Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fangorn, premières photos Mar 20 Aoû 2013, 22:13 | |
| - SuperGG a écrit:
- Tu pourras nous parler du viseur un jour ?
Tiens c'est vrai, je ferais un petit truc dessus, en même temps que le NBA Lycan de ma chérie - Zorg a écrit:
- C'est bien beau toussa, mais je l'essaye quand? Hein ?
Du coup, on s'est vu et il est trop raide, dommage... Bon dernière photo en date de mon joujou: Et un gros plan sur la réglette faites sur OT2 (merci à Alain), qui correspond bien jusqu'à 55m (pas testé au delà), à un ou deux clics près (erreur due aux plots du terrain pas forcément à la distance et au pointeur): | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Fangorn, premières photos Mar 20 Aoû 2013, 22:25 | |
| Je sens que Xav va lui trouver un petit frère: fallait pas le lui faire essayer, ça le travaille depuis. | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Fangorn, premières photos Mar 20 Aoû 2013, 22:30 | |
| - Zorg a écrit:
- Je sens que Xav va lui trouver un petit frère: fallait pas le lui faire essayer, ça le travaille depuis.
Normal, Elite Archery, le jour où on en essaie un, on ne pense plus qu'à ça après J'ai relu ton sujet et la réponse que j'avais faites en 2008...et en 2011, c'était chose faites!!!! Comme quoi, Elite m'appelait et m'attendait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fangorn, premières photos | |
| |
|