| L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Supervivi Maxence abe moulefrite 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 06 Avr 2012, 13:56 | |
| - Dimitri a écrit:
- klaki a écrit:
- Je vote pour Moulefrite Modérateur
moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président! Oui mais je veux Dimitri ministre de mon budget archerie et klaki ministre de ma logistique liquide !!! Les autres candidatures peuvent me parvenir, je les étudierai toutes !!! | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Avr 2012, 11:11 | |
| - moulefrite a écrit:
- Dimitri a écrit:
- klaki a écrit:
moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président! Oui mais je veux Dimitri ministre de mon budget archerie et klaki ministre de ma logistique liquide !!!
Les autres candidatures peuvent me parvenir, je les étudierai toutes !!! Tu me ferais un ministère Princesse rien que pour moi ? | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2012, 17:01 | |
| - Supervivi a écrit:
- moulefrite a écrit:
- Dimitri a écrit:
- klaki a écrit:
moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président! Oui mais je veux Dimitri ministre de mon budget archerie et klaki ministre de ma logistique liquide !!!
Les autres candidatures peuvent me parvenir, je les étudierai toutes !!!
Tu me ferais un ministère Princesse rien que pour moi ? Oui rien que pour toi..........................................................mais pas seulement............................... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .surtout pour enfermer toutes les princesses et surtout les barbies !!! | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Prestige Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 18 Avr 2012, 17:30 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 09:17 | |
| et pourtant... | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| |
| |
mmattila Fleche Rouge
Nombre de messages : 1334 Age : 54 Localisation : ici Matériel : en transition Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:13 | |
| ben et alors, t'es une vraie princesse ? | |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:15 | |
| - mmattila a écrit:
- ben et alors, t'es une vraie princesse ?
Pourquoi une Princesse devrait-elle être forcément blonde ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:39 | |
| - Supervivi a écrit:
- mmattila a écrit:
- ben et alors, t'es une vraie princesse ?
Pourquoi une Princesse devrait-elle être forcément blonde ??? la première qualité demandée à une princesse n'est pas forcément la réflexion |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:47 | |
| |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:49 | |
| - klaki a écrit:
- bon alors ce prestige ?
Trop topissime ! ! ! Et trop top bien réglé aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:52 | |
| très bien. on te voit quand en compet' ? car ton mec il se fait attendre |
|
| |
Supervivi Fleche Noire
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 10:54 | |
| - klaki a écrit:
- très bien.
on te voit quand en compet' ? car ton mec il se fait attendre hmmmm je viendrais en compét' quand je saurais tirer à l'arc. Mon mec à moi il me parle d'aventureeuuhh... | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Avr 2012, 12:30 | |
| - Dimitri a écrit:
- klaki a écrit:
moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président moulefrite président! moulefrite président! moulefrite président! ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR MOI DIMANCHE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'administrateur est un gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|