| Sauvons moulefrite | |
|
+14Blackpearls95 Simon,58 Vincent triskell56-59 bauer.40 bleusaille parkingmo bidibule Zorg Illyan abe JMG moulefrite Dimitri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Dim 25 Mar 2012, 20:26 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 26 Mar 2012, 01:33 | |
| - Henkka a écrit:
- il bosse dur vous inquietez pas !
C'est bien, il progresse. Mais je comprends son désarroi: notre belle mécanique n'a point besoin de ces outils là pour tirer. Pour satisfaire cette si belle ardeur que sollicte chez toi belle arme, il te faut te munir d' un décocheur, chose dont tu n'as pas encore l'habitude: ce charmant accessoire y étant proscrit en chez les classiques.Personne pour l'aider et l'accomagner faire ses premières flèches: regardez-le, l'envie se lit en lui, mais il n'est pas conveanblement équipé. | |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 26 Mar 2012, 06:25 | |
| | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 26 Mar 2012, 17:11 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 27 Mar 2012, 12:22 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 20 Aoû 2012, 22:07 | |
| Pour me sauver,vafalloir faire fort, je ne reprends pas de licence cette année !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 20 Aoû 2012, 22:29 | |
| - moulefrite a écrit:
- Pour me sauver,vafalloir faire fort, je ne reprends pas de licence cette année !!
T'es sûr . Même pas la III ? ( la IV faut pas abuser y parait ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 20 Aoû 2012, 22:36 | |
| - moulefrite a écrit:
- Pour me sauver,vafalloir faire fort, je ne reprends pas de licence cette année !!
Pas réussit à retrouver la motivation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Lun 20 Aoû 2012, 22:45 | |
| - moulefrite a écrit:
ba si, j'attends toujours de te mettre ta rouste à arme égale, en Barebow, sur un 3D |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 10:32 | |
| la licence 4, je crois que je vais l'approfondir celle-là la motivation,peut-être, mais pas que, très déçu par une année 2011-2012 très difficile à tous points de vue, déçu aussi par des gens.... et à la rentrée j'ai du ménage à faire dans ma vie !!!! | |
|
| |
Simon,58 Fleche Noire
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Nevers Matériel : nexus Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 10:59 | |
| Donc tu laisse l'arc de coté pendant une année encore ? Tes problème de santé et la réaction de certain de ton club ton refroidie ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 11:39 | |
| - Simon,58 a écrit:
- Donc tu laisse l'arc de coté pendant une année encore ? Tes problème de santé et la réaction de certain de ton club ton refroidie ?
Attention aux années sabbatiques, çà permet de prendre du recul, mais parfois on s'éloigne un peu trop et le retour est difficile, et on finit par se demander si c'est utile de revenir. En plus je peux te dire qu'après une année de pause, les putains de merde de défauts techniques sont toujours là, ce sont toujours les mêmes, si comme le vélo çà s'oublie pas, c'est surtout eux qui reviennent en premier. Bon courage
Dernière édition par SuperGG le Mer 22 Aoû 2012, 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 12:45 | |
| C'est vrai que avec tes soucis de blessure une pause te permettra de bien te rétablir après si des gens de ton club ton déçu rien ne t empêche d'allez voir ailleurs se serai bête d arrêtez à cause d une bande de cons et après ta pause tu nous reviendrai tout fringant Comme ça tu pourra passé au poulie | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 21:56 | |
| Passer aux poulies , non juste prendre du temps pour faire du ménage dans ma vie, arrêter le tir à l'arc,je ne crois pas car je suis né avec ,dans une des régions historique de l'archerie en France et dans une famille d'archers !! Je sais que celà va être très dur, autant de ne pas toucher un arc mais surtout de ne pas voir les copains le dimanche en concours, les blessures on s'en remet, les déceptions beaucoup moins surtout quand il s'agit de personnes que l'on croit connaître et en qui l'on avait confiance !!! Je pense qu'il faut que je fasse un break, pour les défauts quand je m'y remettrai j'en fais mon affaire J'ai d'autres projets mais pas forcément voulus ni plus heureux, mais c'est ainsi, c'est la vie | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 22:08 | |
| - moulefrite a écrit:
- Passer aux poulies , non juste prendre du temps pour faire du ménage dans ma vie, arrêter le tir à l'arc,je ne crois pas car je suis né avec ,dans une des régions historique de l'archerie en France et dans une famille d'archers !!
Je sais que celà va être très dur, autant de ne pas toucher un arc mais surtout de ne pas voir les copains le dimanche en concours, les blessures on s'en remet, les déceptions beaucoup moins surtout quand il s'agit de personnes que l'on croit connaître et en qui l'on avait confiance !!!
Je pense qu'il faut que je fasse un break, pour les défauts quand je m'y remettrai j'en fais mon affaire
J'ai d'autres projets mais pas forcément voulus ni plus heureux, mais c'est ainsi, c'est la vie Aura-t-on encore le plaisirs de te lire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mar 21 Aoû 2012, 22:14 | |
| - moulefrite a écrit:
- Passer aux poulies , non juste prendre du temps pour faire du ménage dans ma vie, arrêter le tir à l'arc,je ne crois pas car je suis né avec ,dans une des régions historique de l'archerie en France et dans une famille d'archers !!
Je sais que celà va être très dur, autant de ne pas toucher un arc mais surtout de ne pas voir les copains le dimanche en concours, les blessures on s'en remet, les déceptions beaucoup moins surtout quand il s'agit de personnes que l'on croit connaître et en qui l'on avait confiance !!!
Je pense qu'il faut que je fasse un break, pour les défauts quand je m'y remettrai j'en fais mon affaire
J'ai d'autres projets mais pas forcément voulus ni plus heureux, mais c'est ainsi, c'est la vie va falloir que tu m'expliques tout ça gamin. Et que tu répondes au tel, à moins que je fasse parti du ménage |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mer 22 Aoû 2012, 08:19 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- moulefrite a écrit:
J'ai d'autres projets mais pas forcément voulus ni plus heureux, mais c'est ainsi, c'est la vie
Aura-t-on encore le plaisirs de te lire ?? Vinz a posé une bonne question... Allez, tu viendras bien encore faire un petit tour sur le forum de temps en temps pour porter la lumière et éclairer l'obscurité de ces pauvres archers que se sont perdus dans l'enfer mécanique déshumanisé des cookies avariés? | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mer 22 Aoû 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Mer 22 Aoû 2012, 22:06 | |
| | |
|
| |
Fab_44 Fleche Noire
Nombre de messages : 345 Age : 56 Localisation : Val d'Oise Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#. Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 08:16 | |
| | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 10:41 | |
| - Fab_44 a écrit:
- Zorg a écrit:
- moulefrite a écrit:
- Je ne sais pas les amis,comment ça va bouger , en aurais-je le temps je ne sais pas ,l'envie même question , mais je reviendrai si toutefois je disparai provisoirement
Reviens mf !!! On a amené la mayo et le ketchup ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais si vous voulez, j'ai une petite vinaigrette à l’échalote, vous m'en direz des nouvelles...
J’arrête là, le sujet à l'air trop sérieux pour continuer à plaisanter. Non Fab il ne faut pas trop le prendre au sérieux ,ce n'est pas une mort d'homme, moi je plaisante beaucoup, je flood beaucoup aussi et tant que des archers pourront s'exprimer librement sur AO et dire beaucoup de conneries, j'y viendrai plus facilement qu'ailleurs !! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 11:02 | |
| - moulefrite a écrit:
- Fab_44 a écrit:
- Zorg a écrit:
- moulefrite a écrit:
- Je ne sais pas les amis,comment ça va bouger , en aurais-je le temps je ne sais pas ,l'envie même question , mais je reviendrai si toutefois je disparai provisoirement
Reviens mf !!! On a amené la mayo et le ketchup ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais si vous voulez, j'ai une petite vinaigrette à l’échalote, vous m'en direz des nouvelles...
J’arrête là, le sujet à l'air trop sérieux pour continuer à plaisanter.
Non Fab il ne faut pas trop le prendre au sérieux ,ce n'est pas une mort d'homme, moi je plaisante beaucoup, je flood beaucoup aussi et tant que des archers pourront s'exprimer librement sur AO et dire beaucoup de conneries, j'y viendrai plus facilement qu'ailleurs !! Ah passqu'on dit des conneries... à l'insu de notre plein gré alors | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 11:05 | |
| - Zorg a écrit:
- moulefrite a écrit:
- Fab_44 a écrit:
- Zorg a écrit:
- moulefrite a écrit:
J’arrête là, le sujet à l'air trop sérieux pour continuer à plaisanter.
Non Fab il ne faut pas trop le prendre au sérieux ,ce n'est pas une mort d'homme, moi je plaisante beaucoup, je flood beaucoup aussi et tant que des archers pourront s'exprimer librement sur AO et dire beaucoup de conneries, j'y viendrai plus facilement qu'ailleurs !! Ah passqu'on dit des conneries... à l'insu de notre plein gré alors Non non c'est volontaire Bon courage Moulefrite et ça c'est pas une connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite | |
| |
|
| |
| Sauvons moulefrite | |
|