| Chèque CF | |
|
+3paillou bleusaille geek.archery 7 participants |
Auteur | Message |
---|
geek.archery Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Île de France Matériel : Formula Rx 27" et F3 70/36, stab carbon pro AS, viseur sx200, Rf AS, BB magnétique AS Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 19:26 | |
| Bonjour à tous, ma question est peut être bête mais je ne trouve pas l'ordre qui convient pour le chèque à faire pour la pré-inscription au Championnat de France salle de Chartres ... Si vous le connaissez, ce serais cool si vous pouviez me le dire. Merci ! | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 19:46 | |
| FFTA je pense, comme pour le 3D... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 19:47 | |
| c'est pas prélevé directement sur le compte de ton club ? |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 20:13 | |
| ben ca dépend si le club a pris l'option pré-inscription sur internet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 20:34 | |
| - paillou a écrit:
- ben ca dépend si le club a pris l'option pré-inscription sur internet...
je sais, mais est-ce que lui le sait ? |
|
| |
geek.archery Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Île de France Matériel : Formula Rx 27" et F3 70/36, stab carbon pro AS, viseur sx200, Rf AS, BB magnétique AS Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 21:30 | |
| Oui oui mon club l'a prit. Mais il faut que je fasse ma pré-inscription à partir de mon espace licencié. Et justement, j'ai oublié mon mot de passe et mon nom d'utilisateur... J'ai écrit sur l'adresse qu'ils donnent en cas de problèmes mais je n'aipas eu de réponse. Et comme la fin des pré-inscription arrive pour celle par chèque je le fais par chèque. Je pensais aussi à un ordre classique de ce genre mais je préférais m'en assurer. En tout cas, merci beaucoup ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Chèque CF Dim 05 Fév 2012, 23:42 | |
| nom d'utilisateur: numéro de licence le mot de passe est inscrit sur la feuille jointe à la licence que tu as recu... après si tu l'a jeté...
j'ai essayé de me connecter tout à l'heure sur mon espace licencié sans me souvenir de mon mot de passe, et en faisant un mot de passe oublié, même si le numéro de licence et l'adresse mail etaient bonnes, ca me mettait identification impossible... jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais une ancienne licence dans ma caisse....
j'ai lu tout a l'heure dans le guide de l'archer - guide de l'archer 2010-2011 a écrit:
- L'ancien et le nouveau systeme peuvent-ils cohabiter pour un même club?
Non. Si le Club souscrit pour l'inscription automatique, c'est l'ensemble des archers du club qui sera concerné par le dispositif. Si des archers se sont déjà pré-inscrit en envoyant des chèques ceux-ci seront alors retournés | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Chèque CF Lun 06 Fév 2012, 15:51 | |
| N° de licence sans la lettre ... + adresse mèl => réinitialisation du PW par le WebMaster et envoie d'un nouveau par le mèl. Ca a bien marché pour moi la semaine dernière. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Chèque CF Lun 06 Fév 2012, 19:02 | |
| Fait moi un cheque de 50 000 euros je m'arrangerais avec le club . . . | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Chèque Mar 07 Fév 2012, 10:39 | |
| A mon avis l'ordre est tout bêtement : FFTA
Par contre il faut absolument te connecter sur l'espace licencié.
Sur le coupon de pré-inscription, il est précisé : ATTENTION : vous devez avoir renseigné vos coordonnées mobiles et mail sur la fiche adhérent de l’espace licencié
(http://ffta.cvf.fr/EspaceLicencie/)
| |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Chèque CF Mar 07 Fév 2012, 15:16 | |
| Mon président me dit qu'il peut le faire pour ses archers à partir de son espace dirigeant !!! Ets-ce possible aussi ??? | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Chèque CF Mar 07 Fév 2012, 15:46 | |
| - moulefrite a écrit:
- Mon président me dit qu'il peut le faire pour ses archers à partir de son espace dirigeant !!! Ets-ce possible aussi ???
Yes ! tous ceux qui ont un accès dirigeants avec gestion sportive peuvent inscrire les archers de leur club. | |
|
| |
geek.archery Nouveau!
| Sujet: Re: Chèque CF Mar 07 Fév 2012, 22:00 | |
| Ok merci, j'ai envoyé mon chèque avec le coupon de pré-inscription sur lequel j'ai rajouté ma demande à propos de mon problème. Mais c'est toujours bon à savoir. J'ai reçus un message aujourd'hui avec un nouveau code, je me suis donc connecté à mon espace licencié mais une fois dessus, lorsque je vais sur "mot de passe", pour le changer car celui qu'ils donne est impossible à retenir, la page apparait comme indisponible. | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
| Sujet: Re: Chèque CF Mar 07 Fév 2012, 22:07 | |
| t'as raison, message d'erreur : Etat HTTP 404 description La ressource demandée (/servlet/EspaceLicMajPassword) n'est pas disponible.T'as plus qu'apprendre ton mot de passe par coeur, c'est bon pour la mémoire En attendant, entraine toi pour battre ton score de Nîmes ........
| |
|
| |
geek.archery Nouveau!
| Sujet: Re: Chèque CF Mar 07 Fév 2012, 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chèque CF | |
| |
|
| |
| Chèque CF | |
|