| Marquage flèches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marquage flèches Mer 14 Mar 2012, 22:36 | |
| salut ! Avec quoi marquez vous vos flèches, pour ceux qui n'ont pas de wraps? blanco ? |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 07:07 | |
| J'utilise un feutre doré fin pour les initials entre les plumes, et un feutre large et une perceuse pour les bagues !! | |
|
| |
bleusaille Fleche Bleue
Nombre de messages : 865 Age : 52 Localisation : st firmin des bois Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 07:21 | |
| J'ai pris un feutre chez Amazone la semaine dernière c'est nickel! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 08:30 | |
| Feutre argenté ou doré. J'en avais trouvé à l'époque, c'était pour les décos de Noel (chez Carrefour) Puis j'en ai retrouvé, toujours j'ai Carrefour, par pack de deux, de la marque Stabilo. | |
|
| |
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 08:48 | |
| Peinture blanche à maquette et pinceau fin. Pas de café et pas d'engueulade avec sa femme avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 08:53 | |
| qd je tirais poulie c'était feutre argenté sur mes tubes
actuellement sur mes futs bois j'essaie la pyrogravure, jsais pas si c'est autorisé mais en tout cas c'est joli (quand je ne me rate pas) |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 08:56 | |
| - klaki a écrit:
- qd je tirais poulie c'était feutre argenté sur mes tubes
actuellement sur mes futs bois j'essaie la pyrogravure, jsais pas si c'est autorisé mais en tout cas c'est joli (quand je ne me rate pas) Tu t'es vraiment mis au longbow? | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 09:01 | |
| - Maxence a écrit:
- klaki a écrit:
actuellement sur mes futs bois j'essaie la pyrogravure, jsais pas si c'est autorisé mais en tout cas c'est joli (quand je ne me rate pas) Tu t'es vraiment mis au longbow? Comme MF au poulie ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 09:24 | |
| - Maxence a écrit:
- klaki a écrit:
actuellement sur mes futs bois j'essaie la pyrogravure, jsais pas si c'est autorisé mais en tout cas c'est joli (quand je ne me rate pas) Tu t'es vraiment mis au longbow? Pourquoi pas? j'ai pas d'objectif cette année en compétition. Je ne serai jamais un grand champion. Je dirai même que quand j'en vois certains, j'ai pas forcément envie de le devenir. Pourquoi se prendre la tête pour chercher le point de moyenne en +, qui me fera gagner 30 places au classement national, et qui me fera culminer dans les 350 meilleurs archers français? La classe ! Champion du quartier \o/ Alors plaisirs. Avec différents type de tirs |
|
| |
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Poiuytre Fleche Noire
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : France Matériel : Compound Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 10:45 | |
| Feutre doré éventuellement argenté (pointe fine), par contre la tenue dans le temps sur le tube n'est pas très satisfaisante. Autre solution en cours de test, une bande autocollante type "Dymo" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 10:47 | |
| Bonjour,
stylo à peinture marque Staedler, blanc dit permanent, et quand c'est sec, une petite couche de vernis à ongle transparent, celui de madame (qui ne dis rien car je marque aussi ses flèches) sur le marquage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal22 Nouveau!
Nombre de messages : 30 Age : 54 Localisation : bretagne Matériel : Nexus + branche uukha 70/34 + ace + x7 2314 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Marquage flèches Jeu 15 Mar 2012, 18:36 | |
| Salut a tous Je marques mes flèches avec un feutre blanc et je recouvre le tout avec du vernis a ongle incolore que je pique a ma fille . ça tient nikelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage flèches Ven 16 Mar 2012, 18:04 | |
| - klaki a écrit:
- Maxence a écrit:
- klaki a écrit:
actuellement sur mes futs bois j'essaie la pyrogravure, jsais pas si c'est autorisé mais en tout cas c'est joli (quand je ne me rate pas) Tu t'es vraiment mis au longbow? Pourquoi pas? j'ai pas d'objectif cette année en compétition. Je ne serai jamais un grand champion. Je dirai même que quand j'en vois certains, j'ai pas forcément envie de le devenir. Pourquoi se prendre la tête pour chercher le point de moyenne en +, qui me fera gagner 30 places au classement national, et qui me fera culminer dans les 350 meilleurs archers français? La classe ! Champion du quartier \o/
Alors plaisirs. Avec différents type de tirs J adere à 100% |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage flèches | |
| |
|
| |
| Marquage flèches | |
|