AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012

+9
Illyan
moulefrite
gwendal
Tontondesof
Vincent
bleusaille
Paleo
NICO45 1%
Alnain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:04

donc finalement, c'est facile de gagner un titre quand on sait tirer pas trop mal et que y'a pas grand monde dans la catégorie.
dès qu'un vrai bon archer arrive, c'est fini.

faut que je me trouve une catégorie adaptée pour gagner.
Peut être "Super vétéran Femme Arc Nu Avec Berger Button, poignée de couleur Bleu", en FTL (avec autant de catégories que d'archers chez eux ça doit être possible de finir sur un podium au national)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Masculin Nombre de messages : 3167
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:08

vinz team HOYT a écrit:
J'étais en junior l'an dernier et je le suis encore cette année et l'an prochain !! En même temps vaut mieux car avec ce qu'ont fait les seniors et en particulier Mestrallet (qui sort 1425) ça aurait fait mal. Donc du boulot il me reste pour les temps à venir (surtout au niveau du mental) !
Pour ce qui est des TL tremblez les seniors car le premier en junior fini avec 1445 et c'est un mec balaise car seulement deux nature et 3D par an, et gagne tous les ans le championnat et en plus il se classe bien en DNAP !

Tu sais chez les TL , plus on est de fous , plus on rit, quand tu regardes le niveau actuel, un de plus ne changera pas grand chose.

C'est plutôt toi qui doit trembler, non ?? Nico avec 1425, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit avoir très mal tiré le 1er jour, il n'a pratiquement pas touché à son arc depuis l'année dernière
Olivier qui cartonne dans différentes armes
Yoann, termine 3ème sans entrainement ...
plus les autres ...
Tu vois je ne pense pas que 3 tours à une corde suffiront .......
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

Masculin Nombre de messages : 3357
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:37

Je ne vois pas le rapport avec la corde, jamais je n'ai dit que je voulais pas tirer avec les seniors bien au contraire, j'ai juste dit que d'ici là j'ai du boulot !!
et c'est sympa pour ceux qui gagne dans des catégories où ils sont pas nombreux de leur enlever leur mérite, car un titre c'est un titre peu importe si t'es 5 ou 50, il faut le chercher et c'est pas parcequ'ils sont pas nombreux que c'est facile, ça je pense que beaucoup d'archers le confirmeront Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Pasglop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:41

100% d'accord avec toi Vincent !

Mais passé du titre 2011 à avant dernier 2012 ! va falloir apprendre l'humilité mon bonhomme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:50

+1 avec Vincent, Nico et Julien Exclamation
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:03

vinz team HOYT a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec la corde, jamais je n'ai dit que je voulais pas tirer avec les seniors bien au contraire, j'ai juste dit que d'ici là j'ai du boulot !!
et c'est sympa pour ceux qui gagne dans des catégories où ils sont pas nombreux de leur enlever leur mérite, car un titre c'est un titre peu importe si t'es 5 ou 50, il faut le chercher et c'est pas parcequ'ils sont pas nombreux que c'est facile, ça je pense que beaucoup d'archers le confirmeront Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Pasglop

je ne cherche rien à enlever ni aux uns ni aux autres ......
Je connais les catégories ou il y a peu d'archers sur les france ... je te rappelle que mon fils a tiré en poulie nu pendant des années avant de passer en TL l'année dernière .
On se bat avant tout contre soit sur un france .....
Mais disons que depuis que tu es présent sur le forum tu a eu un peu tendance à manquer d'humilité à certains moments ..
C'est pas grave cela peut tous nous arriver à un moment ou à un autre ...
Mais sache une chose c'est souvent grace aux échecs que l'on progresse.
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:06

Je ne vois pas, je ne me suis pas vanté, et personne n'est à l'abri d'une contre performance !! Après si le fait de dire que l'on a été une fois CF c'est être prétentieux..... je n'ai pas dit que le serais à nouveau, j'ai dit que j'essairais mais pour le coup c'est raté, toi qui fait du parcours tu devrais savoir que ça tien à rien! Wink
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:10

NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

je ne cherche rien à enlever ni aux uns ni aux autres ......
Je connais les catégories ou il y a peu d'archers sur les france ... je te rappelle que mon fils a tiré en poulie nu pendant des années avant de passer en TL l'année dernière .
On se bat avant tout contre soit sur un france .....
Mais disons que depuis que tu es présent sur le forum tu a eu un peu tendance à manquer d'humilité à certains moments ..
C'est pas grave cela peut tous nous arriver à un moment ou à un autre ...
Mais sache une chose c'est souvent grace aux échecs que l'on progresse.

Plus que d'accord, je sais que tu es bien placé pour le savoir, et d'ailleur tu n'étais pas visé par ma remarque Wink
si j ai étais prétentieu dans mes propos pardonnez le car ce n'est pas mon genre, peut ètre je m'exprime mal..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:13

vinz team HOYT a écrit:
Je ne vois pas, je ne me suis pas vanté, et personne n'est à l'abri d'une contre performance !! Après si le fait de dire que l'on a été une fois CF c'est être prétentieux..... je n'ai pas dit que le serais à nouveau, j'ai dit que j'essairais mais pour le coup c'est raté, toi qui fait du parcours tu devrais savoir que ça tien à rien! Wink

Bah pour le coup le "Rien" ca fait beaucoup de point en moins par rapport à ta moyenne Wink

Allez arretons là passons à autre chose (ou pas ???) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:46

ouai, moi j'y connais rien en parcours ! l'écart de point ne me parle pas

c'est une défaite de peu ou une déculottée sévère pour notre ex-champion en titre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:59

klaki a écrit:
ouai, moi j'y connais rien en parcours ! l'écart de point ne me parle pas

c'est une défaite de peu ou une déculottée sévère pour notre ex-champion en titre?

Alors là il n'y a que l'interressé qui peux te repondre ... 85 Pts je sais pas si c'est une deculotté ...
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:17

Très franchement, les deux !!
Car très franchement y avait moyen de faire quelque chose !! En fin c'est fait donc voilà, maintenant va falloir essayer de se qualifier pour le 3D même si j'aime moins que le nature.

Dernière édition par vinz team HOYT le Lun 21 Mai 2012, 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:20

par exemple celui qui a gagné mon concours en WAF m'a mis 60 points dans la face : c'est une très très sévère déculottée publique
Cédric-Dup
Fleche Noire
Fleche Noire
Cédric-Dup

Masculin Nombre de messages : 121
Matériel : PSE Supra Max/ Sword Titan/ speed demon

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:09

tu tir quelle piquets vinz en junior?
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:15

Comme les seniors: rouge puis bleu.
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:52

vinz team HOYT a écrit:
Car très franchement y avait moyen de faire quelque chose !! En fin c'est fait donc voilà, maintenant va falloir essayer de se qualifier pour le 3D même si j'aime moins que le nature.

c'est sur que plus de 100 points de différences ça fait beaucoup.
Bon il faut remettre les choses dans leur contexte il est rare que des archers fasse un perf en terme de points au france.
De plus vous avez eu un temps moyen ce qui ne facilite pas les choses.....
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:20

Pas plus de 100 mais pas loin, 85pts exactement !! Le temps était pire que ce que j'ai déjà connu par chez moi en Alsace !! Cela n'excuse pas ma contre perf.
Passons.
Et les autres archers du forum ?? Quels ressentis ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:25

+1
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:47

NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

Bon il faut remettre les choses dans leur contexte il est rare que des archers fasse un perf en terme de points au france.

vinz team HOYT a écrit:
Pas plus de 100 mais pas loin, 85pts exactement !! Le temps était pire que ce que j'ai déjà connu par chez moi en Alsace !! Cela n'excuse pas ma contre perf.
Passons.

quand je parlais de différence de points c'est par rapport à ta moyenne
de la saison ... c'est pour ça que je disais plus de 100 points.
c'est quand même une chose que l'on regarde tous ...
La différence de points réalisée par rapport au 1er est intéressante , mais aussi le score réalisé par rapport à sa moyenne de l'année .......
C'est d'ailleurs là ou l'on remarque les archers qui courent les parcours "cadeaux " ( ce n'est pas pour toi que je dis ça vinz ) ".
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 14:54

As tu déjà tiré par chez moi que tu saches que les cadeaux ils connaissent pas ?? C'est vrai que c'est de cette façon qu'on voit les parcours cadeaux, mais en ce qui me concerne c'est loin d'être le cas. Ce qui m'a perdu c'est la tête.
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:18

NICO45 1% a écrit:
NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

vinz team HOYT a écrit:
Passons.

La différence de points réalisée par rapport au 1er est intéressante , mais aussi le score réalisé par rapport à sa moyenne de l'année .......
C'est d'ailleurs là ou l'on remarque les archers qui courent les parcours "cadeaux " ( ce n'est pas pour toi que je dis ça vinz ) ".

vinz team HOYT a écrit:
As tu déjà tiré par chez moi que tu saches que les cadeaux ils connaissent pas ?? C'est vrai que c'est de cette façon qu'on voit les parcours cadeaux, mais en ce qui me concerne c'est loin d'être le cas. Ce qui m'a perdu c'est la tête.

Vinz, j'ai bien précisé dans mon post que cela n'était pas pour toi que je disais ça

mais je peux te dire que pour certains cela s'est encore vérifié ....
il n'y a qu'a regarder les résultats.....
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:02

NICO45 1% a écrit:
NICO45 1% a écrit:
NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:

vinz team HOYT a écrit:
Passons.

vinz team HOYT a écrit:

Vinz, j'ai bien précisé dans mon post que cela n'était pas pour toi que je disais ça

mais je peux te dire que pour certains cela s'est encore vérifié ....
il n'y a qu'a regarder les résultats.....

C'est bien pour ça que je te demande si t'as déjà tiré en Alsace vu que tu as l'air au courant, ce n'était en rien un reproche, juste une question.
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille

Féminin Nombre de messages : 865
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:09

vinz team HOYT a écrit:
Trois superbes parcours (le criterium, le rouge et le blanc, le bleu j'ai pas fait donc..), des situations bien réalisées, des devers impressionants qui laissaient presque sans voix(le koala cible n°2 du rouge entre autres) Shocked , des petits gibiers(15/25) vraiment minuscules avec environs 2/5 cm de bléssé sous le tué avant la paille et des distances frollant les 25m, de quoi faire réfléchir donc scratch scratch. Des birdies pas trop loins avec des fenêtres de tirs très recherchées, des 20/35 petites aussi, qui sont passés pour des 30/40 chez plus d'un du à la mise en situation dans des couloirs qui donnaient ces impressions de distances.
, et des 30/40 généreuses bien mis en places à des distances raisonnable !!
Un beau championnat de FRANCE quoi !! Wink Wink

J'oublais le temps, pour faire simple, pluie, vent température bien basse( la voiture affichait 8°c cet après midi) et ce durant tout le weekend, heureusement il a fait beau jeudi pour visiter la région ! Cool

En conclusion un grand bravo aux archers gallos qui ont organisés et mené ce championnat de main de maitre Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Bravo Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Bravo Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Bravo

+1 les parcours étaient top! le bleu était sublime, technique et beau! et très sympa la partie accessible aux visiteurs!
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille

Féminin Nombre de messages : 865
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:27

vinz team HOYT a écrit:
Passons.

pour ma part:

le criterium:

P... ça commence bien: je perds une pompe dans la boue avant la première cible.... ça fait sploutch toute la journée! Rolling Eyes Wink

on essaie de s'appliquer mais bon, peut mieux faire... jusqu'à la cible n°3 (ma 16è) où je me retames et y laisse un poignet...

par miracle on finit 4è! bravo à Blanquefort ! vous nous avez bien tôlé!

l'individuel:

j'arrive 6, je repars 9...Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Pasglop

moralité: la prochaine fois j'essaierai de tirer à l'arc!

la déculottée a été tellement sévère que j'en ai les fesses encore rouges!Embarassed

bravo les filles, vous avez tiré mieux que moi! courage Sybille, on les aura la prochaine fois!

et chapeau bas à Eva, Tiffany et Véro: quelle belle leçon de tir vous nous donnez!

bilan du weekend: les parcours supers, vraiment dommage que la meteo ait été contrairiante, on en aurait mieux profité... et vindioux que c'est pas facile de tirer correctement quand on se concentre sur l'endroit où on mets les pieds!!!! Very Happy Laughing

grand bravo aux archers gallos pour l'organisation!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 16:32

pourquoi la saison nature c'est en hiver/printemps quand le climat n'est pas statistiquement favorable ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012   Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012 - Page 3 Empty

Ploeuc sur Lié - France Nature- mai 2012
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant