| Choix arc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réponse Mer 28 Déc 2011, 17:21 | |
| Bonjour, j'ai un Protec branches XT2000, 27" si tu veux? et en plus en gaucher |
|
| |
LenBap Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : EVREUX Matériel : poulie Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 17:32 | |
| Faut voir J'en cherche un de préférence noir. C'est quoi la différence avec l'ultratec ?
Dernière édition par LenBap le Mer 28 Déc 2011, 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 17:38 | |
| - LenBap a écrit:
- Wow, eh bien au moins on peut dire que vous avez un débit de post impressionnant
Pour répondre a bidibule :
- bidibule a écrit:
- Donc deja tu veux tu hoyt si tu parle en XT XXXX.
La taille des branche correspond a l'allonge que l'arc peut etre regler.
Donc deja quel allonge a tu ?, ensuite que sa sois de XT 2000 ou 3000 tu t en moque un peu tu moment que l'arc est a ton allonge et en position E ou F de tes modul (rendement maximum des poulie car dans leur allonge maxi) J'ai une allonge de 27" il me semble.
Ensuite pour les occasions j'ai parcouru un peu les petites annonces mais malheureusement y'a un petit détail qui fait que j'ai du mal a trouver mon bonheur, je suis gaucher .
Ensuite j'aimerai trouver un arc dans la plage des 40-50#, toutes les branches sont dispo dans cette tranche ? Attention ne résonne plus en terme de branches/poignée, un compound c'est un seul et même élément, mais si au final, ça revient au même... Un hoyt Gaucher 27" 40/50...ça doit quand même se trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 17:45 | |
| - LenBap a écrit:
- Faut voir
J'en cherche un de préférence noir. C'est quoi la différence avoir l'ultratec ? il me semble que : protec poignée deflex ultratec poignée reflex |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 17:54 | |
| - klaki a écrit:
- LenBap a écrit:
- Faut voir
J'en cherche un de préférence noir. C'est quoi la différence avoir l'ultratec ? il me semble que : protec poignée deflex ultratec poignée reflex Très juste !!! Sinon à par ça (c'est déjà pas mal) pas grand chose, mais ça suffit à avoir des caractéristiques techniques différentes | |
|
| |
LenBap Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : EVREUX Matériel : poulie Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 18:34 | |
| Ok, par contre j'ai une autre question. Je sais c'est qu'est le reflex, deflex mais en sensation de tir, j'ai jamais essayé de reflex.
Quelle est la différence ? C'est plus instable, sensible, rapide ???? | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 18:57 | |
| - LenBap a écrit:
- Ok, par contre j'ai une autre question. Je sais c'est qu'est le reflex, deflex mais en sensation de tir, j'ai jamais essayé de reflex.
Quelle est la différence ? C'est plus instable, sensible, rapide ???? réflex, arc plus rapide, moins tolérant, moins stable...mais bon quand on parle de l'ultratec, malgré le fait que la poignée soit relativement réflex, c'est u arc facile à gérer.... | |
|
| |
LenBap Nouveau!
| Sujet: Re: Choix arc Mer 28 Déc 2011, 19:31 | |
| d'ac merci pour les explications Y'a plus qu'a trouver la perle | |
|
| |
fred Fleche Blanche
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : landes Matériel : mathews Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Choix arc Jeu 29 Déc 2011, 09:39 | |
| je crois avoir trouvé ton bonheur...
mp envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix arc Jeu 29 Déc 2011, 10:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix arc | |