| flèches inssortable de la cible | |
|
+15bidibule Maxence norbert raysar Psykokwak carbone nishiz Virgile bauer.40 maverickrou Illyan Poiuytre Zorg Tontondesof brunofo64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible Mer 28 Mar 2012, 13:28 | |
| Dans le stramite sa colle a mort y a pas a chier la seul solution que jai trouvé se son les pointe plus large que le tube c'est tout ...
Je tir ACE et puis bas j en chie a mort même en lubrifiant, le savon noir fonctionne plutot bien. Apres si tu prend des ICE de chez Victory sa peu aider aussi si tu les lubrifie par dessus | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible Mer 28 Mar 2012, 13:58 | |
| - Virgile a écrit:
- Bonjour,
J'achète une éponge "magique" (5€ environ) chaque début de saison extérieure, en vente dans tous les magasins de chaussure. C'est un liquide incolore qui se répand en principe pour faire briller les chaussures , j'en mets sur l'extrémité de toutes mes X10 avant chaque volée. Pas de souci pour les retirer de la stramit, je tire poulies 44 #.
@+++ Deja vu cette solution au championnat de ligue l'année dernierre le type en etait hyper satisfait | |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible Mer 28 Mar 2012, 13:59 | |
| sur mes medaillonXR, j'ai essayé le savon format "hôtel", juste frotté à sec sur les 10 cm avant de la flèche, et c'est plutôt pas mal. mais comme me l'a fait remarquer Klaki, je tire avec un arc de nain (66"31 à mon allonge)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible Mer 28 Mar 2012, 14:15 | |
| - mmattila a écrit:
- sur mes medaillonXR, j'ai essayé le savon format "hôtel", juste frotté à sec sur les 10 cm avant de la flèche, et c'est plutôt pas mal.
mais comme me l'a fait remarquer Klaki, je tire avec un arc de nain (66"31 à mon allonge)... dis toi que tu as de la chance, car tu peux te fournir en vêtements au rayon 12-14 ans, c'est moins cher et parfois assez sympatoche ! |
|
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible Mer 28 Mar 2012, 14:20 | |
| nan, même pas, y'a que les bras qui sont un peu courts, pour le reste, j'hésite parfois S et 16 ans... à part pour les jeans, je prends du 501, et mes mensurations existent en standard... Quant au rayon enfants, depuis que mon fils me dépasse largement en taille (en nombre de points en cible aussi...) je n'y vais même plus ! | |
|
| |
Frenchderf Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Languedoc Matériel : Pse intrepid Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Cire Jeu 12 Avr 2012, 06:53 | |
| Cire pour parquet, à la cire d'abeille la veille. Les résultats sont plutot bons. Arc classic 41#
Je mets une bonne couche de liquide et je laisse pénétrer sans essuyer. 1 ou 2 entrainement avec retrait normal des flèches
Dernière édition par Frenchderf le Ven 20 Avr 2012, 08:14, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible Jeu 12 Avr 2012, 08:18 | |
| - Illyan a écrit:
- Tu prends un savon d'hotel ou un reste de savon et tu le frotte à sec sur les 5/6 premiers cm...très bon moyen
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flèches inssortable de la cible | |
| |
|
| |
| flèches inssortable de la cible | |
|