| Bowmaster sur SUPRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 10:45 | |
| Oui ca le fait, les nouveaux adaptateurs ont été fait pour les arcs avec les branches précontraintes, sans problème. |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 10:47 | |
| C'est tout bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 11:13 | |
| Merci les potos Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 pour voir la diff. Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ? |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 12:51 | |
| - Bryo a écrit:
- Merci les potos
Autre avantage je vais pouvoir tester le SUPRA en one cam ... et en archerie le ME 2012 pour voir la diff.
Et biensur le Dominator 3D !!!! au fait Max, t'as des infos sur ça dispo en FR et une fourchette de prix ? Production à partir de Mars. Pour les tarifs, je n'ai pas encore d'idée... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 14:49 | |
| |
|
| |
zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 31 Jan 2012, 16:14 | |
| Ben faut être droitier comme tout le monde... | |
|
| |
TomTom Bowteam Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Carcassonne Matériel : Arc à poulies TL Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 02 Oct 2012, 10:34 | |
| Perso j'ai tester de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 02 Oct 2012, 10:42 | |
| - TomTom Bowteam a écrit:
- Perso j'ai tester de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage
Dis donc Tom Tom, au lieu de déterrer les sujets, si tu allais te présenter qu'on te connaisse un peu plus | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mar 02 Oct 2012, 21:08 | |
| - TomTom Bowteam a écrit:
- Perso j'ai testé de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage
C'est sûrement que tu l'as mal utilisée, car je presse sans problème mon Vendetta avec. Voir mes photos et mon post à ce sujet ici -> https://www.archeryonline.net/t5833-ma-presse-a-moi-petit-bricolage?highlight=presse (71 euros la presse avec les adaptateurs spécifiques pour ce type de PSE) La mise en place est très simple et très rapide. Cette presse est à mon sens totalement irremplaçable dès que tu as besoin de "bricoler" corde/câbles/ visette, règlage de la synchro des poulies, refaire un tranche fil de poulie, etc.... | |
|
| |
TomTom Bowteam Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Carcassonne Matériel : Arc à poulies TL Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mer 03 Oct 2012, 11:43 | |
| - Gil092 a écrit:
- TomTom Bowteam a écrit:
- Perso j'ai testé de presser un PSE Vendetta XL avec une bowmaster et les adaptateurs split mais j'ai vite arreter car quand j'ai commencé a visser la presse les adaptateurs ont commencé eux a glisser sur les branches..et je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème....alors pour moi pas de PSE tant que ce probleme ne sera pas résolu a part d'acheter une presse fixe qui n'est pas dans mon budget!!!Dommage
C'est sûrement que tu l'as mal utilisée, car je presse sans problème mon Vendetta avec. Voir mes photos et mon post à ce sujet ici -> https://www.archeryonline.net/t5833-ma-presse-a-moi-petit-bricolage?highlight=presse (71 euros la presse avec les adaptateurs spécifiques pour ce type de PSE)
La mise en place est très simple et très rapide. Cette presse est à mon sens totalement irremplaçable dès que tu as besoin de "bricoler" corde/câbles/ visette, règlage de la synchro des poulies, refaire un tranche fil de poulie, etc.... Salut, je suis d'accord avec toi cette presse est irremplacable et je l'utilise depuis longtemps, j'ai custom pas mal d'arcs avec ça...Je ne connaissais pas ces nouveaux adaptateurs special pse mais à ce que j'ai lu dessus du coup, il ne fonctionne pas forcement avec toutes les branches PSE..certaines sont parallel (comme le vendetta) et d'autres past-parallec (supra 2011/2012 visiblement) et le fabriquant bowmaster recommande de ne pas les utiliser sur branches past parallel..enfin c'est ce que j'ai compris...Pour le reste je suis d'accord avec toi à 100%.. Sinon @ Max j'ai posté une rép pour me présenter comme c'etait demandé plus haut mais visiblement ça n'est pas apparu.... | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mer 03 Oct 2012, 13:15 | |
| hep!! tomtom si tu es perdu (elle est bonne celle là) pour ce présenter c'est là hésites pas à insister!!! https://www.archeryonline.net/f6-presentationon est pas méchant mais on veut connaître les gens à très vite section présentation!!! | |
|
| |
TomTom Bowteam Nouveau!
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mer 03 Oct 2012, 13:54 | |
| Merci Bauer j'y cours de ce pas!!enfin de ce clic...lol dsl elle est nulle.. | |
|
| |
TomTom Bowteam Nouveau!
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA Mer 03 Oct 2012, 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowmaster sur SUPRA | |
| |
|
| |
| Bowmaster sur SUPRA | |
|