| [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur | |
|
+8alexvpaq bidibule vince Bitchiack NICO45 1% Maxence lazouille belsylfaenwing 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belsylfaenwing Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : provence Matériel : Cougar 4 EN Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 14:23 | |
| salut les gens alors sale journée aujourd'hui j'ai pété mon viseur ; un toxo... alors ma config c'est: viseur toxo 3550r sorti a 8" scope cartel Xpert ; arc Martin C4 branches elite cam nitrous a 55# 29" stab k&k multirod 6 tubes 30" avec A bomb doinker +masse fleches nav 430 pte 100grains Xvanes et goldtip serie 22 pte 100grains plumes nat 4" le tout coupé a 30" limbs saver sur les branches d'origine et mini ls sur le viseur aux extremités de la reglette ; l'arc est reglé nikel (synchro tiller et detalo ok) y'a pas de vibrations ressenties , juste que quand ca part ca part ( normal quoi ) et pourtant le support de scope sur le chariot mobile se dechire au niveau de ses fixations ;doit y avoir un defaut c'est garanti me direz vous ; certe et le gentil marchand assure le sav donc pas de soucis mais le truc c'est qu'il l'a deja fait il y a pas 2 mois donc je m'interroge ?? y'a un truc qui cloche dans ma config (qui sait ?) le viseur est pas fait pour encaisser autant ? et du coup meme apres re réparation j'aurais pas trop confiance alors quitte a en changer quel viseur me conseilleriez vous (un seul imperatif la solidité et celui qui me dit tire moins puissant je le mord ) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 14:30 | |
| sx 100 axcel tru ball copper john ANTS shibuya sure loc bref tous ceux du marche sauf le tien | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 14:32 | |
| Pour le nouveau viseur je disais un Axcel Sight. Ou alors un Copper John ANTS (qui garde ce défaut de ne pas pouvoir démonter le scope sans clés). Etrange qu'un Toxonics casse comme ça, c'est pourtant du robuste | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 14:35 | |
| pour le copper john on s'en occupe on verra a nimes | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : provence Matériel : Cougar 4 EN Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 14:45 | |
| - Citation :
- bref tous ceux du marche sauf le tien
baam c'est clair et rapide merci alors clairement viseur pas adapté par rapport au materiel ok - Citation :
- Etrange qu'un Toxonics casse comme ça, c'est pourtant du robuste
oui moi aussi on m'a dit ca mais bizarrement j'en vois pas tant que ca sur les pas de tir et d'autant moins sur les arcs recents et proche des 60# peut etre que c'est une reputation qui perdure mais par rapport a la construction de ce modele precis et comparativement aux viseurs co d'autres marques la tete de viseur laisse a desirer pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble c'est la meme tete que sur le 1400 youth http://www.toxonics.com/parts_pins.html et c'est la piece T068 qui part en morceau tant j'y serais aussi mais j'espere avoir un viseur avant | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 17:26 | |
| moi je dirais sureloc, bon c'est pas le même budjet... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 18:21 | |
| - belsylfaenwing a écrit:
- pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble c'est la meme tete que sur le 1400 youth
http://www.toxonics.com/parts_pins.html et c'est la piece T068 qui part en morceau Ah ok c'est ce modèle là! Il n'est pas vraiment fait pour un compound a 55lbs Il a p-e cassé a cause du serrage un peu trop fort. Moi j'ai eu un 1500 (modèle au dessus) et jamais eu de souci. Tu peux faire confiance au NailDriver. | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 18:33 | |
| à ce prix, je préfère de loin le look de l'Axcel Sight | |
|
| |
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Dim 02 Déc 2007, 18:54 | |
| dans la meme gamme le copper john a l'air de le faire aussi ; quid de cette histoire de demontage avec clé ? c'est vraiment un defaut ?? et le systeme ANTS ca marche vraiment ?? en tout cas ca a l'air costaud; sinon les axcel sight sont pas mal aussi et le naildriver un peut cher par rapport a la concurrence (justifié?) | |
|
| |
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Lun 03 Déc 2007, 13:25 | |
| ou un bon shibuya c'est super top et leger. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Lun 03 Déc 2007, 19:29 | |
| Casser un toxo tu est trop fort lol j ai jamais reussi a casser le mien et pourtant il c'est un decocheur et 2 chute par terre avec l'arc | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Mer 05 Déc 2007, 00:16 | |
| - bidibule a écrit:
- Casser un toxo tu est trop fort lol j ai jamais reussi a casser le mien et pourtant il c'est un decocheur et 2 chute par terre avec l'arc
*Regarde avec un air induit de crainte bidibule* sadique, ta vraiment échapé ton arc a terre 2 fois!?! j'oserais même pas risqué de le déposer brusquement Pouah... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Mer 05 Déc 2007, 08:49 | |
| - alexvpaq a écrit:
- bidibule a écrit:
- Casser un toxo tu est trop fort lol j ai jamais reussi a casser le mien et pourtant il c'est un decocheur et 2 chute par terre avec l'arc
*Regarde avec un air induit de crainte bidibule* sadique, ta vraiment échapé ton arc a terre 2 fois!?! j'oserais même pas risqué de le déposer brusquement Pouah... Bidibul il est à l'arrache | |
|
| |
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Mer 05 Déc 2007, 23:43 | |
| bah maintenant qu'on parle de chute je crois me rappeler qu'une ou deux fois ca m'a pt'etre echappé ; nan meme pas en fait pas tombé pas cogné pas transporté a l'arrache je suis soigneux avec mes affaires quoi , juste tiré avé le viseur sur l'arc normal - Citation :
- Casser un toxo tu est trop fort lol
ouais peut etre mais en attendant je tire avec un vieux viseur chasse 3 pin, c'est bof pour faire du trispot , ducoup l'exploit ben moyen quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 12:48 | |
| bon du coup j'ai arreté mon choix sur un copper john ants fita evo2 avec extension 8 pouce des que je l'ai je vous dis ce que j'en pense
pour le coup du demontage du scope sans clé il suffit de remplacer la vis a tete chc par une vis style papillon nan ? pas bonne l'idée ? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 13:08 | |
| tu peux je pense t'arranger pour bricoler un truc Fais nous une photo de la tête du viseur et j'pense que les idées vont venir. | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 13:39 | |
| Le CJ evo 2 est super et puis le coup de la vis a (dé)serrer avec une clé c'est pas non plus la mer à boire, faut pas pinailler pour un quart voire un demi tour de clé a donner.
d'autant plus que c'est pas ça qui peut te ralentir lors d'un réglage a faire en speed ( pour corriger dans le vent par ex) puisque les chariots latéraux et verticaux sont libres : pas de vis de blocage | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 13:53 | |
| - Caporal a écrit:
- d'autant plus que c'est pas ça qui peut te ralentir lors d'un réglage a faire en speed (
Non c'est sur mais pour le montage/démontage du scope y a plus rapide. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 18:37 | |
| Oui 2 fois... une fois casse de la dragone et une foi jai tout simplement oublier de la mettre et y a une semaine jai fait un tres joli lacher de decocheur qui est venu tout arracher sur son chemin les cable du guide cable et a fini dans le viseur mais pas de casse meme pas rayer mon decocheur | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 21:01 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 22:23 | |
| | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Jeu 06 Déc 2007, 23:48 | |
| Bas moi il manque la ponctuation et l'orto on est mal barré!!!! Mdr Promis je vais faire un effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Ven 07 Déc 2007, 00:04 | |
| - bidibule a écrit:
- Oui 2 fois... une fois casse de la dragone et une foi jai tout simplement oublier de la mettre et y a une semaine jai fait un tres joli lacher de decocheur qui est venu tout arracher sur son chemin les cable du guide cable et a fini dans le viseur mais pas de casse meme pas rayer mon decocheur
y'a d'la chance que pour la racaille c'est dire vous allez pas vous battre pour 3 point virgule quand meme ? si ? baston !!! a choisir je prend une bonne ortograf et je me passe de ponctuation c'est amha plus facile de poser un signe de ponctuation mentalement que d'essayer de reconstituer un mot a partir d'un hieroglyphe pseudo phonetique( sans ponctuation et toc !) | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur Ven 07 Déc 2007, 07:30 | |
| Hey c'est quoi ce HS de folie? On se détend, et on écrit les mot comme il faut, et avec une ponctuation adéquate! Bon les fautes d'ortographe sont tolérées ( ) mais faites un effort. Pour en revenir au sujet, t'a réussi à lacher le décocheur accroché à la corde BiDi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur | |
| |
|
| |
| [CO] yaaargh j'ai pété mon viseur | |
|