| Championnat du Monde FITA Turin - ITA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Mer 15 Juin 2011, 15:20 | |
| La sélection française pour les Mondiaux de Turin 14/06/2011 L’équipe de France qui participera aux Championnat du Monde de Tir à l’Arc, qui se dérouleront à Turin (Italie) du 3 au 10 juillet, sera composée des archers suivants :
Arc classique femmes Céline BEZAULT (Issy les Moulineaux) Cyrielle COTRY - DELAMARE (Compiègne – Pôle France Elite Insep) Bérengère SCHUH (Brienon s/Armançon – Pôle France Elite Insep)
Remplaçante : Sophie DODEMONT (Villiers le Bel – Pôle France Elite Insep)
Arc classique hommes Romain GIROUILLE (Rennes – Pôle France Elite Insep) Gaël PREVOST (Clermont-Ferrand – Pôle France Elite Insep) Jean-Charles VALLADONT (Torpes – Pôle France Elite Insep)
Remplaçant: Thomas AUBERT (Nîmes)
Arc à poulies femmes Joanna CHESSE (Neuilly sur Marne) Pascale LEBECQUE (Grande Synthe) Patricia TCHEPIKOFF (Draveil)
Remplaçante : Valérie FABRE (Suresnes)
Arc à poulies hommes Pierre-Julien DELOCHE (Salaise sur Sanne) Christophe DOUSSOT (Chambéry) Dominique GENET (Smarves)
Remplaçant : Sébastien BRASSEUR (Wingles)
Entraîneurs : Benoit BINON - Marc DELLENBACH - Nicolas RIFAUT Kinésithérapeute : Ladislas DOLECKI – Marc Saunier Capitaine : Anne MICHAUT DTN :: Benoît DUPIN | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Mer 15 Juin 2011, 15:23 | |
| Un peu déçu pour HoytSpirit (Sébastien Peineau) Thomas Aubert ne sera que remplaçant également. Cependant je trouve remarquable qu'il ait de tels résultats internationaux en étant étudiant à l'ESCEM (Ecole de Commerce) alors que les autres recurves sont tous en Pôle... | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Mer 15 Juin 2011, 18:36 | |
| Et la sélection handisport ? | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Mer 15 Juin 2011, 21:00 | |
| Question con; il n'y a pas de pôle en arc a poulies ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Mer 15 Juin 2011, 21:16 | |
| - Psykokwak a écrit:
- Question con; il n'y a pas de pôle en arc a poulies ?
Non. | |
|
| |
Psykokwak Fleche Noire
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Brest Matériel : Hoyt Vantage Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Jeu 16 Juin 2011, 09:52 | |
| Arf, pour quelle raison ? Le poulie n'est pas une arme olympique et donc cela ne se justifie pas ? ou alors il n'y a pas de demande des archers ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Jeu 16 Juin 2011, 14:04 | |
| - Psykokwak a écrit:
- Arf, pour quelle raison ?
Le poulie n'est pas une arme olympique et donc cela ne se justifie pas ? ou alors il n'y a pas de demande des archers ? J'ai voulu le faire quand j'étais plus jeune et ça ne sert à rien, il n'y a que des recurves de pris. Je ne sais pas pourquoi, certainement à cause de l'arme olympique. Les poulies ça sert à rien. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Jeu 16 Juin 2011, 16:00 | |
| Arrête de te plaindre maxence, les poulies vont y arriver aux JO, crois moi on en reparlera dans quelques temps | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Jeu 16 Juin 2011, 16:12 | |
| - moulefrite a écrit:
- Arrête de te plaindre maxence, les poulies vont y arriver aux JO, crois moi on en reparlera dans quelques temps
D'après mes infos, de gens qui ont la tête sur les épaules et qui sont dans le business de l'archerie depuis des décennies, c'est surtout le TAA qui va disparaitre des JO... Quand j'écoute ce qui se dit je me rend compte qu'ils n'ont pas tord. 2012 sera p-e les derniers jeux avec du TAA avant un bon moment | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA Jeu 16 Juin 2011, 16:30 | |
| Mais non, ce n'est pas parce que ce n'est pas un sport busisness que ça va sortir de JO, moi j'y crois aux valeurs de Coubertin et il faudra toujurs des sports anonymes pour mettre en exergue et en spectacle les sports "pognons" qui rapportent à tous, donc on y croit!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde FITA Turin - ITA | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde FITA Turin - ITA | |
|