| Conseil achat classique compètition | |
|
+9Leito Zorg adrien77 Valdu16 Dimitri vbjolebab JD34 carbone sachadu95 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
JD34 Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Béziers Matériel : Arc Classique Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:28 | |
| - -Richard a écrit:
- Je n'aime pas lorsqu'une conversation dévie au point de se transformer en règlement de comptes ou à celui qui a la plus grosse!
AO est un forum convivial alors par pitié les potos pas de dérapages de ce genre hein.... Il n'y a pas de derapage ! mais lire "Et qu'un poulie est le culot de me dire çà c'est fort quand même... " et "mais toi au classique et tu verras bien" ca me herrisse le poil !!!! Ce n'est aucunement un reglement de compte ! bien au contraire ! pouquoi avoir tant de certitude sur un matériel qui est, comme une palette ou un decocheur, HYPER personnel ! Pour preuve 'jai fait mes debuts en classique avec une Hoyt Eclipse ! je l'ai preter a un collegue qui tirait une Winstar 2 et il n'a pas du tout aimé l'Eclipse (nous avons le meme niveau) et pourtant c'est un Hoyt et vu le prix de l'Eclipse par rapport à la Winstar on pourrais pensé que la Hoyt est supérieur en gamme ... |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:35 | |
| Moi je connais un archer, qui fait parti de l'équipe de france poulie, et bas en classique il vous met tous une pillule et profonde xD Donc je suis bien d accord avec julien moi... Parler sans connaitre les gens j'aime ... | |
|
| |
Valdu16 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Charente Matériel : arc classique Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:38 | |
| J'ai jamais dis qu'il fallait tiré Hoyt pour faire des points --' | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:39 | |
| - julien22 a écrit:
- -Richard a écrit:
- Je n'aime pas lorsqu'une conversation dévie au point de se transformer en règlement de comptes ou à celui qui a la plus grosse!
AO est un forum convivial alors par pitié les potos pas de dérapages de ce genre hein.... Il n'y a pas de derapage ! mais lire "Et qu'un poulie est le culot de me dire çà c'est fort quand même... " et "mais toi au classique et tu verras bien" ca me herrisse le poil !!!! Ce n'est aucunement un reglement de compte ! bien au contraire ! pouquoi avoir tant de certitude sur un matériel qui est, comme une palette ou un decocheur, HYPER personnel ! Pour preuve 'jai fait mes debuts en classique avec une Hoyt Eclipse ! je l'ai preter a un collegue qui tirait une Winstar 2 et il n'a pas du tout aimé l'Eclipse (nous avons le meme niveau) et pourtant c'est un Hoyt et vu le prix de l'Eclipse par rapport à la Winstar on pourrais pensé que la Hoyt est supérieur en gamme ... +1 de toute façon pas mal d'évolution sur les poignées d'arc ou poulie sont du chichi !!! Sur les pas de tir on vois des mec avec de TD4 ou winnact ou autre "merde" mettre des grosses taule à des mecs (ou nana) qui ont des poignées dernier cri et évolution ! Après oui il y a eu des progrès fait surtout au niveau des branches je pense ! bon en poulie c'est différent (mais c'est pas le sujet). Perso lorsque j'étais en classique j'ai vu que avec certaine poignée les branches réagissaient différemment, masi de la à dire que hoyt était plus facile à "tiré" qu'un winwin ou un samick .... Perso j'ai toujours tiré Winwin !! (c'est surement pour ca que j'étais nul !! .... bon j'y suis toujours ../ lol). Une de mes élèves tirait avec une winwin de près (une winnact) et elle s'est acheter l'éclipse et résulat ba, pas de meilleurs résultat ! enfin bon après c'est comme tout au tir à l'arc !! les sensations c'est personnel !!! surtout au niveau du matériel !! | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:43 | |
| |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Dimitri Fleche Rouge
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:51 | |
| Allez les gars laissez tomber vos 4L, 2CV et autres babioles de ce genre et passez à la F1 achetez vous une Fiberbow 5.99! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:55 | |
| - -Richard a écrit:
- Allez les gars laissez tomber vos 4L, 2CV et autres babioles de ce genre et passez à la F1 achetez vous une Fiberbow 5.99!
heu en parlant de F1 ... t'as pensé un jour a te prendre un poulie rapide ??? |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:55 | |
| C'est bien, laissez la colère vous envahir, sentez monter en vous la puissance du coté obscur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:57 | |
| - Illyan a écrit:
- C'est bien, laissez la colère vous envahir, sentez monter en vous la puissance du coté obscur
Et quand on y est deja du coté Obscure ... on peux laissé monté la colére aussi ?. |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 11:58 | |
| - -Richard a écrit:
- Allez les gars laissez tomber vos 4L, 2CV et autres babioles de ce genre et passez à la F1 achetez vous une Fiberbow 5.99!
Si on en trouve encore... Magnifique poignée. | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
| |
| |
Dimitri Fleche Rouge
| |
| |
sachadu95 Nouveau!
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Île-De-France; Val d'oise Matériel : Arc classique Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition Lun 27 Juin 2011, 13:03 | |
| Se sont des choses en caoutchouc que tu met en bout de perche généralement entre la perche et les masses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat classique compètition | |
| |
|
| |
| Conseil achat classique compètition | |
|