| Pour Lazouille | |
|
+77Rémi22 Trudy Totoche73 Supervivi sixpack Vincent lazouille Seb69 adrien77 jeremdu90 bauer.40 viny l'ourson philou93 leraver mmattila fredo Frenchderf jipi Dimitri bidibule Elan DarkGrievous jean-eric alechre Guiguy ciblard04 paillou pierrolet Le touriste drakken tiralarc03 Klyton danbug petitlejaune DuDu fleche94 malice JMG Sébastien maverickrou Galak Bruyere Xavlegrav d00ud00u barakuda Tontondesof Calamar nishiz geronimo booldegom Titi carbone Zorg bleusaille fabien1234 Maxence Amazone Virgile moulefrite cemoikaila pierre87 abe nicadre wood18 Eva fred21 chdek NICO45 1% olivier57 chris13310 goliath twAks Robin Archerie Bitchiack aurore Stef36 Illyan 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 08:08 | |
| Allez mon grand, une pensée pour toi, je vais à Antibes | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 21:11 | |
| Loin des yeux mais pas du coeur, douce nuit Pascal !!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 22:18 | |
| des nouvelles de pascal ce soir....
il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins. Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 22:23 | |
| merci pour les nouvelles
Allez Pascal, tu continues, tu lâches rien, on t'attend nous ici | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 22:26 | |
| Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 22:37 | |
| - Illyan a écrit:
- Merci pour les news Paillou...on pense très fort à lui
+1 |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 23:14 | |
| - Illyan a écrit:
+1 | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour Lazouille Sam 26 Nov 2011, 23:15 | |
| - klaki a écrit:
- Illyan a écrit:
+1 +1 | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 02:13 | |
| - Maxence a écrit:
- klaki a écrit:
- Illyan a écrit:
+1 +1 +1 on pense tres fort a toi, continu a te battre | |
|
| |
Dimitri Fleche Rouge
Nombre de messages : 1293 Age : 63 Localisation : Aubagne Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 09:10 | |
| Bon courage à Lazouille. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 09:37 | |
| Merci pour les nouvelle Marine , pas un jour sans que je pense à lui. Courage zouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 10:02 | |
| - Illyan a écrit:
Allez courage Zouille |
|
| |
viny l'ourson Fleche Noire
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : La hyôt . Matériel : un peu de tout .... Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 11:16 | |
| - paillou a écrit:
- des nouvelles de pascal ce soir....
il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins. Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement merci pour les news pour moi qui suis loin et qui le connais depuis près de 15 ans ,avoir des news c'est pas facile et ce que tu fais de nous tenir au courant c'est vraiment génial merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort . tellement d'archers te doivent ce qu'ils sont aujourd'hui ,alors tu nous dois de revenir ;bats toi comme tu l'as toujours fais ,donnes tout ce que tu as mon amis. une super grosse pensée à toi du haut de mes montagnes mon Zouille . reviens vite mec. | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 11:48 | |
| Merci paillou pour toutes ces nouvelles que tu nous donnes. Tu haut de mon p'tit Nord, je pense beaucoup à lui. Aller Zouille !! Bisoux ! | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 11:53 | |
| Je ne peux que soutenir moralement la famille. Il faut s'installer dans la durée et se contenter des petits progrès. Patience, patience. Courage. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 16:11 | |
| - viny l'ourson a écrit:
- paillou a écrit:
il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins. Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement merci pour les news pour moi qui suis loin et qui le connais depuis près de 15 ans ,avoir des news c'est pas facile et ce que tu fais de nous tenir au courant c'est vraiment génial merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort .
tellement d'archers te doivent ce qu'ils sont aujourd'hui ,alors tu nous dois de revenir ;bats toi comme tu l'as toujours fais ,donnes tout ce que tu as mon amis. une super grosse pensée à toi du haut de mes montagnes mon Zouille .
reviens vite mec. +1 pour paillou et +1 pour viny l'ourson. grosse pensée à toi Zouille !!! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 16:21 | |
| - bauer.40 a écrit:
- viny l'ourson a écrit:
- paillou a écrit:
il a eu une trachéo dans la semaine et il est encore dans le gaz mais c'est normal. Ca va prendre des semaines, voir des mois d'après les médecins. Il est paralysé du coté droit, il bouge les yeux et pour la première fois aujourd'hui, la tête de gauche a droite, mais ça reste très très fatiguant pour lui, il arrive aussi a bouger la jambe et le bras gauche, pas violent mais il y arrive doucement merci pour les news pour moi qui suis loin et qui le connais depuis près de 15 ans ,avoir des news c'est pas facile et ce que tu fais de nous tenir au courant c'est vraiment génial merci à toi et surtout fais lui pleins de bisous pour nous tous qui le connaissons bien mais qui ne pouvons pas venir à son chevet pour lui apporter soutien et réconfort .
tellement d'archers te doivent ce qu'ils sont aujourd'hui ,alors tu nous dois de revenir ;bats toi comme tu l'as toujours fais ,donnes tout ce que tu as mon amis. une super grosse pensée à toi du haut de mes montagnes mon Zouille .
reviens vite mec. +1 pour paillou et +1 pour viny l'ourson. grosse pensée à toi Zouille !!! +1, et puis, je ne sais pas si va remonter le moral, mais je l'espère, on en est à à peu près 3 semaines, et on a déjà des signes de reprise, face aux nombreuses de semaines de coma que l'on annonçait avec toutes les incertitudes... La situation semble " s'éclaircir", alors mon grand, nous, on te lâche toujours pas, aussi bien ceux qui te connaissent bien que ceux qui te connaissent peu, ou pas du tout: tu as fais fort là: coup de force en célébrité, ça va te faire drôle à lire, hein. Continue ta reprise!!! Point après point... tu remontes !! Continue ! Allez vivement que tu te mettes à lire tout ça et parmi nous | |
|
| |
jipi Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 74 Localisation : Biarritz Matériel : classique + poulies Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 17:15 | |
| Je fais parti de ceux qui ne le connaisse pas et pourtant lorsque je prononce au début de chaque entrainement "Archers, je vous salue!" c'est à lui que je pense et je vois en chaque 10 une petite amélioration de sa santé. Que ceux qui le connaissent nous parlent de lui (sans voyeurisme malsain) j'ai envie de le connaitre d'avantage .J'ai l'impression qu'autour de son épreuve nous sommes une grande famille d'archers de tous horizons ,j'aurai préféré m'apercevoir de celà dans d'autres circonstances Alors courage Zouille,on va tous faire pleins de 10 et 10+ Jean-Pierre | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Pour Lazouille Dim 27 Nov 2011, 20:37 | |
| - jipi a écrit:
-
Je fais parti de ceux qui ne le connaisse pas et pourtant lorsque je prononce au début de chaque entrainement "Archers, je vous salue!" c'est à lui que je pense et je vois en chaque 10 une petite amélioration de sa santé. Que ceux qui le connaissent nous parlent de lui (sans voyeurisme malsain) j'ai envie de le connaitre d'avantage .J'ai l'impression qu'autour de son épreuve nous sommes une grande famille d'archers de tous horizons ,j'aurai préféré m'apercevoir de celà dans d'autres circonstances Alors courage Zouille,on va tous faire pleins de 10 et 10+ Jean-Pierre Ben heureusement que mes 10 ne sont pas une petite amélioration de ta santé zouille parce que je te ferais pas revenir rapidement , mais une chose est sûr,je pense très souvent à toi et aujourd'hui grâce une fois à paillou que j'embrasse au passage,nous avons une lueur d'espoir quand à un avenir plus ou moins proche, tu vis, tu bouges et c'est déjà énorme de là d'où tu viens.... Alors, perso j'ai repris le chemin du pas de tir en pensant à toi et à ceux qui ne le peuvent pas ou plus, et je me suis surtout dis une chose avec laquelle tu serais en accord : "Vas tirer, fais toi plaisir, profites de la vie et arrêtes de te prendre le choux !!!" Just for fun, just for life !!!! Douce nuit Pascal !!! | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mar 29 Nov 2011, 17:20 | |
| J'y vais pascal, je vais persévérer sur ma KSL gold et surtout avec la corde que tu m'as fait , à demain !!!! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mar 29 Nov 2011, 22:40 | |
| Des nouvelles de pascal aujourd'hui
Il comprend ce qu'on lui dit, il fait des mimiques du visage mais toujours du coté gauche. Il ouvre et bouge les yeux et bouge de mieux en mieux son bras et sa jambe gauche. Par contre il s'agite pas mal et retire son tube qu'il a le nez, surement inconsciemment mais les médecins préfèrent l'attacher pour éviter de tout arracher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mar 29 Nov 2011, 23:47 | |
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mar 29 Nov 2011, 23:47 | |
| - paillou a écrit:
- Des nouvelles de pascal aujourd'hui
Il comprend ce qu'on lui dit, il fait des mimiques du visage mais toujours du coté gauche. Il ouvre et bouge les yeux et bouge de mieux en mieux son bras et sa jambe gauche. Par contre il s'agite pas mal et retire son tube qu'il a le nez, surement inconsciemment mais les médecins préfèrent l'attacher pour éviter de tout arracher Voici quelques bonnes nouvelles. J'espère qu'il pourra nous lire d'ici peu et que ca lui donnera un peu de force! Allez Zouille, une bonne partie de faite, on continue! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pour Lazouille Mer 30 Nov 2011, 09:02 | |
| - paillou a écrit:
- Des nouvelles de pascal aujourd'hui
Il comprend ce qu'on lui dit, il fait des mimiques du visage mais toujours du coté gauche. Il ouvre et bouge les yeux et bouge de mieux en mieux son bras et sa jambe gauche. Par contre il s'agite pas mal et retire son tube qu'il a le nez, surement inconsciemment mais les médecins préfèrent l'attacher pour éviter de tout arracher merci pour ces nouvelles que tu nous donnes régulièrement ces améliorations sont heureuses à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lazouille | |
| |
|
| |
| Pour Lazouille | |
|