| Retour SAV hoyt | |
|
+6Illyan abe Maxence chris13310 lazouille bidibule 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
gazou_hb Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Besançon Matériel : Hoyt GMX + 990TX Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 13:27 | |
| Oui apparement le service HOYT SAV n'est pas terrible. voir ma bataille sur le sujet de mes branches 990TX qui ont à peine 3 mois d'utilisation. SUJET: probleme de vernis 990TX
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, il montre bien que HOYT se dégrade un peu en terme qualité et surtout aussi au niveau du service SAV depuis la Fin des G3. Pour l'instant mon magasin a vérifié mon matériel et a remarqué le problème de vernis. Mais actuellement, Hoyt ne veut même pas faire un controle de mes branches. Hoyt est à banir pour le future et je ne conseillerais plus HOYT. | |
| | | bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 13:40 | |
| - gazou_hb a écrit:
- Oui apparement le service HOYT SAV n'est pas terrible. voir ma bataille sur le sujet de mes branches 990TX qui ont à peine 3 mois d'utilisation. SUJET: probleme de vernis 990TX
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, il montre bien que HOYT se dégrade un peu en terme qualité et surtout aussi au niveau du service SAV depuis la Fin des G3. Pour l'instant mon magasin a vérifié mon matériel et a remarqué le problème de vernis. Mais actuellement, Hoyt ne veut même pas faire un controle de mes branches. Hoyt est à banir pour le future et je ne conseillerais plus HOYT. Ne plus conseiller hoyt car toi seul a eu un soucis (bon pas de moindre ok)? on entend plus parler de hoyt que des autres marque pour une simple et bonne raison, ils sont leader du marcher ! moi qui traine pas mal en archerie j'ai vue des retour de bowtech au branche délaminé, un martin au branche éclaté, un autre avec une poulie ouverte, un bear avec une poigné vriller, une poignée winwin carbon ou la peinture tomber en miette, toute les marques essuis de plâtre de fabrication. Maintenant de la a dire HOYT ne font que des produits de merde c'est y aller un peu fort (je suis pas pro hoyt ou autre marque). Apres que l'on dise que hoyt a pris la grosse tête, et se moque de ton problème de vernis, car "se n'est qu'une paire de branches" bas oui la je suis ok avec toi ils déconnes a mort. | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 13:56 | |
| Il faut bien reconnaitre que Hoyt est l'une des marques les plus répandue pour ne pas dire la plus répandue "sur les pas de tir cible en tous cas" donc en conséquence plus de problèmes potentiel, mais il faut reconnaitre aussi qu'ils sont en moyenne nettement plus cher que la concurrence et que donc l'acheteur d'un matériel Hoyt est en droit d'attendre une qualité et une fiabilité en rapport avec ce surcout. Quand tu met 1200€ dans un arc tu accepte d'autant moins les défaut que si tu a mis 610€ | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 14:17 | |
| Attention quand on parle du SAV Hoyt : il faut passer par son magasin, qui demande à l'importateur, qui enverra un mail à Hoyt.
J'ai déjà vu un magasin mentir à un client sur le potentiel changement de ses branches vrillées. Juste parce que ça lui prenait du temps et qu'il ne voulait pas s'embarrasser. Ensuite, je ne suis pas certain que tous les importateurs jouent bien le jeu su SAV. Il faut parfois faire le pressing. Je pense qu'ils s'en foutent un peu car ils ne sont pas en face du client final. Et puis si ils disent qu'ils ne peuvent pas opérer le SAV, personne ne viendra vérifier. | |
| | | gazou_hb Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Besançon Matériel : Hoyt GMX + 990TX Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 14:33 | |
| En meme temps que ma poignée GMX donc un bon cheque 1200 euros. Pas de probleme avec ma poignée. je suis en dialogue avec HOYT directement et mon vendeur. l'importateur n'est plus dans la boucle. | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 15:27 | |
| - gazou_hb a écrit:
- Oui apparement le service HOYT SAV n'est pas terrible. voir ma bataille sur le sujet de mes branches 990TX qui ont à peine 3 mois d'utilisation. SUJET: probleme de vernis 990TX
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, il montre bien que HOYT se dégrade un peu en terme qualité et surtout aussi au niveau du service SAV depuis la Fin des G3. Pour l'instant mon magasin a vérifié mon matériel et a remarqué le problème de vernis. Mais actuellement, Hoyt ne veut même pas faire un controle de mes branches. Hoyt est à banir pour le future et je ne conseillerais plus HOYT. Il ne va pas te rester beaucoup de marques alors ... TOUTES les marques ont un jour un souci de fiabilité , de branches , peintures ...etc ......... Après comme le dit Maxence, c'est hoyt ou ton revendeur qui traine les pieds pour ton problème ... ???? | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 17:48 | |
| - gazou_hb a écrit:
- En meme temps que ma poignée GMX donc un bon cheque 1200 euros.
Pas de probleme avec ma poignée. je suis en dialogue avec HOYT directement et mon vendeur. l'importateur n'est plus dans la boucle. Je veux bien, mais courtcircuiter l'importateur n'est pas forcément une bonne solution, sauf en dernier recours s'il y met vraiment de la mauvaise volonté ou se désintéresse du problème.. A une époque je l'ai fait à deux reprises pour du matériel défectueux ( pas pour du HOYT ). Résultat: l'importateur ( le même dans les deux cas, comme par hasard... ) s'est fait remonter les bretelles par le fabricant avec l'ordre de régler immédiatement le problème, ce qui a finalement été fait. Sauf que l'importateur n' a pas apprécié, qu'il me l'a fait savoir, et que nos relations professionnelles ont été un brin tendues pendant un certain temps... Mais je confirme que le SAV de HOYT semble de plus en plus ''radin'' et met les pires difficultés avant d'accepter un remplacement en garantie... En particulier et pour avoir eu le même cas sur des branches compound écaillées, ils refusent systématiquement la garantie en considérant que ce n'est que visuel, ou en insinuant que les éclats de peinture proviennent de mauvaises manipulations de l'archer.. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Jeu 16 Juin 2011, 18:48 | |
| - chris13310 a écrit:
- gazou_hb a écrit:
Pas de probleme avec ma poignée. je suis en dialogue avec HOYT directement et mon vendeur. l'importateur n'est plus dans la boucle. Je veux bien, mais courtcircuiter l'importateur n'est pas forcément une bonne solution, sauf en dernier recours s'il y met vraiment de la mauvaise volonté ou se désintéresse du problème.. A une époque je l'ai fait à deux reprises pour du matériel défectueux ( pas pour du HOYT ). Résultat: l'importateur ( le même dans les deux cas, comme par hasard... ) s'est fait remonter les bretelles par le fabricant avec l'ordre de régler immédiatement le problème, ce qui a finalement été fait. Sauf que l'importateur n' a pas apprécié, qu'il me l'a fait savoir, et que nos relations professionnelles ont été un brin tendues pendant un certain temps...
Mais je confirme que le SAV de HOYT semble de plus en plus ''radin'' et met les pires difficultés avant d'accepter un remplacement en garantie... En particulier et pour avoir eu le même cas sur des branches compound écaillées, ils refusent systématiquement la garantie en considérant que ce n'est que visuel, ou en insinuant que les éclats de peinture proviennent de mauvaises manipulations de l'archer.. Cette histoire m'en rappelle une autre... mais au final, ça se règle vite | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Ven 17 Juin 2011, 11:04 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- gazou_hb a écrit:
Pas de probleme avec ma poignée. je suis en dialogue avec HOYT directement et mon vendeur. l'importateur n'est plus dans la boucle. Je veux bien, mais courtcircuiter l'importateur n'est pas forcément une bonne solution, sauf en dernier recours s'il y met vraiment de la mauvaise volonté ou se désintéresse du problème.. A une époque je l'ai fait à deux reprises pour du matériel défectueux ( pas pour du HOYT ). Résultat: l'importateur ( le même dans les deux cas, comme par hasard... ) s'est fait remonter les bretelles par le fabricant avec l'ordre de régler immédiatement le problème, ce qui a finalement été fait. Sauf que l'importateur n' a pas apprécié, qu'il me l'a fait savoir, et que nos relations professionnelles ont été un brin tendues pendant un certain temps...
Mais je confirme que le SAV de HOYT semble de plus en plus ''radin'' et met les pires difficultés avant d'accepter un remplacement en garantie... En particulier et pour avoir eu le même cas sur des branches compound écaillées, ils refusent systématiquement la garantie en considérant que ce n'est que visuel, ou en insinuant que les éclats de peinture proviennent de mauvaises manipulations de l'archer.. Cette histoire m'en rappelle une autre... mais au final, ça se règle vite C'était ( c'est toujours ! ) un importateur belge... | |
| | | gazou_hb Nouveau!
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt Ven 24 Juin 2011, 09:26 | |
| - chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- gazou_hb a écrit:
Mais je confirme que le SAV de HOYT semble de plus en plus ''radin'' et met les pires difficultés avant d'accepter un remplacement en garantie... En particulier et pour avoir eu le même cas sur des branches compound écaillées, ils refusent systématiquement la garantie en considérant que ce n'est que visuel, ou en insinuant que les éclats de peinture proviennent de mauvaises manipulations de l'archer.. Cette histoire m'en rappelle une autre... mais au final, ça se règle vite C'était ( c'est toujours ! ) un importateur belge... Je crois bien que Oui. Mais Pourquoi??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour SAV hoyt | |
| |
| | | | Retour SAV hoyt | |
|