|
| Sauvons moulefrite | |
|
+14Blackpearls95 Simon,58 Vincent triskell56-59 bauer.40 bleusaille parkingmo bidibule Zorg Illyan abe JMG moulefrite Dimitri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 14:45 | |
| Les blessures physiques, on s'en remet ( ou pas ! ), mais ça n'empêche pas de conserver le virus.. Au club on a un pote qui s'est fracassé l'épaule, il ne pourra peut-être plus armer un arc, mais il reste au club pour donner un coup de main et garder le contact avec les copains... Pour les mêmes raisons, un autre copain ne tire presque plus, mais il encadre les jeunes et est arbitre.
Encore faut-il se sentir en famille, à l'aise et en confiance au sein de son club. Il y a quelques années, ce n'était plus le cas dans mon club d'origine, et si je n'avais pas décidé d' ''émigrer'' sous d'autres cieux, j'aurais probablement abandonné ( au moins provisoirement ) le Tir à l'Arc... Au lieu de ça, je m'éclate comme un gamin, la motivation ( et les résultats ) sont revenus progressivement. Bien sûr, j'ai 30 minutes de route à faire pour aller m'entraîner au lieu de 5 minutes... mais quand on aime, on ne compte pas ! | |
| | | kalamical Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : région lilloise Matériel : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 15:49 | |
| - chris13310 a écrit:
- Les blessures physiques, on s'en remet ( ou pas ! ), mais ça n'empêche pas de conserver le virus.. Au club on a un pote qui s'est fracassé l'épaule, il ne pourra peut-être plus armer un arc, mais il reste au club pour donner un coup de main et garder le contact avec les copains... Pour les mêmes raisons, un autre copain ne tire presque plus, mais il encadre les jeunes et est arbitre.
Encore faut-il se sentir en famille, à l'aise et en confiance au sein de son club. Il y a quelques années, ce n'était plus le cas dans mon club d'origine, et si je n'avais pas décidé d' ''émigrer'' sous d'autres cieux, j'aurais probablement abandonné ( au moins provisoirement ) le Tir à l'Arc... Au lieu de ça, je m'éclate comme un gamin, la motivation ( et les résultats ) sont revenus progressivement. Bien sûr, j'ai 30 minutes de route à faire pour aller m'entraîner au lieu de 5 minutes... mais quand on aime, on ne compte pas ! je crois bien que c'est comme dans toute activité / club et bien souvent ce sont les "relations humaines" qui posent problème c'est aussi pour cela que je compte bien accompagner ma fille car elle semble bien motivée et j'aimerai lui donner toutes les chances pour bien commencer sinon quand on en a marre des classiques moules frites ... on peut ajouter du roquefort [MIAM!], de la crème, des tomates, du chorizo ... enfin heu ... pas tout en même temps hein par chez nous sur la côte d'Opale beaucoup de brasseries/restau agrémentent les classiques moules marinières Pascal | |
| | | Blackpearls95 Fleche Bleue
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Jeu 23 Aoû 2012, 18:39 | |
| J'espère bien que tu viendra nous voir sur le forum de temps a autres nos sabres de guerrier Sith seront toujours prêt pour toi | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Ven 24 Aoû 2012, 22:49 | |
| | |
Nombre de messages : 687 Age : 45 Localisation : montigny les cormeilles Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Sam 25 Aoû 2012, 08:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite Sam 25 Aoû 2012, 12:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons moulefrite | |
| |
| | | | Sauvons moulefrite | |
|