ziggy x Fleche Noire
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Lescar (64) Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Hésitation sur le choix du spine X7 Lun 19 Sep 2011, 08:49 | |
| Bonjour à tous.
Voilà, je ne sais quoi choisir comme spine pour mes X7. En effet, mon allonge étant entre deux valeurs standarts, je ne sais pas vers quel côté me diriger. De plus, je lis beaucoup de choses sur le spine réel à prendre par rapport aux branches Uukha sans savoir le vrai du faux.
Alors voilà mes données : - Allonge : 27.5" - Puissance à l'allonge : 35# - Band 22.6cm
Je tire une poignée Merlin Elite avec des UX100 et corde 8125 maison.
Je souhaiterais savoir le spine à utiliser, sachant que je vais coller des X-Vanes 2.25" dessus. Je ne veux pas prendre un tube de gros diamètre pour taper du cordon si il n'est pas adapté.
Sportivement.
@+ | |
|
badboys Fleche Blanche
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Canada Matériel : arc Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hésitation sur le choix du spine X7 Mar 20 Sep 2011, 16:33 | |
| - ziggy x a écrit:
- Bonjour à tous.
Voilà, je ne sais quoi choisir comme spine pour mes X7. En effet, mon allonge étant entre deux valeurs standarts, je ne sais pas vers quel côté me diriger. De plus, je lis beaucoup de choses sur le spine réel à prendre par rapport aux branches Uukha sans savoir le vrai du faux.
Alors voilà mes données : - Allonge : 27.5" - Puissance à l'allonge : 35# - Band 22.6cm
Je tire une poignée Merlin Elite avec des UX100 et corde 8125 maison.
Je souhaiterais savoir le spine à utiliser, sachant que je vais coller des X-Vanes 2.25" dessus. Je ne veux pas prendre un tube de gros diamètre pour taper du cordon si il n'est pas adapté.
Sportivement.
@+ Fie-toi sur la charte, achète 4 flèches, test du bare shaft ... si trop souple ou trop raide, achète le calibre qui fonctionnera pour toi! | |
|
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hésitation sur le choix du spine X7 Mar 20 Sep 2011, 16:44 | |
| A peu près pareil et 1914 c'est Nickel. | |
|
Frenchderf Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Languedoc Matériel : Pse intrepid Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Easton soft Dim 23 Oct 2011, 18:36 | |
| Pour moi, le logiciel esaton a donné le resultat qui va bien. Pour mon collègue, il a pris un cran en deça du logiciel et cela lui convient mieux. Je pense que la valeur. Un cran dessous et dessus sont bonnes selon le feeling de chacun. Au delà, j'ai de sérieux doutes. | |
|
raysar Fleche Blanche
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : toulouse Matériel : inno 990tx@42lb et nano pro Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Hésitation sur le choix du spine X7 Mer 16 Nov 2011, 13:12 | |
| Acheté les tubes trop souple. Tu les recoupera jusqu’à ce qu'ils soient adaptés. De l'alu non adapté, c'est la pire erreur qu'on peut faire. Ca vole n'importe comment, je ne conseille personnes à tirer de l'alu même adapté. (c'est mon avis d'un mec qui a fait un podium aux france en salle l'année dernière ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation sur le choix du spine X7 | |
| |
|