lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: golden key Sam 15 Déc 2007, 07:56 | |
| question aux pros est ce que la reposes fleches poulies anciennement golden key ou maintenant spott hogg se trouvent chez vous car je ne sais pas s'ils sont de nouveaux importer????????????????????,,, | |
|
Fred Erhart Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Mulhouse-Brunstatt Matériel : Mathews Apex 7 et Drenalin Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: golden key Sam 15 Déc 2007, 11:14 | |
| ...j'attends de voir. Pas ou peu de demande pour l'instant. L'offre est déjà assez large et il n'y a pas de carence manifeste dans ce domaine particulier.
@+ Fred | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: golden key Sam 15 Déc 2007, 11:26 | |
| surtout qu'il y a de la nouveaute arc systeme à venir dans ce domaine mais avant on ne voyait que ça et maintenant je crois que l'effacement à la part large et le trophy taker remonte pourtant golden key est un super matos pour le poulie | |
|
Fred Erhart Nouveau!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Mulhouse-Brunstatt Matériel : Mathews Apex 7 et Drenalin Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: golden key Sam 15 Déc 2007, 11:58 | |
| - Citation :
- surtout qu'il y a de la nouveaute arc systeme à venir dans ce domaine
Nouveau Mono rest ? Effectivement un super produit, très facile à régler, grâce au nouveau système micrométrique pour le point haut et le point bas. C'est assurément un joli coup d'AS car il est au même prix que le précédent... | |
|