moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!! Ven 15 Juil 2011, 14:39 | |
| Très simple je l'ai donné à un jeune qui voulait essayer et qui n'a pas trop d'argent. Pour son premier entrainement, bah deux pailles à droite eu un mur à droite...... Mais il veut continuer... Pour ma part je n'arrive pas à me faire au cordovan (cuir de cheval) je préfère les cuirs de mouton de 2 mm au moins on sait qu'on a une corde sous les doigts |
|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!! Ven 15 Juil 2011, 18:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!! Ven 15 Juil 2011, 19:27 | |
| Il a tiré des vieilles flèches d'initiation que j'avais depuis un peu longtemps, pas ses ACE sinon je serais vert pffff:no: |
|
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!! Ven 15 Juil 2011, 21:16 | |
| | |
|
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!! Lun 18 Juil 2011, 03:00 | |
| Pour revenir a cette palette (KSL) j'ai eu l'occasion de la voir a mon archerie (j'en avait entendu parlé alors j'ai profité de l'occasion pour la prendre en main) elle est vraiment très lourde, ce qui permet d'avoir une prise en main vraiment très solide (je trouve). le système "d'élastique" permet aussi d'avoir les trois doigts bien coincés dans la palette. le hic étant quand meme son prix assez élevé, on peu presque faire X2 par rapport a une Soma (qui reste bien évidemment une très bonne palette également ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!! | |
| |
|