| Pour Lazouille | |
|
+77Rémi22 Trudy Totoche73 Supervivi sixpack Vincent lazouille Seb69 adrien77 jeremdu90 bauer.40 viny l'ourson philou93 leraver mmattila fredo Frenchderf jipi Dimitri bidibule Elan DarkGrievous jean-eric alechre Guiguy ciblard04 paillou pierrolet Le touriste drakken tiralarc03 Klyton danbug petitlejaune DuDu fleche94 malice JMG Sébastien maverickrou Galak Bruyere Xavlegrav d00ud00u barakuda Tontondesof Calamar nishiz geronimo booldegom Titi carbone Zorg bleusaille fabien1234 Maxence Amazone Virgile moulefrite cemoikaila pierre87 abe nicadre wood18 Eva fred21 chdek NICO45 1% olivier57 chris13310 goliath twAks Robin Archerie Bitchiack aurore Stef36 Illyan 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 18:50 | |
| - paillou a écrit:
- De bonne nouvelle de pascal, son état est en net amélioration aujourd'hui, cependant c'est a prendre avec précaution disent les médecins car il est encore tres souffrant et sous l'empris de nombreux médicaments, mais il a quand meme ouvert un peu les yeux et bouger un peu le bars gauche, mais pas longtemps car ca le fatigue beaucoup. mais il y a quand meme du mieux.il va juste falloir, du temps, beaucoup de temps...
A ça c'est une bonne News !!!! Allez Pascal !!! on s'accroche !!!!! On est tous avec toi |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 19:15 | |
| - paillou a écrit:
- De bonne nouvelle de pascal, son état est en net amélioration aujourd'hui, cependant c'est a prendre avec précaution disent les médecins car il est encore tres souffrant et sous l'empris de nombreux médicaments, mais il a quand meme ouvert un peu les yeux et bouger un peu le bars gauche, mais pas longtemps car ca le fatigue beaucoup. mais il y a quand meme du mieux.il va juste falloir, du temps, beaucoup de temps...
Le temps, on lui laisse tout le temps qu'il veut!!! Il a ouvert les yeux!!! Qu'il se repose, il vient de remporter une première bataille très fatigante, qu'il se repose un max pour se refaire une santé!!! Allez mon Zouille, t'es le plus fort on t'aime tous!!!! | |
|
| |
pierrolet Fleche Noire
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Nord et sud du nord Matériel : Arc compound Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 19:16 | |
| Enfin une bonne nouvelle que l'on attendait avec impatience. Cela va continuer de s'améliorer avec le temps et la patience... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 20:07 | |
| - paillou a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Même avec des pincettes, je prends cette nouvelle avec enthousiasme!!! Zouille: go mon grand, le plus dur c'était de commencer, tu viens de le faire, continue sur ta lancée !!! Et pour le temps: qu'il prenne tout ce qu'il voudra
Dernière édition par Zorg le Dim 20 Nov 2011, 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 20:30 | |
| Comme dit à côté, on attend maintenant la concrétisation de cette jolie volée d'essai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 21:10 | |
| |
|
| |
Bruyere Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Nemours Matériel : Ultra Elite, Nano XR Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 20 Nov 2011, 22:57 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Pour Lazouille Lun 21 Nov 2011, 09:42 | |
| Allez courage Zouille accroche toi !! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Lun 21 Nov 2011, 11:17 | |
| cool 2 | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour Lazouille Lun 21 Nov 2011, 11:43 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle allez ont y croit de plus en plus courage zouille | |
|
| |
Klyton Fleche Noire
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Chevilly-Larue Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Lun 21 Nov 2011, 19:02 | |
| Super bonne nouvelle, qu'il continue à se battre, on est tous derrière lui !! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mar 22 Nov 2011, 09:48 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mar 22 Nov 2011, 11:04 | |
| Allez courage, le bras droit c'est le plus dur! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 08:33 | |
| - jean-eric a écrit:
- Allez courage, le bras droit c'est le plus dur!
Why ??? | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 09:41 | |
| - moulefrite a écrit:
- jean-eric a écrit:
Why ??? Qd on aura la nouvelle que son bras droit fonctionne, je donnerai qq explications. Aller, espoir espoir pour cette nouvelle journée. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 10:02 | |
| | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 12:01 | |
| courage lazouille! | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 12:35 | |
| - moulefrite a écrit:
- jean-eric a écrit:
- moulefrite a écrit:
- jean-eric a écrit:
Why ??? Qd on aura la nouvelle que son bras droit fonctionne, je donnerai qq explications.
Aller, espoir espoir pour cette nouvelle journée.
Serait-ce parce qu'il est commandé par l'hémisphère gauche, et que si celui-ci a subi des dégats irrémédiables, ily a perte de mobilité Il ne faut surtout pas tirer des plans sur la comète avant sa sortie du coma...une fois ceci fait il sera alors temps d'évaluer les dégâts occasionnés qu'ils soient définitifs ou pas. Dans ma pratique clinique j'ai vu tellement de choses complexes et contradictoires ce qui me fait dire qu'il ne faut en rien présumer des capacités du cerveau humain. J'ai eu un cas il y a quelques années d'un homme de 48 ans qui suite à un AVC ischémique sévère a pu récupérer 100% de sa mobilité et de ses capacités excepté l'odorat... Chaque cas clinique est différent et il faut laisser du temps à Pascal. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 21:46 | |
| les médecins ont du anesthésier Pascal pour lui poser une canule et retirer les tuyaux qu'ils ne peuvent pas laisser trop longtemps... mais pas de signe de vie depuis surement a cause de l’anesthésie... les médecins disent aussi qu'il avait du mal a reprendre connaissance... | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 23 Nov 2011, 22:09 | |
| petite soirée tranquille de retour sur ce forum que je ne consultais que rapidement du bureau depuis que mon vieil ordi avait définitivement déclaré forfait. En plusieurs fois, je viens de lire les 13 pages de messages de soutien à (et de nouvelles de) Lazouille. Je ne connais Lazouille qu'à travers ses interventions sur ce forum, mais si j'espère qu'il a la force de continuer à se battre, je suis sûr que tous les soutiens que j'ai pu lire, ainsi que tous ceux que je n'ai pas pu voir, vont lui donner cette envie de revenir. Avec tous ceux qui le connaissent, ceux qui s'inquiètent, ceux qui le soutiennent, je te dis COURAGE et à bientôt sur ce forum ! | |
|
| |
leraver Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Carrieres sur Seine Matériel : Apex 7 black out blue Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Pour Lazouille Jeu 24 Nov 2011, 15:51 | |
| allez zouille, on pense à toi trés fort | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Pour Lazouille Jeu 24 Nov 2011, 16:16 | |
| Je ne suis pas fétichiste mais ce soir quand je vais poser les doigts à nouveau sur cette corde que tu as faites, je ne pourrais m'empêcher de penser très fort à toi !!!
Alors oui comme tu l'aimes à le dire, je vais tirer et surtout arrêter de réfléchir !!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pour Lazouille Jeu 24 Nov 2011, 17:36 | |
| Lazouille, au fait...comment dire... même si elles sont mignonnes, n'en profite pas pas pour faire durer hein, alors continue ta reprise !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 07:04 | |
| Cher ami archer,
Même si je ne te connais pas personnellement, je te souhaite de nous revenir en forme. Courage.
@+
Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lazouille | |
| |
|
| |
| Pour Lazouille | |
|