Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Mar 13 Mar 2012, 22:44 | |
| - chris13310 a écrit:
- klaki a écrit:
- J'ai une question pour vous.
Vous qui avez un âge avancé et qui avez connu des choses que nous ne pouvons qu'apprendre dans les livres. Pourquoi une telle "folie Cloclo" ces derniers temps dans les différents médias ? Ce chanteur est de votre génération, je pense que vous saurez nous aider sur ce mystère.
Ou alors c'est pour étouffer que le prix de l'essence est en augmentation constante, qu'on nous impose celà, et que parler de Claude François c'est un message subliminal pour nous faire passer à l'électrique? Malgré mon '' âge avancé '' qui me rend contemporain ( en un seul mot ! ) de ce cher CloClo, même de son vivant, il n'a jamais fait partie de mes chanteurs préférés, bien au contraire ! J'étais et reste un fan pur et dur de vrai rock, blues et country de la grande époque : Elvis, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Roy Orbison, Johnny Cash, Emmylou Harris, et autres légendes... En France à cette époque, à part Eddy Mitchell ou Hugues Aufray, rien de bien intéressant à mes yeux.
A propos d'Hugues Aufray, j'ai eu la chance de le voir en concert le mois dernier : quel régal ! Une pêche d'enfer, une sympathie communicative avec son public, un talent intact et une forme de jeune homme à 83 balais... Chapeau l'artiste ! et surtout il as importé bob dylan en france ! |
|
Calamar Fleche Noire
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Bretagne Matériel : Arc classique Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Dim 25 Mar 2012, 20:56 | |
| - pierrotbrisson a écrit:
- que faire ?!
Passe au classique! | |
|
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Dim 25 Mar 2012, 21:49 | |
| | |
|
chdek Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 59 Localisation : AURA 26 Matériel : Poulie Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. Jeu 29 Mar 2012, 13:16 | |
| trop fort Captain Femmes pour hacker un post !!!!!
le Pierrot, il en peut plus!!!! faut faire quelque chose!!!!! Me... !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le décocheur qui me démange grave. Fait chier. | |
| |
|