|
| Illyan, tu n'es pas seul... | |
|
+9Maxence chris13310 drakken maverickrou d00ud00u moulefrite lymb Illyan Zorg 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorg Animateur
| Sujet: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 13:24 | |
| | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 13:33 | |
| | |
| | | lymb Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lille Matériel : PSE Supra 2011 & Nova Date d'inscription : 24/10/2011
| | | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 14:31 | |
| "Their bows are too slow to get a pass through on an apple, so they had to let it go" "They no longer make a bow capable of hitting the apple so they had to let it go..............." | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 15:33 | |
| | |
| | | Zorg Animateur
| | | | d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 17:43 | |
| C'est moi ou ils ont copié la nouvelle police de caractère d'Elite ??? | |
| | | lymb Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lille Matériel : PSE Supra 2011 & Nova Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 17:50 | |
| Zorg tu as oublié un passage qui est, je trouve, hyper marrant, à savoir la réponse de Harcher 1917 à fletched. Fletched nous dit que c'est Bowtech qui a mangé la pomme et Harcher1917 lui répond qu'il n'a jamais vu un utilisateur de bowtech avoir des dents... Je précise que je n'ai rien contre Bowtech mais ils ont l'air d'avoir une sacré image outre atlantique après de certains archers! | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 18:00 | |
| | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Jeu 24 Nov 2011, 18:05 | |
| - d00ud00u a écrit:
- C'est moi ou ils ont copié la nouvelle police de caractère d'Elite ???
C'est vrai que dans l'idée de la police, Hoyt et Elite se ressemblent là... et c'est bien ce que je reproche à Elite: avoir choisi une police de caractère tellement "commune", du style que l'on voit un peu partout dès qu'on veut faire "technologique" ou "futuriste" ( pochettes de jeu sur consoles par ex. ) A mon avis Elite commence à se dénaturer, lentement, lentement... | |
| | | maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Ven 25 Nov 2011, 00:00 | |
| - Zorg a écrit:
- lentement, lentement...
Tout est dit ........ | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Ven 25 Nov 2011, 00:06 | |
| - maverickrou a écrit:
- Zorg a écrit:
- lentement, lentement...
Tout est dit ........ ...euh.... là, je ne l'entendais pas dans ce sens là, vu ton cas... mais du coup ça donne un nouveau sens. Bon, j'espère que tu auras vraiment gardé la plaisir de tirer quand tu auras reçu ton Tour ! | |
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Ven 25 Nov 2011, 11:15 | |
| merki zorgggggggggggggggggggggggggggg !!! | |
| | | drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 02:06 | |
| boaf, on pourrait contrer : pourquoi y a t'il un crane d'animal au lieu de la pomme ? C'est celui du p'tit ver qui était dans la pomme, l'arc était trop précis ... | |
| | | Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 09:01 | |
| - drakken a écrit:
- boaf, on pourrait contrer : pourquoi y a t'il un crane d'animal au lieu de la pomme ? C'est celui du p'tit ver qui était dans la pomme, l'arc était trop précis ...
Ou : Le dernier cerf à avoir vu un chasseur armé d'un hoyt est mort....de rire | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 14:37 | |
| - Illyan a écrit:
- drakken a écrit:
- boaf, on pourrait contrer : pourquoi y a t'il un crane d'animal au lieu de la pomme ? C'est celui du p'tit ver qui était dans la pomme, l'arc était trop précis ...
Ou : Le dernier cerf à avoir vu un chasseur armé d'un hoyt est mort....de rire C'est une technique d'approche... L'animal ne voyant jamais d'arcs HOYT à la chasse, il vient voir de plus près par curiosité et il se fait avoir ! Blague à part et quel que soit le logo, HOYT reste quand même le champion du marketing pour le choix des casquettes et vêtements divers... Personnellement, je n'ai jamais possédé un seul arc HOYT ( et ce n'est pas près d'arriver ! ), mais je me balade très souvent avec des T-shirts ou polos HOYT... et je n'ai même pas honte ! | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 15:14 | |
| - chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- drakken a écrit:
Ou : Le dernier cerf à avoir vu un chasseur armé d'un hoyt est mort....de rire C'est une technique d'approche... L'animal ne voyant jamais d'arcs HOYT à la chasse, il vient voir de plus près par curiosité et il se fait avoir !
Blague à part et quel que soit le logo, HOYT reste quand même le champion du marketing pour le choix des casquettes et vêtements divers... Personnellement, je n'ai jamais possédé un seul arc HOYT ( et ce n'est pas près d'arriver ! ), mais je me balade très souvent avec des T-shirts ou polos HOYT... et je n'ai même pas honte ! C'est un peu comme Apple, à défaut d'avoir le meilleur matériel sur la marché, ils ont mis le paquet sur le marketing. Rappelons que le Domaine d'Activité Stratégique de Apple est le Marketing et éventuellement le Software. Pour Hoyt, ce serait certainement le Marketing et la Gestion de Ressources Humaines via a leur staff. Et au passage, le retrait de la pomme ne retirera rien à cette similitude entre les deux compagnies. | |
| | | d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 16:42 | |
| T'étais pas pro staff Hoyt toi avant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 16:52 | |
| - Maxence a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- drakken a écrit:
Ou : Le dernier cerf à avoir vu un chasseur armé d'un hoyt est mort....de rire C'est une technique d'approche... L'animal ne voyant jamais d'arcs HOYT à la chasse, il vient voir de plus près par curiosité et il se fait avoir !
Blague à part et quel que soit le logo, HOYT reste quand même le champion du marketing pour le choix des casquettes et vêtements divers... Personnellement, je n'ai jamais possédé un seul arc HOYT ( et ce n'est pas près d'arriver ! ), mais je me balade très souvent avec des T-shirts ou polos HOYT... et je n'ai même pas honte ! C'est un peu comme Apple, à défaut d'avoir le meilleur matériel sur la marché, ils ont mis le paquet sur le marketing. Rappelons que le Domaine d'Activité Stratégique de Apple est le Marketing et éventuellement le Software. Pour Hoyt, ce serait certainement le Marketing et la Gestion de Ressources Humaines via a leur staff.
Et au passage, le retrait de la pomme ne retirera rien à cette similitude entre les deux compagnies. Je suppose que tu n'a pas de i-phone, ni d'i-pad, ni tout ce qui commence par un i-????. Sans être un fana du regretté Steve Jobs, (j'ai un smartphone Androïd) il faut bien lui reconnaitre d'avoir su faire des produits innovants, et aussi esthétiquement réussit, vous ne croyiez pas. |
| | | Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 16:56 | |
| - SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- drakken a écrit:
Blague à part et quel que soit le logo, HOYT reste quand même le champion du marketing pour le choix des casquettes et vêtements divers... Personnellement, je n'ai jamais possédé un seul arc HOYT ( et ce n'est pas près d'arriver ! ), mais je me balade très souvent avec des T-shirts ou polos HOYT... et je n'ai même pas honte ! C'est un peu comme Apple, à défaut d'avoir le meilleur matériel sur la marché, ils ont mis le paquet sur le marketing. Rappelons que le Domaine d'Activité Stratégique de Apple est le Marketing et éventuellement le Software. Pour Hoyt, ce serait certainement le Marketing et la Gestion de Ressources Humaines via a leur staff.
Et au passage, le retrait de la pomme ne retirera rien à cette similitude entre les deux compagnies.
Je suppose que tu n'a pas de i-phone, ni d'i-pad, ni tout ce qui commence par un i-????. Sans être un fana du regretté Steve Jobs, (j'ai un smartphone Androïd) il faut bien lui reconnaitre d'avoir su faire des produits innovants, et aussi esthétiquement réussit, vous ne croyiez pas. Non, il préfère l'I-Neken | |
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 17:16 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- drakken a écrit:
Et au passage, le retrait de la pomme ne retirera rien à cette similitude entre les deux compagnies.
Je suppose que tu n'a pas de i-phone, ni d'i-pad, ni tout ce qui commence par un i-????. Sans être un fana du regretté Steve Jobs, (j'ai un smartphone Androïd) il faut bien lui reconnaitre d'avoir su faire des produits innovants, et aussi esthétiquement réussit, vous ne croyiez pas. Non, il préfère l'I-Neken | |
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 17:24 | |
| - d00ud00u a écrit:
- T'étais pas pro staff Hoyt toi avant ?
Non. J'ai tiré Hoyt pendant un bon moment et ce sont de bons arcs. J'ai été un peu déçu de la fiabilité sur certains petits points mais rien de bien grave. Enfin jusque ici je n'ai pas retrouvé ces problèmes sur mes PSE. Je ne suis pas anti-Hoyt malgré ma petite remarque au dessus. Chacun ses goûts, et ils changent souvent avec le temps dans un sens comme dans un autre. Concernant les produits Apple, je n'ai qu'un iPod. J'aime bien l'iPhone malgré ses petits travers. Mais pour continuer sur mon commentaire, l'iPhone est produit par Samsung, pas par Apple... Apple ne fait que le Software et le marketing (design produit compris), domaines stratégiques de la marque. | |
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 17:25 | |
| - Illyan a écrit:
- SuperGG a écrit:
- Maxence a écrit:
- chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- drakken a écrit:
Je suppose que tu n'a pas de i-phone, ni d'i-pad, ni tout ce qui commence par un i-????. Sans être un fana du regretté Steve Jobs, (j'ai un smartphone Androïd) il faut bien lui reconnaitre d'avoir su faire des produits innovants, et aussi esthétiquement réussit, vous ne croyiez pas. Non, il préfère l'I-Neken +1 même si c'est pas ma bière préférée | |
| | | lexop Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Haguenau Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 17:44 | |
| - Maxence a écrit:
Mais pour continuer sur mon commentaire, l'iPhone est produit par Samsung, pas par Apple... Apple ne fait que le Software et le marketing (design produit compris), domaines stratégiques de la marque. Va peut-être fallor arrêter l'I-Neken à un moment, ça commence à taper sévère là haut ! Samsung est un conglomérat qui fabrique certaines pièces pour Apple, mais certainement pas l'iPhone en entier... | |
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... Lun 28 Nov 2011, 20:35 | |
| - lexop a écrit:
- Maxence a écrit:
Mais pour continuer sur mon commentaire, l'iPhone est produit par Samsung, pas par Apple... Apple ne fait que le Software et le marketing (design produit compris), domaines stratégiques de la marque. Va peut-être fallor arrêter l'I-Neken à un moment, ça commence à taper sévère là haut !
Samsung est un conglomérat qui fabrique certaines pièces pour Apple, mais certainement pas l'iPhone en entier... Pas d'I-Neken par ici. C'est bien ce que je dis, le DAS d'Apple n'est pas la création de téléphones mais le marketing et le software. Du moins pour son département GSM. J'ai étudié le cas avec un représentant d'Apple, venu tout droit des USA. Je pense que personne ici n'est en mesure d'être plus calé que lui sur la question*... Enfin il semblerait qu'au fil des années Apple a quand même intégré pas mal de la production en rachetant les boites ou en copiant (pour ne pas dire volant) des technologies parfois brevetées. D'après diverses sources, c'est un peu ce que Hoyt a fait. Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Je dis qu'ils n'ont pas inventé tant de choses qu'ils le laissent entendre (c'est là que le marketing est opérationnel). Personnellement j'aime le marketing et c'est un art de manipuler les petits esprits pour faire des bénéfices. Bosser au marketing d'Apple c'est comme accéder au paradis pour les étudiants de ma promo Et ce qui est encore mieux, c'est quand le marketeur se fait avoir par un autre marketeur encore plus malin. Il n'y aura jamais de limites. *Samsung produit pour Apple les processeurs, la mémoire et les écrans LCD. Soit les composants majeurs, où il faut le plus de maitrise. Les autres pouvant venir d'entreprises cheap localisées à Shenzhen. Ajoutons que Samsung est actuellement le leader du marché de la téléphonie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illyan, tu n'es pas seul... | |
| |
| | | | Illyan, tu n'es pas seul... | |
|