| J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. | |
|
+5chris13310 Maxence moulefrite abe pierrotbrisson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 10:51 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 10:56 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- que faire ?!
C'est comme le c.. il faut le gratter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:02 | |
| au lieu de rester derrière ton mac, va dehors et va tirer ! |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:03 | |
| je suis en cour tout en étant derrière le mac. . .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:10 | |
| si ce sont des cours de français, coupe le Mac Pour des cours de photo, même chose. En revanche si ce sont des cours de Croissanterie, j'attends les résultats de tes TP par la Poste. |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:44 | |
| - klaki a écrit:
- au lieu de rester derrière ton mac, va dehors et va tirer !
Monsieur Klaki on dit pas derrièer le Mac mais devant et pareil pour un PC, car derrièe le PC ya rien à voir sauf des cables et de la poussière. |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 12:00 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- pierrotbrisson a écrit:
- je suis en cour tout en étant derrière le mac. . ..
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
Monsieur Klaki on dit pas derrièer le Mac mais devant et pareil pour un PC, car derrièe le PC ya rien à voir sauf des cables et de la poussière. je ne faisais que répondre à la phrase de notre ami Pierrot Désolé de vous avoir offensé, je ne pensais pas à mal. Donc la remarque reste valide mais le destinataire change.... Pas grave. J'ai une question pour vous. Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres. Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ? Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère. Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 14:00 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
Monsieur Klaki on dit pas derrièer le Mac mais devant et pareil pour un PC, car derrièe le PC ya rien à voir sauf des cables et de la poussière. je ne faisais que répondre à la phrase de notre ami Pierrot Désolé de vous avoir offensé, je ne pensais pas à mal. Donc la remarque reste valide mais le destinataire change.... Pas grave. J'ai une question pour vous. Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres. Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ? Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère.
Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique? Et si on disait que c'est le génie des marqueteurs fous, qui ont constaté sur le Ipadquelque chose, que les courbes de ventes de "Alexandrie, Alexandra" était en chute libre et qu'en faitant le XXXéme anniversaire de sa mort on allait pouvoir regonfler les caisses des "majors" qui perdent tant d'argent à cause de cette "salope......." d'internet et ces "Enfoir......." d'internautes qui passent leur temps à télécharger plutôt que d'acheter des bons vinyls. En plus çà permet à Michel Drucker de nous ressortir son "Champs Elysée". Dites vous que çà va durer quelques semaines quelques mois, en musique classique c'est un an, l'année Mozart, l'année Beethoven, etc.... |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 14:04 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
Monsieur Klaki on dit pas derrièer le Mac mais devant et pareil pour un PC, car derrièe le PC ya rien à voir sauf des cables et de la poussière. je ne faisais que répondre à la phrase de notre ami Pierrot Désolé de vous avoir offensé, je ne pensais pas à mal. Donc la remarque reste valide mais le destinataire change.... Pas grave. J'ai une question pour vous. Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres. Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ? Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère.
Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique? Et si on disait que c'est le génie des marqueteurs fous, qui ont constaté sur le Ipadquelque chose, que les courbes de ventes de "Alexandrie, Alexandra" était en chute libre et qu'en faitant le XXXéme anniversaire de sa mort on allait pouvoir regonfler les caisses des "majors" qui perdent tant d'argent à cause de cette "salope......." d'internet et ces "Enfoir......." d'internautes qui passent leur temps à télécharger plutôt que d'acheter des bons vinyls.
En plus çà permet à Michel Drucker de nous ressortir son "Champs Elysée".
Dites vous que çà va durer quelques semaines quelques mois, en musique classique c'est un an, l'année Mozart, l'année Beethoven, etc.... C'est qui Claude François? Quel nom de merde sérieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 14:13 | |
| nous savons tous que tu préfères Frank Mickael |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 14:14 | |
| - klaki a écrit:
- J'ai une question pour vous.
Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres. Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ? Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère.
Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique? Malgré mon '' âge avancé '' qui me rend contemporain ( en un seul mot ! ) de ce cher CloClo, même de son vivant, il n'a jamais fait partie de mes chanteurs préférés, bien au contraire ! J'étais et reste un fan pur et dur de vrai rock, blues et country de la grande époque : Elvis, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Roy Orbison, Johnny Cash, Emmylou Harris, et autres légendes... En France à cette époque, à part Eddy Mitchell ou Hugues Aufray, rien de bien intéressant à mes yeux. A propos d'Hugues Aufray, j'ai eu la chance de le voir en concert le mois dernier : quel régal ! Une pêche d'enfer, une sympathie communicative avec son public, un talent intact et une forme de jeune homme à 83 balais... Chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 14:17 | |
| dans la liste des grands rockeur tu oublies Herbert Léonard |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 14:47 | |
| Personnellement, le seul truc qui m'intéressait chez Claude François, c'était les Clodettes... Rien que pour çà, il mérite toute notre gratitude !
Blague à part, même si on n'est pas fana du chanteur, c'est tout de même un des très rares auteurs français dont plusieurs chansons ont été des méga tubes internationaux chantés par Sinatra ou par Elvis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 15:14 | |
| - chris13310 a écrit:
- klaki a écrit:
- J'ai une question pour vous.
Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres. Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ? Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère.
Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique? Malgré mon '' âge avancé '' qui me rend contemporain ( en un seul mot ! ) de ce cher CloClo, même de son vivant, il n'a jamais fait partie de mes chanteurs préférés, bien au contraire ! J'étais et reste un fan pur et dur de vrai rock, blues et country de la grande époque : Elvis, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Roy Orbison, Johnny Cash, Emmylou Harris, et autres légendes... En France à cette époque, à part Eddy Mitchell ou Hugues Aufray, rien de bien intéressant à mes yeux.
A propos d'Hugues Aufray, j'ai eu la chance de le voir en concert le mois dernier : quel régal ! Une pêche d'enfer, une sympathie communicative avec son public, un talent intact et une forme de jeune homme à 83 balais... Chapeau l'artiste ! Et notre Jojo national, enfin multi national, franco-belge-suisse-américain tu l'oublie? |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 17:17 | |
| - klaki a écrit:
- nous savons tous que tu préfères Frank Mickael
dis moi Klaki, ta polymorphie avatarienne serait-elle en fait une punition suite à tes interventions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 18:02 | |
| - mmattila a écrit:
- klaki a écrit:
dis moi Klaki, ta polymorphie avatarienne serait-elle en fait une punition suite à tes interventions ? c'est possible |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 19:01 | |
| - klaki a écrit:
- mmattila a écrit:
- klaki a écrit:
dis moi Klaki, ta polymorphie avatarienne serait-elle en fait une punition suite à tes interventions ? c'est possible La prochaine fois je veux Claude Barzotti! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 19:41 | |
| Malgrès mon jeune age, je suis à fond rock années 80: Scorpions, Dire Straits, Bon Jovi, depech mod, et j'en passe. Ce qui se fait actuellement ne m'interesse pas du tout !! Et puis le dimanche matin sur la route des concours, rien ne vaut un bon Scorpions pour se mettre en conditions!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. | |
| |
|
| |
| J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. | |
|