| Championnat de France FITA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Championnat de France FITA Mar 12 Mar 2013, 21:07 | |
| Salut tout le monde! Après cette saison salle mouvementé, on sort les X10 et autre carbon pour se mettre à l'extérieur !
Juste une petite question, je trouve le tableau de la fédé illisible, et je voudrais bien savoir où ca se passe les championnats de France pour les Juniors compound ! Merci bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Mar 12 Mar 2013, 22:04 | |
| Saint Avertin.
Tu vas sur la page FITA puis Chpt France Jeunes et là au dessus de la photo bien choisie par la fédé tu vois le nom de la ville. |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Mar 12 Mar 2013, 22:13 | |
| Bonsoir, Pareil : Championnat de France Fita Jeunes Poulies Saint Avertin (Centre) - le 24 août 2013 |
| |
|
| |
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Mar 12 Mar 2013, 22:57 | |
| | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Jeu 14 Mar 2013, 10:26 | |
| C'est toi qui sera arbitre responsable, super alors on se verra, je dois aussi être arbitre, çà me fait plaisir !!! | |
|
| |
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Jeu 14 Mar 2013, 19:05 | |
| Responsable pour le championnat de France Poulies, après c'est mon ami Jean-Luc qui prend la relève. | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Jeu 14 Mar 2013, 19:22 | |
| Je serais au 2 quand on aime on ne compte pas !!! Lol
| |
|
| |
Archy Fleche Noire
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Jeu 14 Mar 2013, 19:29 | |
| J'avais demandé le complet à St Avertin, vu le déplacement de Dunkerque. Mais il ne m'a été attribué que le poulies | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Jeu 14 Mar 2013, 19:37 | |
| Oui faut bien aussi laisser de la place pour les locaux !!! C'est chouette d'arbitrer a ce niveau surtout pour un débutant comme moi çà fait une bonne expérience.
| |
|
| |
Archy Fleche Noire
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Jeu 14 Mar 2013, 22:26 | |
| - Stef36 a écrit:
- Oui faut bien aussi laisser de la place pour les locaux !!! C'est chouette d'arbitrer a ce niveau surtout pour un débutant comme moi çà fait une bonne expérience.
Pour moi, il n'y a pas de différence, il n'y a pas de petites compétitions comme de grandes compétitions, les règles sont les mêmes et les arbitres doivent réagir de la même façon. C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance. | |
|
| |
rikiki Fleche Bleue
Nombre de messages : 716 Age : 35 Localisation : rouen Matériel : Uukha Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Ven 15 Mar 2013, 11:37 | |
| - Archy a écrit:
- Stef36 a écrit:
- Oui faut bien aussi laisser de la place pour les locaux !!! C'est chouette d'arbitrer a ce niveau surtout pour un débutant comme moi çà fait une bonne expérience.
Pour moi, il n'y a pas de différence, il n'y a pas de petites compétitions comme de grandes compétitions, les règles sont les mêmes et les arbitres doivent réagir de la même façon. C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance. Y'a une nette différence, tu n'as pas que 18 ou 20 cibles à gérer, la c'est monstrueux en temps que responsable. | |
|
| |
Archy Fleche Noire
| Sujet: Re: Championnat de France FITA Dim 17 Mar 2013, 17:50 | |
| - rikiki a écrit:
- Archy a écrit:
- Stef36 a écrit:
Pour moi, il n'y a pas de différence, il n'y a pas de petites compétitions comme de grandes compétitions, les règles sont les mêmes et les arbitres doivent réagir de la même façon. C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance. Y'a une nette différence, tu n'as pas que 18 ou 20 cibles à gérer, la c'est monstrueux en temps que responsable. Ce que je dit et fait sur mes arbitrages est bien ce que j'ai écris. Je dis pas de différence dans l'esprit de l'arbitre et dans l'application des règlements. Maintenant oui, sur un championnat avec plus de 60 cibles, c'est différents quand au nombres de cible, mais pas différent dans l'arbitrage, monstrueux non, le responsable n'est pas tout seul pour gérer la compétition, il assume seul la responsabilité, mais il est entouré d'une équipe d'arbitre qui avec lui forme la commission des arbitres de la compétition. il n'est pas tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France FITA | |
| |
|
| |
| Championnat de France FITA | |
|