| Scope black eagle Booster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Scope black eagle Booster Dim 24 Juil 2011, 19:33 | |
| y a t'il des personnes qui tir avec ce scope ? avis, commentaires
Merci | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 15:11 | |
| - fabien1234 a écrit:
- y a t'il des personnes qui tir avec ce scope ?
avis, commentaires
Merci J'ai tiré avec pendant plusieurs années avant de passer au Black Eagle SureLoc et c'est franchement le meilleur rapport qualité prix du marché. La lentille est de très bonne qualité (Swarovski ou Leica selon le cru) et le support de lentille est robuste. Il suffit de dévisser une petite vis pour démonter la lentille, idéal pour la nettoyer ou la changer (pas de possibilité de foirer un pas de vis, pas de plastique qui peut se casser, pas moyen de perdre la lentille,etc.) La grande majorité des tireurs le tirent on 0.80 mais ce détail reste personnel. Je crois qu'il est dispo en 0.55 / 0.80 et 1.00. Au niveau des reflets, je n'ai été gêné qu'une seule fois durant mes années d'utilisation. Un petit pare-soleil et le tour est joué. Le soleil de face et en plein dans le scope, ce n'est jamais agréable, même avec les meilleurs scopes du marché. Pour ce qui est de la clarté, je ne m'en suis jamais plaint. C'est bien meilleur que Arc-Système, Beiter et la lentille Viper. Après, je dirais que c'est très proche de la qualité d'une Feather Vision ou Excalibur Lens de SAP. Un poil en dessous de la SureLoc Black Eagle (niveau clarté et reflets). Encore une fois, de très bons tireurs l'utilisent (Martin Damsbo par exemple) et si je n'étais pas passé sur le SureLoc, j'aurais gardé ce scope. Qualité/prix imbattable. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 15:57 | |
| j'ai vu que sureloc vend directement maintenant .... sais pas si je ne vais pas me laisser tenter .... | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 20:52 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- j'ai vu que sureloc vend directement maintenant .... sais pas si je ne vais pas me laisser tenter ....
attention au frais d'expedition ,il ce lache pas mal | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 21:00 | |
| - maverickrou a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- j'ai vu que sureloc vend directement maintenant .... sais pas si je ne vais pas me laisser tenter ....
attention au frais d'expedition ,il ce lache pas mal + les taxes douanières... | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 21:08 | |
| jamais taxer sur les petits colis (coup de bol)
| |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 21:17 | |
| - maverickrou a écrit:
- jamais taxer sur les petits colis (coup de bol)
La taille ne joue en rien. Si ils ont envie de tout taxer un jour X, ils le feront. Surtout si la facture est collée sur le coté (ce qui sera le cas), avec le vrai montant (ce qui le sera) et qu'ils voient un montant assez élevé (ce qui l'est pour un scope complet). | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster Lun 25 Juil 2011, 21:20 | |
| - Maxence a écrit:
- maverickrou a écrit:
- jamais taxer sur les petits colis (coup de bol)
La taille ne joue en rien.
Si ils ont envie de tout taxer un jour X, ils le feront. Surtout si la facture est collée sur le coté (ce qui sera le cas), avec le vrai montant (ce qui le sera) et qu'ils voient un [color=darkred][b]montant assez élevé (ce qui l'est pour un scope complet). + 1 les prix ne sont pas forcement competitifs toujours comparer avant d'acheter !! pareil pour les viseurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scope black eagle Booster | |
| |
|
| |
| Scope black eagle Booster | |
|