|
| Présentation | |
|
+8mmattila cemoikaila Stef36 abe moulefrite Zorg d00ud00u Illyan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 08:25 | |
| reviens vers la lumière, abandonne enfin tes roulettes et goûte à nouveau la chaleur de la lumière... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 09:20 | |
| - Zorg a écrit:
- Une clownerie?
Ou une pirouette en sortie, je serais plus dans le bilan de bientôt 3 ans de participation au forum. |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 11:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 11:52 | |
| |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 13:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 13:34 | |
| |
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 15:11 | |
| | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 15:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 16:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 17:32 | |
| En trois ans, j'ai eu l'occasion de poser pas mal de question et d'avoir pas mal de réponse, çà tombait bien je débutait en poulies. J'ai aussi lu et écrit pas mal de conneries, mais beaucoup moins depuis quelques temps, les anciennes Klakineries m'amusaient beaucoup. J'ai découvert des arcs que je ne connaissais pas en dehors du "toutbiencommeilfaut", des flèches qui sortent des sempiternelles easton, et des périphériques hors des catalogues courants. J'ai aussi eu quelques infos sur d'autres disciplines "qu'à plat et au coup de sifflet" J'ai aussi acheté et vendu du matériel mais ce n'était pas le but principal. J'ai suivis des échanges animés, parfois limites, entre fan-boys, des remarques constructives et d'autres plus désobligeantes. J'ai pu voir à l'oeuvre des modérateurs, administrateur, animateur visiblement passionnés. J'ai utilisé en pseudo un surnom donné par un ami, aujourd'hui disparu, pseudo qui je le reconnais est surement un peu trop prétentieux et qu'il est donc temps de mettre en sommeil. Je vous remercie à toutes et tous de votre aide, je vous souhaites de bonnes vacances, et de bons tirs. |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 17:38 | |
| - SuperGG a écrit:
- En trois ans, j'ai eu l'occasion de poser pas mal de question et d'avoir pas mal de réponse, çà tombait bien je débutait en poulies. J'ai aussi lu et écrit pas mal de conneries, mais beaucoup moins depuis quelques temps, les anciennes Klakineries m'amusaient beaucoup.
J'ai découvert des arcs que je ne connaissais pas en dehors du "toutbiencommeilfaut", des flèches qui sortent des sempiternelles easton, et des périphériques hors des catalogues courants. J'ai aussi eu quelques infos sur d'autres disciplines "qu'à plat et au coup de sifflet" J'ai aussi acheté et vendu du matériel mais ce n'était pas le but principal. J'ai suivis des échanges animés, parfois limites, entre fan-boys, des remarques constructives et d'autres plus désobligeantes. J'ai pu voir à l'oeuvre des modérateurs, administrateur, animateur visiblement passionnés. J'ai utilisé en pseudo un surnom donné par un ami, aujourd'hui disparu, pseudo qui je le reconnais est surement un peu trop prétentieux et qu'il est donc temps de mettre en sommeil. Je vous remercie à toutes et tous de votre aide, je vous souhaites de bonnes vacances, et de bons tirs. A la revoyure à la rentree! Bonne vacances. JE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 20:34 | |
| - SuperGG a écrit:
- En trois ans, j'ai eu l'occasion de poser pas mal de question et d'avoir pas mal de réponse, çà tombait bien je débutait en poulies. J'ai aussi lu et écrit pas mal de conneries, mais beaucoup moins depuis quelques temps, les anciennes Klakineries m'amusaient beaucoup.
J'ai découvert des arcs que je ne connaissais pas en dehors du "toutbiencommeilfaut", des flèches qui sortent des sempiternelles easton, et des périphériques hors des catalogues courants. J'ai aussi eu quelques infos sur d'autres disciplines "qu'à plat et au coup de sifflet" J'ai aussi acheté et vendu du matériel mais ce n'était pas le but principal. J'ai suivis des échanges animés, parfois limites, entre fan-boys, des remarques constructives et d'autres plus désobligeantes. J'ai pu voir à l'oeuvre des modérateurs, administrateur, animateur visiblement passionnés. J'ai utilisé en pseudo un surnom donné par un ami, aujourd'hui disparu, pseudo qui je le reconnais est surement un peu trop prétentieux et qu'il est donc temps de mettre en sommeil. Je vous remercie à toutes et tous de votre aide, je vous souhaites de bonnes vacances, et de bons tirs. t'es pas encore à 2500 |
| | | bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 21:17 | |
| tu part juste en vacances ? tu reviens apres non? | |
| | | Rémi22 Fleche Bleue
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : au bout du clavier Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 21:21 | |
| Ce n'est qu'un au revooiiiiir... | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juil 2013, 22:17 | |
| - SuperGG a écrit:
J'ai découvert des arcs que je ne connaissais pas en dehors du "toutbiencommeilfaut", des flèches qui sortent des sempiternelles easton, et des périphériques hors des catalogues courants. J'ai aussi eu quelques infos sur d'autres disciplines "qu'à plat et au coup de sifflet" J'ai aussi acheté et vendu du matériel mais ce n'était pas le but principal. J'ai suivis des échanges animés, parfois limites, entre fan-boys, des remarques constructives et d'autres plus désobligeantes. J'ai pu voir à l'oeuvre des modérateurs, administrateur, animateur visiblement passionnés. J'ai utilisé en pseudo un surnom donné par un ami, aujourd'hui disparu, pseudo qui je le reconnais est surement un peu trop prétentieux et qu'il est donc temps de mettre en sommeil. Je vous remercie à toutes et tous de votre aide, je vous souhaites de bonnes vacances, et de bons tirs. Ben, qu'est-ce que tu nous fais, là ? Un gros coup de calgon ? Ton pseudo, j'ai jamais rien eu à redire dessus, et puis il a une histoire qui te touche, alors pourquoi le virer ? Et puis, on apprend toujours, et on continue aussi à faire des conneries...les dire et les répéter en plus : heureusement jamais les mêmes ( rassurez-moi ) et on les corrige aussi ( enfin j'espère sinon c'est à désespérer de tout :p ) | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juil 2013, 10:20 | |
| mais oui il va revenir et du bon côté de la force il a juste besoin de faire le point sur toutes ces années d errance dans le côté obscur de la force....le travail va être long et difficile mais il en reviendra plus fort sur d'intégrer l'ordre jets mails et la république... Et pi si il ne revient pas c'est moi qui irait le chercher comme juju à qui je vais aller bientôt botter les fesses en personne. | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juil 2013, 12:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juil 2013, 14:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Aoû 2013, 15:49 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
J'ai découvert des arcs que je ne connaissais pas en dehors du "toutbiencommeilfaut", des flèches qui sortent des sempiternelles easton, et des périphériques hors des catalogues courants. J'ai aussi eu quelques infos sur d'autres disciplines "qu'à plat et au coup de sifflet" J'ai aussi acheté et vendu du matériel mais ce n'était pas le but principal. J'ai suivis des échanges animés, parfois limites, entre fan-boys, des remarques constructives et d'autres plus désobligeantes. J'ai pu voir à l'oeuvre des modérateurs, administrateur, animateur visiblement passionnés. J'ai utilisé en pseudo un surnom donné par un ami, aujourd'hui disparu, pseudo qui je le reconnais est surement un peu trop prétentieux et qu'il est donc temps de mettre en sommeil. Je vous remercie à toutes et tous de votre aide, je vous souhaites de bonnes vacances, et de bons tirs. t'es pas encore à 2500 C'est fait j'ai beaucoup posté cette semaine, après je suis en vacances. Mais mon pseudo est usé, un peu trop marqué, et puis il a une histoire et je vais le mettre en sommeil. A bientôt sur les pas de tirs pour ceux que je rencontre parfois, et bon tir à tous. Merci pour vos enseignements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Aoû 2013, 19:46 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
J'ai découvert des arcs que je ne connaissais pas en dehors du "toutbiencommeilfaut", des flèches qui sortent des sempiternelles easton, et des périphériques hors des catalogues courants. J'ai aussi eu quelques infos sur d'autres disciplines "qu'à plat et au coup de sifflet" J'ai aussi acheté et vendu du matériel mais ce n'était pas le but principal. J'ai suivis des échanges animés, parfois limites, entre fan-boys, des remarques constructives et d'autres plus désobligeantes. J'ai pu voir à l'oeuvre des modérateurs, administrateur, animateur visiblement passionnés. J'ai utilisé en pseudo un surnom donné par un ami, aujourd'hui disparu, pseudo qui je le reconnais est surement un peu trop prétentieux et qu'il est donc temps de mettre en sommeil. Je vous remercie à toutes et tous de votre aide, je vous souhaites de bonnes vacances, et de bons tirs. t'es pas encore à 2500 C'est fait j'ai beaucoup posté cette semaine, après je suis en vacances. Mais mon pseudo est usé, un peu trop marqué, et puis il a une histoire et je vais le mettre en sommeil. A bientôt sur les pas de tirs pour ceux que je rencontre parfois, et bon tir à tous.
Merci pour vos enseignements. tu avais dit que tu arrêterais à 3000 |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Aoû 2013, 22:49 | |
| j'espère que tu reviendras rapidement | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Aoû 2013, 23:18 | |
| Idem.
J'espérais juste que tu n'effacerais pas ton compte et resterais parmi nous, même en te faisant rare.
J'espère que tu reviendras assez vite parmi nous, remis à neuf, reposé et fringant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|