AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD

+3
mmattila
Illyan
Dimitri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 10:53

chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'une dizaine d'arcs à la maison en ce moment... Trois anciens dont je ne me sers plus, mais gardés pour raisons sentimentales, un vieux MERLIN TM IV que j'essaie de revendre, un long bow, deux recurves chasse, et deux compounds que j'utilise de façon continue... et un dernier compound en pièces détachées ( un BLADERUNNER ! ) que je remonterai un de ces jours quand j'aurai le temps de refaire les câbles !

Mais en plus du TM IV, je vais commencer par revendre un de mes recurves.... pour pouvoir me commander le G5 PRIME ( ou un HCA, je n'ai pas encore décidé ) !

Ca serait pas le bleu monté en shoot thru que tu avais au magasin???

Exact... Droitier et quasiment neuf ! Arc utilisé pour expo et essais, il n'a tiré que quelques dizaines de flèches. Mais diffcile à vendre, même pas cher ! Dommage car c'était du bon matos.

Je confirme, d'ailleurs j'aurais pu prendre celui-là (javais préféré la version chromée), c'est dommage, c'est un bon arc, facile à prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:06

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai plus qu'une dizaine d'arcs à la maison en ce moment... Trois anciens dont je ne me sers plus, mais gardés pour raisons sentimentales, un vieux MERLIN TM IV que j'essaie de revendre, un long bow, deux recurves chasse, et deux compounds que j'utilise de façon continue... et un dernier compound en pièces détachées ( un BLADERUNNER ! ) que je remonterai un de ces jours quand j'aurai le temps de refaire les câbles !

Mais en plus du TM IV, je vais commencer par revendre un de mes recurves.... pour pouvoir me commander le G5 PRIME ( ou un HCA, je n'ai pas encore décidé ) !

Exact... Droitier et quasiment neuf ! Arc utilisé pour expo et essais, il n'a tiré que quelques dizaines de flèches. Mais diffcile à vendre, même pas cher ! Dommage car c'était du bon matos.

Je confirme, d'ailleurs j'aurais pu prendre celui-là (javais préféré la version chromée), c'est dommage, c'est un bon arc, facile à prendre en main

Il est affiché au Club et finira bien par intéresser un débutant pas trop fortuné.. Pour moins de 100€, c'est une affaire ! Mais c'est un 28/30'' - 50/60 lbs, il faudra un adulte un peu costaud. Sinon, je vais le mettre dans les petites annonces d'AO !
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:07

chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:

Il est affiché au Club et finira bien par intéresser un débutant pas trop fortuné.. Pour moins de 100€, c'est une affaire ! Mais c'est un 28/30'' - 50/60 lbs, il faudra un adulte un peu costaud.

Envois moi l'annonce: illyan@ archeryholic.com, je la ferait passer au club aussi
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:59

J'ai hâte qu'il arrive! Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Gfaim J'en peux plus d'attendre! tongue Je sens que je vais craquer! geek
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5

Masculin Nombre de messages : 213
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:33

Bonjour tout le monde,

Ah Dimitri quand le démon de la nouveauté nous tient, que c'est dur d'attendre Very Happy Very Happy

Concernant ton choix de stab, je rejoins ce qui a été dit : puisque tu as le matériel sous la main, fais les essais et fie-toi à ton jugement.

N'oublie pas que c'est d'abord le plaisir qui prime, cela est aussi valable dans les sensations que tu auras avec.

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que tu as fait le mauvais choix parce que "c'est pas logique", "c'est pas la mode", "je suis meilleur archer que toi", etc.

j'ai beaucoup connu cela en classique ce qui fait qu'aujourd'hui et malgré mon ancienneté dans les deux armes, je considère que l'on peut toujours apprendre en échangeant mais surtout pas en imposant.

N'hésite pas à nous faire un retour de tes essais.

Un grand bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo au passage à Illyan pour sa passion à nous faire découvrir des matériels / marques alternatives aux ténors du marché en espérant qu'il continuera à le faire malgré les éternels grincheux qui pensent que seule leur vérité est la bonne !!

Un grand bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Bravo aussi à Chris pour toutes les informations qu'il nous donne par son vécu personnel !!
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:51

Dimitri a écrit:
J'ai hâte qu'il arrive! Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Gfaim J'en peux plus d'attendre! tongue Je sens que je vais craquer! geek

En plus, avec la neige, le camion de livraison risque d'être bloqué... Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 12
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:43

Il part en fin de semaine. sunny
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 16:18

Le colis vient de partir j'ai le numéro de suivi.....vite la Poste je craque! geek
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:28

Pour chris@est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à surveiller ou à améliorer sur cet arc? Question
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 09:44

Dimitri a écrit:
Pour chris@est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à surveiller ou à améliorer sur cet arc? Question

A priori, il suffit de relire ce sujet pour avoir l'essentiel, notamment au niveau de la stabilisation et de l'équilibre de cet arc..

Grosso modo, un MATHEWS LD est un arc simple et très fiable : si corde et câbles sont en bon état ( et à la bonne dimension ) et la came à la bonne allonge et correctement positionnée ( une règle passant par les 2 petits trous doit étre parallèle à la corde ), c'est tout bon. Eventuellement torsader un poil un des brins du yoke pour que la poulie du haut ne soit pas de travers. Pour la puissance, c'est comme pour les autres compounds : visser les branches à fond, et desserrer de façon égale jusqu'à la puissance voulue.

PS : si après avoir réglé au quart de poil repose-flèche et viseur à toutes les distances, tu t'aperçois que ton scope est toujours décalé à droite par rapport à l'axe corde / repose-flèche, pas de panique : c'était comme çà sur mes deux MATHEWS et certainement dû à la géométrie générale de l'arc et au type de poulie.
Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Came_m10
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 06:49

J'enrage mon colis est bloqué à Strasbourg depuis le 03. No
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe

Masculin Nombre de messages : 4865
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 07:58

Pour avoir déjà commandé chez eux les colis sont toujours
arrivés mais leur bureau de poste local est très loin d’être top sur le suivit
de courrier souvent beaucoup de retard sur la livraison d'autant curieux
qu'avec leur concurrent dans la région je n'ai jamais eu ce type de soucis Wink
http://www.sltarc.fr/
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 08:11

abe a écrit:
Pour avoir déjà commandé chez eux les colis sont toujours
arrivés mais leur bureau de poste local est très loin d’être top sur le suivit
de courrier souvent beaucoup de retard sur la livraison d'autant curieux
qu'avec leur concurrent dans la région je n'ai jamais eu ce type de soucis Wink

J'en peux plus abe... Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Gfaim Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Gfaim Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Gfaim Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Gfaim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD   Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD - Page 2 Empty

Grâce à chris13310 c'est fait Mathews Drenaline LD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2