| Acheter une nouvelle corde | |
|
+5abe Valdu16 moulefrite Zorg JeanPhi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JeanPhi Fleche Blanche
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Brest Matériel : Mathews Conquest Apex Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Acheter une nouvelle corde Lun 04 Juil 2011, 13:32 | |
| Bonjours a tous, Je pense prochainement changer la corde qui vieillit pas mal ( le tranche fil au niveau de la poulie étant carrément mort ), et je me demander comment on recevait les cordes quand on achète un set câble et corde pour un certain arc. Je m explique plus clairement je possède un mathews conquest apex et je me demande si en commandant un set pour cet arc les tranches fils au niveau des poulies et des accarteurs de câbles serons faits a l achat ou si je devrait les faires après Question peut être bête je l avoue mais comme c la 1ère fois que je vais devoir changer de corde et câble je ne sais pas a quoi m attendre D' avance merci | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Lun 04 Juil 2011, 13:41 | |
| Généralement c'est fourni avec les tranche-fil ou alors le boulot n'est pas fini.
D'autant que généralement les fabricants te demandent ces longueurs ( et pas uniquement celles des câbles et corde ) Donc ils ont besoins de savoir les longueurs et leurs emplacement, s'ils ne les ont pas.
Tu sais déjà chez qui tu vas commander ? | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Lun 04 Juil 2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
JeanPhi Fleche Blanche
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Brest Matériel : Mathews Conquest Apex Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Lun 04 Juil 2011, 17:22 | |
| - Zorg a écrit:
- Généralement c'est fourni avec les tranche-fil ou alors le boulot n'est pas fini.
D'autant que généralement les fabricants te demandent ces longueurs ( et pas uniquement celles des câbles et corde ) Donc ils ont besoins de savoir les longueurs et leurs emplacement, s'ils ne les ont pas.
Tu sais déjà chez qui tu vas commander ? Je pense prendre des winner choice ou zebra barracuda, je ne sais pas quels sont les mieux a mon avis ca doit être kiff kiff non ? je ne sais pas encore où je prend, en archerie, ou sur internet, si vous avez des adresses a me conseiller je suis attentif merci | |
|
| |
JeanPhi Fleche Blanche
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Lun 04 Juil 2011, 17:24 | |
| | |
|
| |
Valdu16 Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Charente Matériel : arc classique Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mar 05 Juil 2011, 10:08 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mar 05 Juil 2011, 10:19 | |
| - JeanPhi a écrit:
- Zorg a écrit:
- Généralement c'est fourni avec les tranche-fil ou alors le boulot n'est pas fini.
Tu sais déjà chez qui tu vas commander ? Je pense prendre des winner choice ou zebra barracuda, je ne sais pas quels sont les mieux a mon avis ca doit être kiff kiff non ? je ne sais pas encore où je prend, en archerie, ou sur internet, si vous avez des adresses a me conseiller je suis attentif merci Pour Winners choice tu a http://www.bourgognearcherie.com/catalogue/sousrubrique.php?cat_id=27sinon tu a America's Best Bowstrings http://www.americasbestbowstrings.com/ordernow.htm | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mar 05 Juil 2011, 10:35 | |
| | |
|
| |
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mar 12 Juil 2011, 21:39 | |
| tu as aussi http://woosharchery.com/c'est la marque de cordage utilisé par peter Elzinga et sander Dodelman. c'est top aussi | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mar 12 Juil 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mar 12 Juil 2011, 23:16 | |
| - viny l'ourson a écrit:
c'est la marque de cordage utilisé par peter Elzinga et sander Dodelman.
c'est top aussi et pour cause | |
|
| |
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Mer 13 Juil 2011, 08:29 | |
| - lazouille a écrit:
- viny l'ourson a écrit:
c'est la marque de cordage utilisé par peter Elzinga et sander Dodelman.
c'est top aussi et pour cause il me semble que c'est ca marque mon petit lazouille si je ne me trompe pas,non? | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde Jeu 14 Juil 2011, 22:40 | |
| ils ont quoi comme choix de couleur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une nouvelle corde | |
| |
|
| |
| Acheter une nouvelle corde | |
|