|
|
| Longbow | |
|
+3chris13310 Illyan NICO45 1% 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Longbow Ven 23 Mar 2012, 21:44 | |
| | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| | | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Longbow Ven 23 Mar 2012, 21:56 | |
| | |
| | | JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Longbow Ven 23 Mar 2012, 22:01 | |
| j'ai essayé mon oneida avec un décocheur et un viseur... c'est rigolo comme tout... toutes les catégories ont leur charme chacune
par contre si je me sens à l'aise à 18m, le faire jusqu'à 45m... c'est pas gagné quand même...
là, j'arrete un peu le Co avec l'oneida, et je vois si je peux faire des points en chasse pour monter aussi une équipe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Longbow Lun 26 Mar 2012, 09:38 | |
| - Illyan a écrit:
- moulefrite a écrit:
- Heureux possesseur d'un Great Plains Tulip et Osage, j'ai investi tout de suite car gros coup de cœur sur l'objet ensuite je m'amuse de temps à autre sur un parcours 3D, il commence à avoir de l'âge mais justement il vieillit bien et la coloration change comme nous l'avait annoncé le vendeur à l'époque !!! C'est un objet d'art !!! Certes largement dépassé par ses performance vis à vis des arcs en bambou ou avec du carbone mais tellement agréable à tirer !!!
Bienvenue du bon côté de la force jeune padawan, viens parmis les Jets d'ails mon coeur !! Tu noteras qu'il ne laisse pas tomber le poulie, mais se dévoue pour tirer Long Bow en équipe.
Une fois de plus un Poulie passe aussi sur Long Bow...mais les jets d'ail passeraient-ils sur poulie s'ils se trouvaient dans la même situation?? En faite il ya 2 raisons à mon souhait de tirer LB ! 1er raison > Pas de Longbow competiteur pour notre equipe Nature 2éme raison > Avoir un belle objet ! |
| | | moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Longbow Ven 30 Mar 2012, 13:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longbow | |
| |
| | | | Longbow | |
|