| mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) | |
|
+4lazouille NICO45 1% uuhu JMG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Jeu 15 Nov 2007, 21:30 | |
| mon bébé à moi... longbow, en fait plus un flatbow 68"-50# poignée en palisandre, ebene, bouleau ondé branche palisandre,carbone,erable | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Jeu 15 Nov 2007, 21:45 | |
| j'ai jamais trop su comment on mettait une flèche sur un long-bow???... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Jeu 15 Nov 2007, 22:10 | |
| tu regarde l'espèce de moumoutte (y va m'tuer jmg ) sur la poignée, c'est un tapis d'arc et tu poses la flêche dessus.... | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Jeu 15 Nov 2007, 22:37 | |
| - uuhu a écrit:
- j'ai jamais trop su comment on mettait une flèche sur un long-bow???...
comme l'a essayé de dire l'ami nico, mais bon avec les 1% le vocabulaire est quelque peu limité... tu poses ta flèches sur la fenêtre du longbow (quand celui ci en a une) ou est situé le tapis d'arc qui n'est pas une moumoute mais de la peau de phoque avec ses poils...ça remplace nos repose flèches de classique certains longbows n'ont pas de fenêtre et donc l'archer pose sa flèche sur le dessus de sa main d'arc, et là il est recommandé de porté un gant pour éviter de s'entailler la main à la décoche avec le rachis d'une plume en contact sur la main | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Jeu 15 Nov 2007, 22:49 | |
| - JMG a écrit:
- uuhu a écrit:
- j'ai jamais trop su comment on mettait une flèche sur un long-bow???...
comme l'a essayé de dire l'ami nico, mais bon avec les 1% le vocabulaire est quelque peu limité... tu poses ta flèches sur la fenêtre du longbow (quand celui ci en a une) ou est situé le tapis d'arc qui n'est pas une moumoute mais de la peau de phoque avec ses poils...ça remplace nos repose flèches de classique
certains longbows n'ont pas de fenêtre et donc l'archer pose sa flèche sur le dessus de sa main d'arc, et là il est recommandé de porté un gant pour éviter de s'entailler la main à la décoche avec le rachis d'une plume en contact sur la main Honteux vous tuez des phoques en plus !!!!!! j'vais appeler Brigitte moi ...!!!! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Ven 16 Nov 2007, 01:30 | |
| superbe mais j'en ai jamais vu de 70 pouces malheureusement pour moi | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Ven 16 Nov 2007, 08:02 | |
| - lazouille a écrit:
- superbe
mais j'en ai jamais vu de 70 pouces malheureusement pour moi merci je te rassure, il en existe aussi... ce falco a été fait sur mesure au niveau du choix des bois et des épaisseurs des filets pour la poignée(sans surcout), et ce même facteur d'arc fabrique en 70" sans supplément de prix... délai 1 à 2 mois...après décision mutuelle entre l'acheteur et le facteur | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Ven 16 Nov 2007, 10:03 | |
| c'est bon a savoir comme info merci pour les renseignements | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Sam 17 Nov 2007, 22:31 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Sam 17 Nov 2007, 23:49 | |
| Si vous me cherchez j'suis dehors LOIN trés loin et j'cours VITE VITE VIIIIIITE | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Dim 02 Déc 2007, 17:53 | |
| joli matos par contre, pourquoi tu dis : - Citation :
- mon classique, c'est juste un TD4...
moi je trouve que c'est pas mal (et je dis pas ça parce que j'en ai une... mdr) | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) Dim 02 Déc 2007, 20:40 | |
| Joli matosse il est plus beau que mon samick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) | |
| |
|
| |
| mon longbow à moa... (mon classique, c'est juste un TD4...) | |
|