AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Sauvons moulefrite

Aller en bas 
+14
Blackpearls95
Simon,58
Vincent
triskell56-59
bauer.40
bleusaille
parkingmo
bidibule
Zorg
Illyan
abe
JMG
moulefrite
Dimitri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:45

Les blessures physiques, on s'en remet ( ou pas ! ), mais ça n'empêche pas de conserver le virus.. Au club on a un pote qui s'est fracassé l'épaule, il ne pourra peut-être plus armer un arc, mais il reste au club pour donner un coup de main et garder le contact avec les copains... Pour les mêmes raisons, un autre copain ne tire presque plus, mais il encadre les jeunes et est arbitre.

Encore faut-il se sentir en famille, à l'aise et en confiance au sein de son club. Il y a quelques années, ce n'était plus le cas dans mon club d'origine, et si je n'avais pas décidé d' ''émigrer'' sous d'autres cieux, j'aurais probablement abandonné ( au moins provisoirement ) le Tir à l'Arc... Au lieu de ça, je m'éclate comme un gamin, la motivation ( et les résultats ) sont revenus progressivement. Bien sûr, j'ai 30 minutes de route à faire pour aller m'entraîner au lieu de 5 minutes... mais quand on aime, on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
kalamical
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : région lilloise
Matériel : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2012

Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:49

chris13310 a écrit:
Les blessures physiques, on s'en remet ( ou pas ! ), mais ça n'empêche pas de conserver le virus.. Au club on a un pote qui s'est fracassé l'épaule, il ne pourra peut-être plus armer un arc, mais il reste au club pour donner un coup de main et garder le contact avec les copains... Pour les mêmes raisons, un autre copain ne tire presque plus, mais il encadre les jeunes et est arbitre.

Encore faut-il se sentir en famille, à l'aise et en confiance au sein de son club. Il y a quelques années, ce n'était plus le cas dans mon club d'origine, et si je n'avais pas décidé d' ''émigrer'' sous d'autres cieux, j'aurais probablement abandonné ( au moins provisoirement ) le Tir à l'Arc... Au lieu de ça, je m'éclate comme un gamin, la motivation ( et les résultats ) sont revenus progressivement. Bien sûr, j'ai 30 minutes de route à faire pour aller m'entraîner au lieu de 5 minutes... mais quand on aime, on ne compte pas !

je crois bien que c'est comme dans toute activité / club
et bien souvent ce sont les "relations humaines" qui posent problème
c'est aussi pour cela que je compte bien accompagner ma fille car elle semble bien motivée
et j'aimerai lui donner toutes les chances pour bien commencer


sinon quand on en a marre des classiques moules frites ... Rolling Eyes
on peut ajouter du roquefort [MIAM!], de la crème, des tomates, du chorizo ... cheers
enfin heu ... pas tout en même temps hein confused
par chez nous sur la côte d'Opale beaucoup de brasseries/restau agrémentent les classiques moules marinières

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:39

J'espère bien que tu viendra nous voir sur le forum de temps a autres nos sabres de guerrier Sith seront toujours prêt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:49

Blackpearls95 a écrit:
J'espère bien que tu viendra nous voir sur le forum de temps a autres nos sabres de guerrier Sith seront toujours prêt pour toi



je n'abandonnerai jamais l'ordre jedi Sauvons moulefrite - Page 3 897311 Sauvons moulefrite - Page 3 897311 Sauvons moulefrite - Page 3 897311
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 08:16

Nous serons appelé a croiser le fer alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:17

Sauvons moulefrite - Page 3 Mousse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons moulefrite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons moulefrite   Sauvons moulefrite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons moulefrite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sauvons les ours et la planète !!!!
» Bon Anniversaire moulefrite !!!!!!
» C'est moulefrite qui vas etre content
» Mais où est donc passé moulefrite?
» Un Yo à tous les nouveaux ( désolé moulefrite je te copie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: