| Nouveau site ATHENS | |
|
+4Maxence Zorg Illyan maverickrou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Nouveau site ATHENS Mar 27 Mar - 17:52 | |
| Nouveau site de la societe Athens . Petite originalité la rubrique : Customs Sinon le modèle Recluse est d'une beauté a tomber (les référence a l'araignée sont au top: poignée aspect toile etc ...) A noter un modèle " cible " le Excell a 40" d'ATA et 8 de band. http://www.athensarchery.com/ | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mar 27 Mar - 18:03 | |
| Ils succombent aussi à l'écarteur à STS intégré...
Quelques arcs ont un look un peu "MAthews"
Grip droit, ça plait assez
Mitigé quand même, leurs modèles cibles sont sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mar 27 Mar - 20:12 | |
| j'aime bien mais sans plus ! les custom sont sympa par contre ! |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mar 27 Mar - 21:02 | |
| J'aime bien le HGO aussi. Son design a un côté Templier...
La garantie a une clause inattendue, mais tellement américaine: This warranty becomes void if the product is mishandled, altered, abused, misused, damaged in transit, or damaged by an act of God, or declaration of war.
C'est beau cette foi, j'aime bien, une fois de plus. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mer 28 Mar - 6:29 | |
| - Zorg a écrit:
- J'aime bien le HGO aussi. Son design a un côté Templier...
La garantie a une clause inattendue, mais tellement américaine: This warranty becomes void if the product is mishandled, altered, abused, misused, damaged in transit, or damaged by an act of God, or declaration of war.
C'est beau cette foi, j'aime bien, une fois de plus. Oh oui très très américaine ^^ | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mer 28 Mar - 8:54 | |
| Ils sont vraiment cons de mettre ça sur des arcs. Ou alors c'est de l'humour... En tout cas sur les Bowtech, je comprends qu'ils écrivent "In God we trust". Pck si Dieu ne te vient pas en aide, je ne sais pas ce qui empechera ton arc de casser Au sujet du chauvinisme américain (pas leur approche de la religion), j'ai lu plusieurs commentaires sur le système ARC TEC qu'utilise Jesse Broadwater. Pour rappel c'est une pièce qui permet de donner un angle à son écarteur de câbles et ainsi de réduire la torsion des branches à pleine allonge. Donc, les commentaires lus disaient que les mecs (américains en l'occurence) préféraient dépenser leur argent pour aider des américains plutôt que des copieurs allemands. Parce que ce système a été crée, à la base, par Tim Gillingham. Qui est Canadien d'origine il me semble. J'aime bien cette façon de le dire | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mer 28 Mar - 9:21 | |
| - Maxence a écrit:
- Ils sont vraiment cons de mettre ça sur des arcs.
Ou alors c'est de l'humour...
En tout cas sur les Bowtech, je comprends qu'ils écrivent "In God we trust". Pck si Dieu ne te vient pas en aide, je ne sais pas ce qui empechera ton arc de casser
Au sujet du chauvinisme américain (pas leur approche de la religion), j'ai lu plusieurs commentaires sur le système ARC TEC qu'utilise Jesse Broadwater. Pour rappel c'est une pièce qui permet de donner un angle à son écarteur de câbles et ainsi de réduire la torsion des branches à pleine allonge. Donc, les commentaires lus disaient que les mecs (américains en l'occurence) préféraient dépenser leur argent pour aider des américains plutôt que des copieurs allemands. Parce que ce système a été crée, à la base, par Tim Gillingham. Qui est Canadien d'origine il me semble. J'aime bien cette façon de le dire Le système "original" est moins beau et fait moins fini: Tilt Tamer http://www.tilttamer.com/à priori ça réduit bien le torque, selon les arcs. Mais c'est moche, avouons-le... mais j'aimerais bien tester, j'avoue... et si vous insistez, bah oui, je tenterais plutôt l'européen, ça fera moins bricolage sur l'arc ^^ | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mer 28 Mar - 13:20 | |
| - maverickrou a écrit:
- Nouveau site de la societe Athens .
Petite originalité la rubrique : Customs
Sinon le modèle Recluse est d'une beauté a tomber (les référence a l'araignée sont au top: poignée aspect toile etc ...)
A noter un modèle " cible " le Excell a 40" d'ATA et 8 de band.
[url=http://www.athensarchery.com/ http://www.athensarchery.com/[/quote[/url]]Sympa, mais sans plus... et sans originalité surtout ! On est encore une fois dans le ''clonage'' pur et simple de modèles existants ( ELITE ou HCA notamment ). Autant prendre les originaux ! Et de toutes façons, mes préférences vont toujours pour le moment au G5 PRIME.. | |
|
| |
Jacques_12 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Curlande, AVEYRON Matériel : Compound, ATHENS, HCA et NBA Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Mer 28 Mar - 19:58 | |
| Pour le look ,
Bien je dirai que: comme les gouts et les couleurs cela ne se discute pas !.
Les ATHENS sont des arcs vraiment très souples, j'ai eu un ACCOMPLICE 32 et maintenant un IBEX ( ATA:30") il est encore plus souple.
Un Arc intéressant pour le 3D chez ATHENS : le AFFILIXTION.
Le Système TRC semble améliorer sérieusement la souple de l'arc. | |
|
| |
Jacques_12 Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Curlande, AVEYRON Matériel : Compound, ATHENS, HCA et NBA Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Ven 30 Mar - 11:38 | |
| Je ne remets pas en cause la qualité des arcs ATHENS..
Comme Zorg, je trouve le HGO plutôt réussi, mais pas au point de me donner envie de changer mon ALIEN-X pour le moment. C'est comme pour le HCA X10, à voir après essai comparatif ! | |
|
| |
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Jeu 5 Avr - 7:44 | |
| arc bien réalisé et tunning à volonté à essayer mais là?
| |
|
| |
Calamar Fleche Noire
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Bretagne Matériel : Arc classique Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS Jeu 5 Avr - 7:56 | |
| - Illyan a écrit:
- Zorg a écrit:
- J'aime bien le HGO aussi. Son design a un côté Templier...
C'est beau cette foi, j'aime bien, une fois de plus. Oh oui très très américaine ^^ en gros ca veut dire que ceux qui ont acheté leur arc avant l'entrée en guerre contre la Lybie perdent leurs garantie c'est ca lol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site ATHENS | |
| |
|
| |
| Nouveau site ATHENS | |
|