| cheque transport aide aux jeunes IDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: cheque transport aide aux jeunes IDF Mar 05 Fév 2008, 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mar 05 Fév 2008, 13:41 | |
| Hey intéressant !
Concernant le minibus , j'ai vu qu'à Joinville la mairie avait financé l'achat d'un gros utilitaire pouvant transporter 8 personnes grâce aux artisants et autres boutiques de la ville . Bon l'utilitaire ressemble à un gros panneau publicitaire sur lequel s'entremêlent les saucissons de chez Robert avec les Fleurs de Josette ... |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mar 05 Fév 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mar 05 Fév 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mar 05 Fév 2008, 21:07 | |
| rahhhhh vous avez plein d'aides par chez vous !!! nous on crève !!! cette année (et l'année derni-re ausi) si tu fais un podiul au france et que tu es dans un club du 13 tu as ... un bon d'achat de 15 euros dans une des deux archeries du 13 oui, oui, vous avez bien lu 15 € | |
|
| |
belsylfaenwing Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : provence Matériel : Cougar 4 EN Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mar 05 Fév 2008, 22:37 | |
| merci le CD13 et la ligue
bah ca paye au moins ton ... ben j'sais pas! moi avec 15 € dans une archerie je m'achete 1 tube nu pour l'exterieur
les transports c'est pour la poche du club sur certains evenements ( rare il est vrai mais bon ) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 09:03 | |
| - aurore a écrit:
- rahhhhh vous avez plein d'aides par chez vous !!!
nous on crève !!!
cette année (et l'année derni-re ausi) si tu fais un podiul au france et que tu es dans un club du 13 tu as ... un bon d'achat de 15 euros dans une des deux archeries du 13
oui, oui, vous avez bien lu 15 € c'est ce qu'ont gagne paillou, doudou, gegekendo, et moi meme pour nos podiums départementaux merci président | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 09:40 | |
| c'est le meme prix pour les 2e et 3e sur aux departementaux? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 11:03 | |
| je crois bien vu que tu en gagnes plus que moi tu devrais le savoir c'est au regional que ça change et les france c'est banco plus la prime bohning si tu bats un record du monde t'es millionnaire et tu te plains | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 17:32 | |
| | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 18:50 | |
| Il est vrai que certains clubs ont de belles aides de la part de leurs communes et je trouve ça bien de pouvoir profiter des ces subventions ou prets de materiels.
Quant je vois que notre mairie nous donne 300€ de subvention (qui est basé sur les résultats) pour une 3ème place au CDF campagne par équipe + 1 equipe en DNA + 1 équipe en D2, pas moi ça me fait mal au ... Quand je vois ça je me demande ce qu'on le foot qui evoule en 15ème division de tatouine les bains !!! Et bien tout simplement largement plus car ils sont passés en 14ème division.
En tout cas j'aime bien votre minibus, je voudrais bien le même pour partir les équipes ensemble lors des déplacements. | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 21:50 | |
| - Darkben a écrit:
- Il est vrai que certains clubs ont de belles aides de la part de leurs communes et je trouve ça bien de pouvoir profiter des ces subventions ou prets de materiels.
Quant je vois que notre mairie nous donne 300€ de subvention (qui est basé sur les résultats) pour une 3ème place au CDF campagne par équipe + 1 equipe en DNA + 1 équipe en D2, pas moi ça me fait mal au ... Quand je vois ça je me demande ce qu'on le foot qui evoule en 15ème division de tatouine les bains !!! Et bien tout simplement largement plus car ils sont passés en 14ème division.
En tout cas j'aime bien votre minibus, je voudrais bien le même pour partir les équipes ensemble lors des déplacements. +100 et aujourd'hui j'en ai apris une belle ... à partir de lundi et jusqu'au 15 mars ... nous n'avons plus de salle ... donc en gros, la préparation au france en salle va être jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF Mer 06 Fév 2008, 22:20 | |
| En athlétisme nous on a que dalle . Aux départementaux on touche rien , aux régionaux non plus , encore moins aux France .
Cependant , à chaque fin d'année les meilleurs athlètes sont conviés à l'assemblée générale du département , qui normalement suivant le classement donne une jolie coupe ET un bon d'achat variable entre 50 et 200 euros . Ca c'est pour le val de marne .
Pour la seine et marne , je crois que les athlètes ayant fait des podiums aux France touchent entre 500 et 750 euros .
Ajoutez à cela le fait que les meilleurs athlètes passent faire des tests aux plateaux techniques ( Test VMA , IMC , détente , etc. ) qui coutent bonbon bah on a vite fait le tour . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF | |
| |
|
| |
| cheque transport aide aux jeunes IDF | |
|