| Tube VAP V3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 01:14 | |
| Bonsoir, premières volées avec 3 flèches toutes neuves, et de très bonnes impressions, çà vole bien, et pourtant l'arc n'est pas réglé, il est encore en configurations salle c'est à dire pour les alus. En revanche le flèches sont toujours aussi difficile à retirer du stramit, quant au revêtement ICE, mis à part que çà glisse quand on essayes d'arracher les flèches, çà n’empêche pas la paille de coller dessus. Vivement d'aller tester tout çà a 50 mètres. Mais pour l'instant pas déçu du choix.
Dernière édition par SuperGG le Sam 03 Mar 2012, 10:00, édité 1 fois |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 01:53 | |
| Content pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 09:36 | |
| pareil ! jeudi dernier entrainement complet avec les VAP v6 en salle, un peu raide a retirer mais bon a 18m aussi.. j'ai jamais aussi bien groupé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:01 | |
| Euh petite erreur c'est pas des V 6 mais des V 3, j'étais un peu endormi il était tard, mais çà change rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:09 | |
| QUAND ON VOUS DIT DE PRENDRE LA TISANE ET DE DORMIR MONSIEUR C'EST POUR VOTRE SANTE MENTALE ET VOTRE BIEN ETRE EN GENERAL ET PAS POUR FAIRE LE MURET DE LA MAISON DE RETRAITE
ra ces vieux pire que des gosses
photo? montée avec quoi en pointe plume ?
|
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:19 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:27 | |
| - abe a écrit:
- klaki a écrit:
- QUAND ON VOUS DIT DE PRENDRE LA TISANE ET DE DORMIR MONSIEUR
C'EST POUR VOTRE SANTE MENTALE ET VOTRE BIEN ETRE EN GENERAL ET PAS POUR FAIRE LE MURET DE LA MAISON DE RETRAITE
les vieux ils vous disent merde M. klaki et puis la retraite à 56 ans faut pas rêver enfin je parle pour moi hein et vulgaires en plus ! on sé dou viens le mank dédukastion de nos générassions me semble avoir un peu trollé hier mais pas avoir été réellement méchant avec l'ex pti nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:44 | |
| - klaki a écrit:
me semble avoir un peu trollé hier mais pas avoir été réellement méchant avec l'ex pti nouveau je pense surtout c'est que comme je l'ai écrit avec moulefrite vous avez bien amorcé le sujet et qu'après çà a suivi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:48 | |
| - klaki a écrit:
Pointes VAP 120 Gr, plume Xvanes shield 1.75 Pouces (c'est marqué sur la factures). Pour les photos, va falloir attendre que les 12 soient finies et que j'arrive à les mettre en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:52 | |
| - klaki a écrit:
- QUAND ON VOUS DIT DE PRENDRE LA TISANE ET DE DORMIR MONSIEUR
C'EST POUR VOTRE SANTE MENTALE ET VOTRE BIEN ETRE EN GENERAL ET PAS POUR FAIRE LE MURET DE LA MAISON DE RETRAITE
NE PAS CRIER JE SUIS PAS SOURDLe vendredi c'est entrainement de 20h30 à 22h00 pour les débutants et après le gymnase est disponible sans limite dans le temps, donc on a une autorisation spéciale de la maison de retraite et ils laissent une petite porte ouverte pour éviter qu'on soit obligé de passer au dessus du mur. Sont pas fous ils veulent pas gérer les fractures du col du fémur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Sam 03 Mar 2012, 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Dim 18 Mar 2012, 22:00 | |
| J'ai testé mes superbes VAP sur le mur de stramit d'un club ami...... le stramit était un peu fatigué, et j'ai donc largement traversé, et la pointe s'est planté dans la protection en bois qui est derrière le stramit. Le soucis c'est que j'ai bien sorti le tube mais que la pointe est resté dans le bois. Pourtant j'avais bien respecté les préconisation, nettoyage interne du tube, etc... surement un mauvais collage. Je me suis arrété après la première et j'ai repris les alu. J'ai plus qu'à aller faire un tour à Meaux cette semaine chercher une pointe et refaire mes collages. |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Dim 18 Mar 2012, 23:24 | |
| J'ai remarqué que les pointes victory, du à leur renflement ont tendance à rendre les extractions du bois assez difficile... Comme tu dit, un mauvais collage , le tube n'a pas souffert?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 08:51 | |
| |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 08:54 | |
| - klaki a écrit:
- renflement ?
Les pointes ont un diamètre plus large que le tube lui-même, ça m'a posé quelques soucis dans les tapis de mines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 09:13 | |
| faut pas coller ses pointes au reblochon |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 09:28 | |
| - klaki a écrit:
- faut pas coller ses pointes au reblochon
Tiens j'essaierais, dans mon club on dit "coller à la crotte de nez"... | |
|
| |
olivier57 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 57 Localisation : Thionville Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 10:20 | |
| - Illyan a écrit:
- klaki a écrit:
Tiens j'essaierais, dans mon club on dit "coller à la crotte de nez"... Et par chez moi, c'est "à la bave..." Amis de la poésie, bonjour ! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 11:17 | |
| Deux VAP V1 d'un collègue classique extraites avec succès dimanche matin il à fallu ouvrir le bois avec un tournevis et un marteau mais les pointes sont restée dessus les tubes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 14:43 | |
| - Illyan a écrit:
- J'ai remarqué que les pointes victory, du à leur renflement ont tendance à rendre les extractions du bois assez difficile...
Comme tu dit, un mauvais collage , le tube n'a pas souffert?? Apparement non, mais je vais regarder au compte fil et je vais l'identifier pour ne la tirer qu'a l'entrainement. le pb c'est que la pointe est resté dans la protection en bois, derrière le stramit, je la récupérerais le jour ou il referont le mur de stramit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 14:44 | |
| - klaki a écrit:
Pas de reblochon par chez moi, juste du brie de Meaux et de coulomier. |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 16:05 | |
| Et sinon dans vos régions, y'a des fromages avec du gout ? |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: Tube VAP V3 Lun 19 Mar 2012, 16:09 | |
| - klaki a écrit:
- Et sinon dans vos régions, y'a des fromages avec du gout ?
Moi le fromage a du gout quand le grand père m’envoie du bon produit de notre belle île chérie, bon il est un peu "vivant", mais au moins on a aussi la protéine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tube VAP V3 | |
| |
|
| |
| Tube VAP V3 | |
|