NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon jouet à moi rien qu'à moi...!!! Lun 24 Mar 2008, 22:07 | |
| - JMG a écrit:
- tu vas nous faire peter la saison alors nico avec ton monstre
ça démarre très bien , premier 3d dans des conditions météos correctes, je ne parle pas de Sully sous la tempête avec un modeste 705... Aujourd'hui Le Mans, pas depluis ni de vent, bon un peu frisquet mais ça allait et un 762 dans la musette..... | |
|
| Sujet: Re: mon jouet à moi rien qu'à moi...!!! Jeu 17 Avr 2008, 11:09 | |
| bon il faut que je fasse ses photos... En attendant je l'ai équipé d'un stop corde de chez "fuse", ce qui lui donne un confort incroyable à la décoche, plus aucune vibration (déjà qu'il y en avait peu), bon j'ai perdu un peu en vitesse bien sur mais par rapport au confort gagné.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon jouet à moi rien qu'à moi...!!! | |
| |
|