| Scope Sureloc Black Eagle | |
|
+14Aydindhril antoine V. Zorg samos d00ud00u chris13310 jean-eric yoyo44 bauer.40 norbert Maxence stecky Illyan maverickrou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 14:24 | |
| Je vient de recevoir mon scope Sure Loc Black Eagle. Petite présentation de la chose : Le corps du scope avec la lentille. Le contenu du paquet: Le scope + tube hexagonal support de tige compatible avec les viseurs de la même marque ( il parait que le tube passe sur les viseurs Arc système).+ tige filetée 10/32"+ vis et rondelles de montage + housse de rangement protection intemperie. La lentille : Une lentille Swarovski ( j'ai choisi une 0.70) deux plaquettes de points une orange une noir ( qui a mon sens est trop juste au vue du prix de la lentille) une feuille de centrage.Et bien entendu les notices de montage. Mise en place du point de visée: On découpe le point que l'on a choisi par rapport au diamètre desirer Attention pas le droit a l'erreur il n'y a qu'un seul point par diamètre dans deux couleurs différente Il sagit de decalcomanie : on enlève la feuille de protection on applique au centre coté interieur de la lentille: On retire délicatement la deuxième feuille de protection : Résultat final : Je n'aime pas le niveau a bulle livrer de serie avec le scope, le verre est terne et la couleur ....: j'ai donc acheter un niveau a bulle shrekiser. Le système de changement est ultra simple: deux vis a enlever on place le niveau et on revisse : Mise en place de la lentille sur le scope : Il s'agit d'un système qui reunie la bague de serrage et la lentille en un même ensemble je trouve le système très bien penser et très pratique. Le scope est entièrement ambidextre Premier essai: Je doit changer de diamètre de visette mon Viper étant en 33mm et le Back eagle en 29. Première impression : Je gagne légèrement en clareté ( éclairage de gymnase a 18m). Les deux "ergots" sur les cotés du scope m'apporte un nouveau point de repère qui m'aide grandement a scoper j'adore. Impression de serieux et de solidité mais pour un SURELOC c'est normal . Un peu deçu du peu de différence de clareté entre mon Viper et le BlackEagle.( ce n'est pas pour cela que j'ai changer de scope le Viper est un excellent scope, j'adore tout simplement le look du Sureloc). Je suis pressé de retourner a l'exterieur sur notre terrain permanent qui est orienté face au coucher de soleil ce sera l'epreuve du feu pour mon scope. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 14:34 | |
| - maverickrou a écrit:
- Premier essai: Je doit changer de diamètre de visette mon Viper étant en 33mm et le Back eagle en 29.
ou rentrer un peu ton viseur - maverickrou a écrit:
- Un peu deçu du peu de différence de clareté entre mon Viper et le BlackEagle.
En meme temps, pour la clareté, difficile de faire mieux qu'un scope prévu pour le parcours comme le Viper ! Aprés niveau netteté et qualité de la lentille je ne dis pas ! mais clareté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 14:52 | |
| - maverickrou a écrit:
- Je vient de recevoir mon scope Sure Loc Black Eagle.
Il vient d'où ?, si tu peux le dire sans faire de pub ehontée. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 15:17 | |
| Je me suis permis d'éditer ton titre Sympa!!!! On voit de près que c'est du top qualité, c'est très chiadé comme matos, le prix te semble donc justifié?? Ensuite, mais ça c'est assez perso, j'aurais été plus enclin à mettre une pastille orange que noire et au pire, les feuille Beiter sont très pratiques car elles ont vraiment beaucoup de diamètre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 15:23 | |
| Par contre ce qui fait cheap c'est la "notice - mire de centrage" ... au prix du scope on s'attend à avoir qqch de nickel ... pas une vulgaire feuille photocopié sur une photocopieuse avec un toner en fin de vie ... |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 15:29 | |
| - julien22 a écrit:
- Par contre ce qui fait cheap c'est la "notice - mire de centrage" ... au prix du scope on s'attend à avoir qqch de nickel ... pas une vulgaire feuille photocopié sur une photocopieuse avec un toner en fin de vie ...
Je suis entièrement d'accord avec toi !!Je precise au prix de la lentille car le scope ne coute pas trop cher. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 15:49 | |
| - Illyan a écrit:
- Je me suis permis d'éditer ton titre
Sympa!!!!
On voit de près que c'est du top qualité, c'est très chiadé comme matos, le prix te semble donc justifié??
Ensuite, mais ça c'est assez perso, j'aurais été plus enclin à mettre une pastille orange que noire et au pire, les feuille Beiter sont très pratiques car elles ont vraiment beaucoup de diamètre. Question prix non je ne trouve pas que le prix soit justifié. Je sépare l'ensemble en deux partie : Le scope et la lentille. Le scope tu le trouve a 120€ bonne qualité solide Sureloc quoi. La lentille qui coute autour de 230€. La c'est une autre histoire... La qualité a l'air d'être au rendez vous, la technologie mise en place aussi ( double lentille concave sertie dans une bague). Niveau luminosité je precise en salle pour l'instant elle fait très légèrement mieux que mon Viper. Au niveau netteté bah je pense pas que ce soit une question de lentille mais de vue personnelle ou de réglage/choix correctrice etc. Il me semble qu'un tarif plus attractif quant on commande l'ensemble serait le bienvenue. Maintenant perso j'adore le look du Sureloc et je voulais passer en 29mm. Arc système la lentille est a des année lumière derrière la Blackeagle, Viper je connait et il ne font pas de 29mm, Beiter pas confiance au scope en plastoc et le changement de lentille avec la clé me laisse perplexe, Shibuya ( lentille Nikkon) j'aime le style mais pour 100€ de plus tu tir avec du Swarovski . Ten zone j'ai pas aimé et SAP il ne font pas de 29mm ( a ma connaissance). Sortie de tout ça je me suis dit autant investir dans du matos qui me plaisent et de qualité. Prochain achat une lentille Falcon en X6 pour comparer et donner mon avis. | |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 15:55 | |
| Ca coûte combien un joli scope comme ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 16:01 | |
| - stecky a écrit:
- Ca coûte combien un joli scope comme ça ???
350 roros ... hors Fdp, je suppose |
|
| |
stecky Fleche Noire
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 16/02/2012
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 16:49 | |
| Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps. J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve. | |
|
| |
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 18:42 | |
| je pense que pour un 0,70 de dioptrie tu peut te passer d'une visette correctrice,et prendre une normale | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 18:43 | |
| - Maxence a écrit:
- Il manque deux ou trois détails et ton montage n'est pas le plus optimal mais je complèterai quand j'aurai un peu de temps.
J'avais déjà écrit un article sur ce scope il y a deux ou trois ans, il faut que je le retrouve. J'attend tes conseils avec impatience | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 18:44 | |
| - norbert a écrit:
- je pense que pour un 0,70 de dioptrie tu peut te passer d'une visette correctrice,et prendre une normale
Avec ma X6 Viper j'etais deja en neutre, j'ai essayer mais j'aime pas avec correction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 18:49 | |
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Lun 28 Jan 2013, 21:03 | |
| | |
|
| |
yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mar 29 Jan 2013, 07:38 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mar 29 Jan 2013, 09:21 | |
| Ben 1 annee tu achetes des X10 neuves, l'annee suivnate tu utilises les vieilles et tu achètes un scope nu, et l'annee suivante tu commences a etre crispe par tes X10 que tu casses mais tu ne flechis pas et tu achetes une lentille pour le scope....
C'est dur...
| |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mar 29 Jan 2013, 10:24 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mar 29 Jan 2013, 10:43 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mar 29 Jan 2013, 19:57 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle Mar 29 Jan 2013, 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scope Sureloc Black Eagle | |
| |
|
| |
| Scope Sureloc Black Eagle | |
|