| Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mar 14 Juin 2011, 12:24 | |
| Ben une idée parmi tant d'autres pour améliorer la lisibilité des annonces est-il possible de limiter les "Up" à une ou deux fois par semaine par exemple? Je dois avouer que c'est assez chi.nt de voir des annonces postées le jour même avec un "Up" l'après midi ou le lendemain. Je sais que chacun d'entre nous est pressé de vendre son matos mais un peu de savoir vivre ne nous ferait pas de mal moi compris bien entendu. Qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mar 14 Juin 2011, 12:33 | |
| |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mar 14 Juin 2011, 12:43 | |
| | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mer 15 Juin 2011, 18:38 | |
| Je suis du même avis que Richard. Pour moi, on ne devrait pas "upper" une annonce sans raison valable comme un changement de prix ou un ajout d'informations (genre photos, détails...) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mer 15 Juin 2011, 18:43 | |
| Je ne peux pas empêcher les gens de faire un Ce que j\'ai écrit c\'est mal et je le sais désormais..... Même si c'est pas cool. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mer 15 Juin 2011, 19:54 | |
| - Maxence a écrit:
- Je ne peux pas empêcher les gens de faire un Ce que j\'ai écrit c\'est mal et je le sais désormais.....
Même si c'est pas cool. Sur un forum que je fréquente, les indisciplinés ont doit à un pack teletubbies... 1er niveau: avatar remplacé par celui d'un TT 2 eme niveau: impossible de poster sans se retrouver directement sur le site TT avant de pouvoir poster... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Mer 15 Juin 2011, 19:59 | |
| - Zorg a écrit:
- Maxence a écrit:
- Je ne peux pas empêcher les gens de faire un Ce que j\'ai écrit c\'est mal et je le sais désormais.....
Même si c'est pas cool. Sur un forum que je fréquente, les indisciplinés ont doit à un pack teletubbies... 1er niveau: avatar remplacé par celui d'un TT 2 eme niveau: impossible de poster sans se retrouver directement sur le site TT avant de pouvoir poster... De la bombe! Je vais étudier ça! | |
|
| |
Zorg Animateur
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Jeu 16 Juin 2011, 16:10 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? Ven 17 Juin 2011, 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? | |
| |
|
| |
| Eviter le trop de "Up" dans les annonces possible ou pas? | |
|