Taled54 Fleche Blanche
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Moineville Matériel : ? Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Stabilisateur Dim 01 Jan 2012, 21:34 | |
| Bonjour ,
J'ai récupéré l'arc de mon grand-père mais il est un peu grand et un peu lourd pour moi alors je voulais récupéré le stabilisateur , je me demande si cela est un bon choix .
Celui que j'ai actuellement : STRIKER CX-30 Et celui de mon grand-père : CARTEL DOOSUNG
Merci.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stabilisateur Dim 01 Jan 2012, 23:15 | |
| tu l'as essayé sur ton arc ? c'est le meilleur moyens de savoir si tu es plus ou moins stable et si elle absorbe mieux les virations |
|
Taled54 Fleche Blanche
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Moineville Matériel : ? Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Stabilisateur Dim 01 Jan 2012, 23:48 | |
| Non je peux le testé que Mardi malheureusement , mais avant je voulais des avis ^^
| |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Stabilisateur Lun 02 Jan 2012, 12:34 | |
| - Henkka a écrit:
- tu l'as essayé sur ton arc ? c'est le meilleur moyens de savoir si tu es plus ou moins stable et si elle absorbe mieux les virations
Tout simplement. On ne peut pas te dire que c'est contre-indiqué, si c'est ce que tu voulais savoir. Une stab, ça s'essaye: à toi de voir comment tu la ressens et comment se comporte ton arc avec. | |
|