| [CL] CHOISIR SON SAC A DOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Lun 20 Juin 2011, 20:15 | |
| Petite question en passant ... Je vais faire l'acquisition d'un beau sac à dos (comme pour DORA l'EXPLORATRICE), cinq possibilitées: - EASTON protour - AURORA dynamic city - LEGEND protour - HOYT - Sébastien flute un seul vainqueur ... robustesse, ingeniosité, rangement ... Donnez moi s'il vous plait quelques retour d'expérience, pour l'instant j'hésite entre Aurora, légend, easton sur l'aspect . Au club beaucoup de AURORA avec de bon retour . Le SF les retours son moins positifs. MAis pas d'essais sur easton ni légend donc a vous de jouer ... Merci futur ex-poulie ... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Lun 20 Juin 2011, 20:17 | |
| Je ne suis pas Classique, mais j'ai entendu de bons retour sur Legend Archery (sauf une sacoche pour compound qui a eu une poignée déchirée...) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Lun 20 Juin 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Lun 20 Juin 2011, 22:37 | |
| - Illyan a écrit:
- Je ne suis pas Classique, mais j'ai entendu de bons retour sur Legend Archery (sauf une sacoche pour compound qui a eu une poignée déchirée...)
- lazouille a écrit:
- c est pas faux
Oui, bon, ça va hein.... C'est bon, j'ai compris je suis encore l'exception, le mec avec qui c'est jamais pareil M'en fout, je vous aurais un jour, ....un jour... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Lun 20 Juin 2011, 22:40 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Mar 21 Juin 2011, 00:04 | |
| | |
|
| |
yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS Sam 25 Juin 2011, 21:53 | |
| J'ai fait un petit tour dans mon archery préférée ... j'ai pu voir : - AURORA dynamick city pack ( qualité ++++, rangements ++++) - HOYT city pack ( qualité +++ , rangement ++) - LEGEND streamline ( qualité ++++, rangement ++) - SF elite (qualité ++, rangement +++) - EASTON protour (qualité ++++, rangement ++++) en final AURORA et EASTON ... déjà beaucoup de AURORA au club donc je ce sera EASTON car après nos entrainements, avec la fatigue ce serait dommage de partir avec l'arc d'un autre .. maxence, ce n'était pas celui-ci qui était dans l'archerie, il a l'ai mieux que l'ancien modèle. Le LEGEND protour n'est pas dispo encore dans cette archerie donc je n'ai pas pu le voir, il est pas mal Dans l'ensemble ça ce joue à quelques détail, on ne fait pas plus de points avec ce genre d'accessoire mais bon ça coute un demi bras don autant prendre le bon. du coup je vais vendre du matos poulie rapidement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CL] CHOISIR SON SAC A DOS | |
| |
|
| |
| [CL] CHOISIR SON SAC A DOS | |
|