| Evolution de la partie Ventes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 15:48 | |
| Merci à tous ceux qui ont pris leur mal en patience pendant que le forum était en construction cet après-midi. Comme vous allez le constater, la partie des ventes est maintenant divisée en trois, et cela pour: - Répondre à vos demandes - Faciliter le post d'annonces (suppression des préfixes qui posaient tant de problèmes à certains) - Améliorer la lisibilité du forum - Améliorer la traçabilité des sujets. Je pense prochainement faire une purge de ce forum en supprimant tous les sujets antérieurs à 1 an. Cela évitera les annonces jamais fermées et supprimera les "vendus" qui ne sont plus au goût du jour car les prix sur le marché de l'occasion évoluent. L'équipe de modération supprimera les préfixes devant les sujets après les avoir replacé dans les parties correspondantes. Cela prendra un peu de temps... Je pense que nous allons déplacer vos sujets dans les bonnes parties et faire appel à vous pour que vous vous éditiez vous-même. Cela nous fera gagner un peu de temps et vous permettra de "relifter" vos ventes. Concernant ce que ce changement va apporter au niveau des recherches, je ferai un tuto à ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 15:55 | |
| cool !
Proposition par facedebouc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 16:01 | |
| j'ai rien compris
AO est vendu?
fait Max ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 16:03 | |
| - klaki a écrit:
- j'ai rien compris
AO est vendu?
fait Max ! T'as rien compris tu fais max quand meme ... faut tout te réexpliquer !!! Maxence ce fait max à faire une belle explication et t'entrave que dalle !!! tu fais max un max |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 16:04 | |
| Bonne initiative ça devenait nécessaire je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 17:07 | |
| Bonsoir,
çà tient la route comme idée, mais çà doit nécessiter pas mal de boulot non ? |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 17:13 | |
| Faudrait pas que les modos s'ennuient, ce serai dommage | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Lun 05 Mar 2012, 20:39 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 06 Mar 2012, 00:50 | |
| Comme on modère jamais faut bien trouver des trucs pour s'occuper! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 06 Mar 2012, 15:03 | |
| Tout ce qui a été vendu dans les 365 derniers jours est classé dans les Archives Ça en fait! Reste maintenant à déplacer toutes les Ventes et toutes les Recherches... | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 20 Mar 2012, 13:45 | |
| L'espace est maintenant intégralement trié. Ça m'a pris pas mal de temps... J'invite tous les vendeurs et chercheurs à updater leurs ventes terminées, leurs recherches ayant abouti, etc. Merci de prendre quelques minutes pour cela SVP, tout comme j'ai pris des heures pour améliorer votre confort. Concernant la suite des événements, je créerai bientôt un tuto expliquant comment bien mener une recherche de matériel sur le forum. J'ai pris la liberté de modifier un peu quelques titres de forumeurs assidus pour améliorer leur potentiel de vente. Des petites nouveautés vont devoir se faire prochainement, notamment pour les gros vendeurs et les professionnels. J'interviendrais à ce sujet une fois que les choses seront cadrées. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 20 Mar 2012, 13:51 | |
| - SuperGG a écrit:
- Bonsoir,
çà tient la route comme idée, mais çà doit nécessiter pas mal de boulot non ? 6-7 heures de taff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 20 Mar 2012, 13:54 | |
| punaise mais t'as pas des études à faire ou un contrat sponsoring a me rédiger ? et tu passes ton temps à ça !
Fallait prêter les clés de la salle, à deux ou trois c'est moins long |
|
| |
triskell56-59 Fleche Noire
Nombre de messages : 329 Age : 47 Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 20 Mar 2012, 13:58 | |
| - klaki a écrit:
- punaise mais t'as pas des études à faire ou un contrat sponsoring a me rédiger ? et tu passes ton temps à ça !
Fallait prêter les clés de la salle, à deux ou trois c'est moins long Mouai, enfin si tu change les titre des post comme tes avatars y aura pas besoin de 6 ou 7 heures pour que ce soit un beau b..... ! | |
|
| |
zellgreg Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : beaucaire Matériel : Bowtech Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 20 Mar 2012, 15:26 | |
| | |
|
| |
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes Mar 20 Mar 2012, 16:17 | |
| Félicitation Maxence. Super boulot que voilà, il fallait le faire. Encore trois fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de la partie Ventes | |
| |
|
| |
| Evolution de la partie Ventes | |
|