Le PSE SUPRA 23011 est un arc facile à maîtriser et qui semble assez polyvalent.
Mon fils l'utilise en 40/50 (réglé à 43 je crois) pour une allonge actuelle (sic) de 27", avec des X7 en 23/14 et pointes inox, repose flèche AS Monorest. L'armement semble relativement doux, le mur est marqué et net pour lui. Je n'ai pas l'impression que la flèche sorte particulièrement rapidement, mais sa trajectoire est très rectiligne, et mon fils a une assez belle régularité en cible. Un avantage considérable à mes yeux de cet arc est la grande plage de réglage de l'allonge : de 26 à 31 je crois (vu la croissance accélérée de mon "petit", c'est pas un luxe !)
Seul petit défaut constaté pour l'instant : la corde, qui n'en finit pas de "se faire" avec pour inconvénient que la visette se désaxe légèrement au fur et à mesure des tirs (je pense que les contraintes à cette puissance un peu mini, restent trop faibles pour "faire" rapidement la corde).
Quoi qu'il en soit, tu pourras trouver divers tests de cet arc sur le net, et tous le positionnent comme un bon rapport qualité prix, et comme un arc techniquement accessible ui pourra sans problème suivre les progrès de l'archer en compétition. A voir le plaisir que prend mon fils avec, je ne peux que le recommander !
Je crois qu'il y a en ce moment une promo sur un pack avec cet arc à un tarif intéressant (mais pas le chois de la couleur, vérifier pour la puissance...)