| Visette SAP/AS difference | |
|
+7abe Maxence chris13310 lazouille aderin Illyan maverickrou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Visette SAP/AS difference Mar 14 Juin 2011, 17:25 | |
| bonjour,
je vais donner ma visette as a mon copain (question de couleur (pas de mon copain mais de son arc )).
le coloris qui m'interesse existe chez les deux fabricants. existe t-il une difference de technologie entre ces deux marques ?
je connait donc as mais moins les sap. (je ne veut pas m'arreter sur une preference esthetique ,le rose de sap flash mieux que la as ).
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Mar 14 Juin 2011, 17:29 | |
| Une est française, l'autre est américaine...je te laisse deviner la principale différence | |
|
| |
aderin Fleche Blanche
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Alsace Matériel : Seven 37@53# 30.25" X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Mar 14 Juin 2011, 17:41 | |
| Je n'arrive pas à la voir... ? Le prix peu-être ? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Mar 14 Juin 2011, 19:18 | |
| suis pas tres fort en devinette | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Mar 14 Juin 2011, 19:42 | |
| pour faire simple j y vois mieux avec un verre sap et une visette sap qu avec la meme chose en arc systeme une revelation cte marque pour moi je tirais as en moins 3 et x7 traite je voyais tojours flou et ej comprenais jamais que lorsque je prenais l arc d un pote equipe en beiter pour le scope ça allait deja mieux j ai pris un visette en moins 3 et avec le bon angle pour mon arc de l eqpoque et deja t as l impressions d avoir subi une opération de la vue et quand j ai change de scope pour un x7 de chez sap , j ai vu les anges tout net tout beau c est con a dire mais j ai retrouvé la vue avec cte marque
| |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Mer 15 Juin 2011, 15:34 | |
| Je ne peux qu'approuver totalement les propos de l'ami lazouille... Surtout avec un scope à fort grossissement ( BEITER 39 X8 en ce qui me concerne ), il n'y a a pas photo entre une visette AS et une SAP. Je n'ai rien contre AS, mais aussi bien pour les verres de scope que pour les visettes, la qualité est assez irrégulière. Il faut parfois en essayer plusieurs ( pourtant identiques en théorie ) avant d'obtenir un résultat correct..
| |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Jeu 16 Juin 2011, 19:15 | |
| j'ai fais un petit tour (haaaaaaa mon tour mon tour mon tour ... ) sur les different site de vente et les sap sont plus difficile a trouver ,je vais me rapprocher de mon archerie preferer. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Jeu 16 Juin 2011, 20:25 | |
| - maverickrou a écrit:
- j'ai fais un petit tour (haaaaaaa mon tour mon tour mon tour ... ) sur les different site de vente et les sap sont plus difficile a trouver ,je vais me rapprocher de mon archerie preferer.
Lancaster Archery Supply + Paypal + quelques semaines = Bonheur | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Jeu 16 Juin 2011, 20:29 | |
| arc vendu !! je me retrouve orphelin alors ça va j'ai le temps (Alain !!!! mon tour ,mon tour mon tour ) | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 16:24 | |
| Petit probleme pour trouver l'angle adapter mon arc. J'ai recuperer ce tableau je sait plus ou : Mais sur le site SAP il indique le contraire . http://www.specialtyarch.com/products-page/peeps/standard-peeps/ D'apres les spé de mon arc ET du tableau je doit prendre une 45 ° ,mais d'apres le site SAP je doit prendre une 37 ° Heu help Les spé : ATA 38" - Brace 7 7/8 Allonge 27.5/28 | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 16:41 | |
| c'est quoi ton arc perso sur mon supra de 38" d'ATA visette 45° comme sur le Shadowcat avac ses 41.5" d'ATA | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 17:33 | |
| - abe a écrit:
- c'est quoi ton arc perso sur mon supra de 38" d'ATA visette 45° comme sur le Shadowcat avac ses 41.5" d'ATA
Elite tour ^^ mon ancien arc etait egalement un 38" | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 18:39 | |
| - maverickrou a écrit:
- abe a écrit:
- c'est quoi ton arc perso sur mon supra de 38" d'ATA visette 45° comme sur le Shadowcat avac ses 41.5" d'ATA
Elite tour ^^ mon ancien arc etait egalement un 38" Demande à douudouu ce qu'il utilise mais pour moi il te faut une 45° | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 19:20 | |
| - abe a écrit:
- maverickrou a écrit:
- abe a écrit:
Elite tour ^^ mon ancien arc etait egalement un 38"
Demande à douudouu ce qu'il utilise mais pour moi il te faut une 45° Je confirme 45 °, perso J'ai une AS et la netteté me convient, peut-être juste leur comamnder le diamètre plus gros, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre de ce coté. Par contre elle a tendance à se dévisser très facilement, j'hésite à mettre du frein-filet pour ne pas la perdre. - maverickrou a écrit:
- je vais donner ma visette as a mon copain (question de couleur (pas de mon copain mais de son arc )).
[mode "les inconnus" ON] Ce que tu fais avec ton copain de couleur ne nous regarde pas On aura quand même appris que tu aimais donc les grosses .... mais cela ne nous regarde pas Après si Santi est partant pour un tirer à trois .... mais là encore cela ne nous regarde pas [mode "les inconnus" OFF] | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 20:26 | |
| J'utilise les visettes as depuis que je tire poulie et honnêtement aucun soucis de desserrage que ce soit avec le hoyt et le martin pour le supra je vais voir | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 20:30 | |
| Bon j'ai pris une 45° malgré ce qu'il y a de marquer sur le site Le tableau c'est pour toutes les visettes ? Dooudoou tu devient fou ,c'est toi qui parle de diametre plus gros !!! Une visette ça ne ce devisse pas ,tu parle de l'oeilleton ?? tu sert avec une clé allen ,moi j'ai jamais eue de problème.(enfin SI tu a mit un oeilleton !!!) | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 20:44 | |
| Oui, je parle de l'oeilleton et pourtant je l'ai bien serré avec la clef allen mais rien n'y fait, après quelques tirs ça commence à se desserer et si je ne fais pas gaffe un jour ça va se barrer. PS : j'aurais parié que tu m'aurais gratifié d'un petit "va au bois" après ce que j'ai dit mais non, tu te ramolis dit donc.
Dernière édition par d00ud00u le Lun 01 Aoû 2011, 08:54, édité 1 fois | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 23:28 | |
| va au bois DoouDoou !!!
le mou du decocheur c'est toi | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Dim 31 Juil 2011, 23:40 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Oui, je parle de l'oeilleton et pourtant je l'ai bien serré avec la clef allen mais rien n'y fait, après quelques tirs ça commence à se desserer et si je ne fais pas gaffe un jour ça va se barrer.
PS : j'aurais parier que tu m'aurais gratifier d'un petit "va au bois" après ce que j'ai dit mais non, tu te ramolis dit donc. Ou tu fous du teflon ou tu tentes un truc. Quelque chose qui fera un peu comme du frein filet | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Lun 01 Aoû 2011, 08:55 | |
| - Zorg a écrit:
- d00ud00u a écrit:
- Oui, je parle de l'oeilleton et pourtant je l'ai bien serré avec la clef allen mais rien n'y fait, après quelques tirs ça commence à se desserer et si je ne fais pas gaffe un jour ça va se barrer.
PS : j'aurais parier que tu m'aurais gratifier d'un petit "va au bois" après ce que j'ai dit mais non, tu te ramolis dit donc. Ou tu fous du teflon ou tu tentes un truc. Quelque chose qui fera un peu comme du frein filet Tu me déconseilles le frein filet donc ? trop adhérent si jamais je veux changer d'oeilleton ? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Lun 01 Aoû 2011, 09:50 | |
| Ou tu retourne ta visette à ton archerie ce n'est pas normal que l'oeilleton ce devisse !!
Moi j'avait du mal à la devisser ... il doit y avoir un probleme de pas de vis faussé ou autre. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Lun 01 Aoû 2011, 14:36 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Zorg a écrit:
- d00ud00u a écrit:
PS : j'aurais parier que tu m'aurais gratifier d'un petit "va au bois" après ce que j'ai dit mais non, tu te ramolis dit donc. Ou tu fous du teflon ou tu tentes un truc. Quelque chose qui fera un peu comme du frein filet Tu me déconseilles le frein filet donc ? trop adhérent si jamais je veux changer d'oeilleton ? Pas forcement du frein filet, trop strict. Bon, je sais pas si les gars se foutaient de moi ou non, mais à la Cie on m'a dit un truc tout simple: jus d'ail ( hé oui mon petit mf, tu vois on en sort pas ). En fait en séchant il fera comme une colle, mais qui n'est pas définitive. Maintenant, il doit y avoir d'autres trucs que l'ail, qui feront le même office. Moi à un moment j'avais mis un brin effiliché de tranche fil dans le pas de vis, ça obligeait à mordre un peu et tenir. Mais c'est chiant à trouver la bonne épaisseur - maverickrou a écrit:
- Ou tu retourne ta visette à ton archerie ce n'est pas normal que l'oeilleton ce devisse !!
Moi j'avait du mal à la devisser ... il doit y avoir un probleme de pas de vis faussé ou autre. J'ai eu le même soucis de dévissage, et si ça ne se passe pas de suite après l'achat: alors retourner en archerie... j'y crois peu. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Lun 01 Aoû 2011, 14:44 | |
| - Zorg a écrit:
- J'ai eu le même soucis de dévissage, et si ça ne se passe pas de suite après l'achat: alors retourner en archerie... j'y crois peu.
il me semble que le SAV arc systeme est pas mal ,de toute façon il ne perd rien à essayer | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Lun 01 Aoû 2011, 15:03 | |
| Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut parler de renvoyer l'oeilleton là... Un peu de téflon, ou un brin d'herbe et le tour est joué. J'ai un de mes anciens oeilletons qui avait tendance à se dévisser et j'ai finalement enroulé un brin d'herbe dessus et revissé. Ça n'a jamais plus bougé. | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference Lun 01 Aoû 2011, 15:37 | |
| - Zorg a écrit:
- à la Cie on m'a dit un truc tout simple: jus d'ail ( hé oui mon petit mf, tu vois on en sort pas ).
mouais ........ et "qui se couche avec l'oeillton qui se dévisse, se lève avec la visette qui pue" ... Sérieux mon pauv' Zorg, je crois qu'ils se foutaient vraiment de toi là (si si ...) Je vais essayer de voir avec AS si ça continue ou de mettre un peu de teflon. @ Max : le brin d'herbe c'est pas un peu crad ? ça pourri pas à la longue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visette SAP/AS difference | |
| |
|
| |
| Visette SAP/AS difference | |
|