| Compteur de flèches | |
|
+9burt666 lazouille DuDu Ced_TD4 LestatSan Leito Muse paillou Maxence 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 21:50 | |
| Pour compter vos flèches tirées lors de l'entrainement: J'en ai un que j'ai eu avec mon magasine FHM qu'un ami m'avait offert. Un compteur AXE. C'est le même genre alors pour tous ceux que ca interesse, ce produit est dispo chez toutes les archeries qui peuvent s'approvisionner chez BIG Archery. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:04 | |
| Houla 15€ !!!! Chez pearl c'est 6,90 le même !! et le port est peu élevé de mémoire dans les 5€. |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:08 | |
| Ouaip mais le boitier est en plastique et quand tu t'entraines dehors ou le fait tomber il a une durée de vie limitée à coté du métallique. Pour etre honnete je pense que je vous bats tous avec:
Magazine FHM + Compteur métallique = 3€ TTC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:10 | |
| non non le boitier est en métal identique au bigarchery AH non il y a une différence pas d'autocolant d'archerie sur le coté sans la molette de RAZ ! fait cher le totocolan ! |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:15 | |
| - Lucky44 a écrit:
- non non le boitier est en métal identique au bigarchery
AH non il y a une différence pas d'autocolant d'archerie sur le coté sans la molette de RAZ ! fait cher le totocolan ! Ah autant pour moi alors excuses moi S'il est en métal alors ca vaut le coup. A moins d'aller dans son bar tabac le plus proche et de demander s'ils ont pas de vieux numéros de FHM avec le Clicker AXE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:20 | |
| Houla le numero de FHM ca remonte à au moins 2 ans c'est pas gagné le plus dur de ce genre de compteur c'est d'intégré le cliquage à la fin de la volée, mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!) |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:27 | |
| |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:46 | |
| - Lucky44 a écrit:
- mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)
un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!
perso je trouve ca chiant de cliker a chaque fleche c'est sur ca t'evite de compter le nombre de fleche tirés à la fin de l'entrainement, mais faut penser a cliker et si t'es vraiment dans ton tir, c'est pas une chose à laquelle tu penses forcement
enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 22:54 | |
| - paillou a écrit:
- Lucky44 a écrit:
- mais ça fait jolie sur le carquoi et les gens te demande à quoi ça sert (le plus comique étant de ne pas répondre à rien sans éclater de rire!)
un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!! MDR c'est vrai que ça réssemble à un réveil |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 23:14 | |
| - paillou a écrit:
- Lucky44 a écrit:
un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!
perso je trouve ca chiant de cliker a chaque fleche c'est sur ca t'evite de compter le nombre de fleche tirés à la fin de l'entrainement, mais faut penser a cliker et si t'es vraiment dans ton tir, c'est pas une chose à laquelle tu penses forcement
enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette..... Dans ce cas, tu clicke le nombre de flèche que t'as tiré une fois arrivé en cible. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 23:21 | |
| - Citation :
- un arbitre a demandé a la ptite protégée de lestatsan, si elle avait emenné son reveil avec elle sur son carquoi! lool!!
PTDR J'étais même pas au courant de celle là Paillou> Tu cliques en cible ou à la fin de chq volées, tête de noeuds ! Bon, si t'es comme moi tu oublies généralement une ou deux volées par entrainement. Maisvu que des fois tu en rajoutes pck tu cros avoir oublié la précédente, bah, tu sais plus où t'en es C'est bien pour avoir une idée précise du volume de flèches tirées et ca fait une aide dans les exos du style : tu fais ca sur 850fl, puis ca sur 40; puis.... Maintenant, c'est pas necessaire. Sympa mais pas necessaire... Et encore faut garde le nb de flèches tirées par semaines et/ou par entrainement sur un calepin. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mar 20 Nov 2007, 23:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 07:07 | |
| - paillou a écrit:
enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette..... +1 +simple (aussi lol)
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 07:18 | |
| compter le volume de flèches tiré en une semaine ça peux être bien. Mais au final j'trouve ça trop contraignant.
Il n'y aura pas de compteur de flèches sur mon carquois. J'préfère ma pub AO qui certe ne sert à rien mais bon. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 09:29 | |
| - Ced_TD4 a écrit:
- paillou a écrit:
enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette..... +1+1 simple (aussi lol) et vous osez l'aouez j'en connas une ce soir qui va pleurer elle va ressortir saé boite de kleenex | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 09:39 | |
| - lazouille a écrit:
- j'en connas une ce soir qui va pleurer
elle va ressortir saé boite de kleenex Hannnn le vilain coach | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 10:42 | |
| - DuDu a écrit:
- compter le volume de flèches tiré en une semaine ça peux être bien. Mais au final j'trouve ça trop contraignant.
Il n'y aura pas de compteur de flèches sur mon carquois. J'préfère ma pub AO qui certe ne sert à rien mais bon. j'en ai un... mais ca me sert plus a remettre mon etat d'esprit a zero pour chaque tir: "j'execute ce tir, pas celui d'avant, pas celui d'apres..." j'ai decrouvert qu'un element "physique" (le clic) renforcait chez moi cette notion... donc je travaille avec de temp en temp a l'entrainemant. Sinon en coucours, tjs utile pour voir le nombre de "bonne" fleche tirer (100% de la sequence, geste fluide, rythme au top...) par rapport au nombre total... attention, ca peux aussi rendre dingue... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 20:15 | |
| - Citation :
- eehhhh tete de noeud toi meme d'abord!
surtout que c'est a Provins que lionel a demandé a mathilde si c'etait son reveil qu'elle avai emenné, et tu etais a coté de moi! Ca me dit vaguement quelquechose... "Bonjour, je m'appelle Doris"... - Citation :
- mais c'est vrai que kliker en cible c'est plus sympas
MDR tu klikes le nombre de fleche que ta tiré, en cible et en plus tu fai un tri de fleche, et ya tous les autres archers qui gueulent paske ta mis 10 min pour faire tout ca et que t'es le dernier a revenir des cibles! Bah déjà ton truc est foireux. Parce que quand tu fais un tri de flèches, tu tires tj ttes les flèches, donc pas besoin de les compter en cible. Et puis de ttes façons, tu sais tj le nb de flèches que t'as dans le carquois. Suffit de compter.... Ah oui, ca fait deux éléments trop durs pour toi :-D - Citation :
- enfin moi je di ca, mais le comptage de tube tiré a l'entrainement je l'ai laissé tomber ya bellelurette...
Ouais, et puis tu te dis, 'tain je comprends pas, je m'entraine bcp et ca rentre pas ! Sauf que tu as l'impression de bcp tirer. Finalement t'es à 200flèches / semaines. Chez nous certains le font en un entrainement... Ca permet de "mettre les points sur les i et les barres sur les t". Ca permet aussi de se fixer un objectif d'entrainement : tirer XXX tubes par semaines ou XXX mini par entrainement. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 21:28 | |
| moi j'ai mon petit carnet avec mon petit stylo ... et c'est aussi bien ! surout qu'avec le cartnet tu peux noter exactement le nombre de volées a x ou y flèches, et après voir combien de tubes tirés dans la pille, visuel ou blason par séances ! alors qu'avec votre truc vous n'avez qu'un total de x entrainements (et vous ne savez m^me pas combien) | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 22:37 | |
| Tu le remets à 0 qd tu veux le truc.
Maintenant, le carnet est mieux dans ton cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 23:20 | |
| |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Compteur de flèches Mer 21 Nov 2007, 23:22 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Compteur de flèches Jeu 22 Nov 2007, 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur de flèches | |
| |
|
| |
| Compteur de flèches | |
|